Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur le Mélia Las Dunas à Cuba. Je Part 2 semaines en février prochain avec mon mari et ma petite fille. Y a t-il des excursions à faire, comment est la nourriture, avez vous des conseils. Merci
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Le Melia Las Dunas est un très bon hôtel, très récent il est vraiment beau. C'est le petit jumeau de l'hôtel Playa Pesquero. La nourriture y est très bien pour Cuba.

À Cayo Santa Maria, les excursions à faire sont: Key Safari, voyage en catamaran. Visite de la ville de Santa Clara Dauphins et Cienfuegos Avanture en forêt Jeep Safari, avanture à travers les rivières, visite d'une fabrique de cigares etc... Trinidad Colonial, transport en autobus, guide.

Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
ZO ZorroX Veteran ·
Tu trouveras des photos et quelques commentaires sur ce post : http://voyageforum.com/v.f?post=1195931;
MA Mamasam Regular ·
Il y a un site dédié qu'à Cayo Santa Maria: www.cayosantamaria.info

Tu vas avoir plein d'infos.

Bonne soirée.

Mamasam
Mamasam
CH Chantoune72 ·
Merci beaucoup.
JO Joyeli Regular ·
C'est un excellent hôtel! J'y ai passé 2 semaines cet été et on a bien mangé. Les restos à la carte sont bons, spécialement l'italien. Le buffet est pas mal varié et on sert du jus d'orange frais pressé à chaque matin et à tout moment du jour au bar du lobby. Le personnel est attentif. Le site est très grand, les chambres confortables tout comme les chaises de piscine. Bref, j'y retournerais!

Aucun commentaire sur les excursions, je n'en fais jamais

Bon voyage!
Eli
CH Chantoune72 ·
Merci beaucoup.
GA Gardnerdesy ·
Bonjour,

Nous, nous serons au Melia Las Dunas en avril 2008. J'aimerais bien avoir vos commentaires à votre retour.

Bon voyage sous le soleil de CUBA !

Lu
ME Meuman ·
Bonjour, nous y serons également le 12 janvier 2008 pour 2 semaines et après avoir consulté le forum sur plusieurs endroits je crois avoir fait le meilleur chois compte tenu du prix également. Et comme le disait un autre abonné il y a un site dédié à cayo santa maria et pleins d'infos et photos. Vive les vacances dans 6 semaines pour moi, je vous en reparlerai au retour. Bonnes vacances! ;)
Toute bonne chose a une fin (c'est ce qu'ils disent en tout cas)
TA Tanya000 ·
🙂 j'arrive du las dunas !

J'y était du 12 au 19 nov.

Excellent hotel!

Le catamaran c'est super. Langouste ou poulet à bord! hum!

le resto à la carte ..le romantico et le grill sont extraordinaire mais l'italien très décevant! < Pas de ville proche! Mais très belle place pour se reposer!

Bonne vacance!

chantal
chantal
CO Coolbanane Regular ·
Bonjour Chantoune,

Je serai au Mélia le 17 février prochain pour une semaine, avec mon conjoint et des amis, ma fille (9 ans) sera également du voyage. Quelle date est votre voyage?

Bye Bye Anne
CoolBanane....
CH Chantoune72 ·
Nous partons le 18 février pour 2 semaines, mon mari, ma mère et ma fille qui aura 10 mois et demi.
CO Coolbanane Regular ·
🙂 Allo,

Youpi! Nous serons la en meme temps, nous partons pour une semaine parcontre. Dommage que nos filles ne soient pas de la meme age....

Au plaisir de se rencontrer peut etre.

bye bye Anne
CoolBanane....

Similar discussions

You might also like