Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous, nous voulons nous marier au Melia Las Dunas et voudrions quelques informations avant de réserver. Ce que nous en savons se limite au fait que se serait un très beau site ....mais encore! Est-ce qu'il y aurait paris vous qu'il en saurait davantage?

Merci!
PI Pintoune Regular ·
bonjour a toi

justement nous partons pour le melia las dunas au mariage d, un couple d'amis....effectivement il parait que c'est la meilleur place pour se marier dans le sud...je suis certaine que vous serez emballer de vous marier làbas !!!!! vous vouliez vous mariez quelle date ? nous ont part le 6 décembre et la mariage a lieu le 12 décembre.

va sur google et tape mélia las dunas et tu verras les images paradisiaque ;-)😉
L'amoureuse des croisières ;-)
JO Jonaple ·
Bonjour Je suis aller au melias en novembre dernier c'est absolument paradisiaque Si tu veux une foule dÈinformation va directement sur ce site et tu trouveras tout ce que tu cherche http://www.cayosantamaria.info/phpbb3/index.php Et Bon mariage Jon
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé Pintoune, mais ce n'est pas la meilleure place pour se marier au Melia Las Dunas. Check les camionnettes blanches lorsqu'ils vont à ta chambre.

Il y a énormément de vol sur ce site depuis le début de l'été. Je parle de vol en tout genre. Linge, monnaie, appareil électronique, etc.......

Il y a beaucoup mieux que le Melia Las Dunas. En plus les Cubains sont beaucoup plus libre depuis que Raoul a pris les rennes. Tu vas te faire quêter sur la plage à tout moment par les Cubains.

Désolé de peter ta balloune
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PI Pintoune Regular ·
oui je sais pour les vols depuis aujourd'hui justement 😕 c'est ben plate ca !!! pas grave ont va tout mettre dans la coffre si il faut...

ca l'air que se sont ceux qui vont remplir le mini bar qu'ont doit surveiller...alors je demanderai d'aller le remplir seulement quand nous serons dans la chambre.

quand tu parle de checker les camionnettes blanches....ses gens là ils font quoi au juste ?
LU Lujack Globetrotter ·
En général, les camionnettes blanches sur les sites sont là pour ramasser les draps sales, oreillers, etc.... Aussi pour remplir ton frigidaire apparemment et aussi se remplir les poches.

Moi c'est toujours les femmes de chambres qui remplissait les frigidaires et personne d'autre. Alors fais remplir ton frigidaire seulement quand tu es là`et averti la réception + la femme de chambre.
PI Pintoune Regular ·
merci c'est très gentil de m'informer ! je vais suivre tes conseils !!!!
CH Chicacubana Regular ·
wow premiere fois que j'entend ca.. et sa fait trois ans que j'y vais. j'ai jamais eu de problème de ce genre. peut etre parce que je connais le staff qui y travail. vous savez que s'ils se font prendre a voler quelque chose ils perdent leur travail instantanement? ce métier est très payant pour eux alors ils font tres attention je n'ai jamais eu une femme de chambre qui a pris quoi que ce soit... cette endroit nest pas repute poru ceci ... sinon fait une plainte au patron de lhotel ... mais faite attention que ce soit bien eux..... qui font ce genre de chose. il est certain que toutes choses de valeur devraient etre dans le coffre fort mais je trouve vos accusations assez grave...à moins que vous ayerz des preuves bien sur car tout est quand meme possible dans la vie. vous navez aucune idee comment sa fonctionne dans ce pays... ils peuvent etre dans de grave probleme sils font une chose comme ca je vous le dis. il est certain que si vous laissez des choses sur votre oreiller ils vont le prendre sa indique que cest pour eux.

pour ce qui est de queter sur la plage ce nest pas admis... vous parlez dun cinq étoile .... jai jamais vu ca .... au contraire les gens sont tres a leurs affaire je trouve.....

plus libre oui et non depuis que raoul est en charge du pays ils ont juste le droit maintenant daller a lhotel si quelqu un qui y est invite un cubain sinon ils n'ont pas plus le droit d'y aller et ils n'ont pas le droit d'etre trop avec la clientele .. c'est très surveiller caméra partout pour les surveiller eux.

moi jy vais sa fait trois ans et j'ai fais plusieurs hotel sur le site et je n'ai jamais eu de probleme du genre.. par contre cest vrai qu'il y a dautres belles places pour aller se marier

mais un tout inclus sa reste quand meme un tout inclus 😉
Chica Cubana

Cheers!!!
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour ChicaCubana. Si tu vas sur le site de Voyages à Rabais dans le forum et que tu fais une recherche tu verras que c'est tout nouveau cette histoire de vol. Sur le site de VAR, cet hotel est très populaire et beaucoup de gens y sont aller à plusieurs reprises et ils sont tous enchantés par l'hotel.

C'est seulement depuis 2 mois que ce phénomène de vols existent. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est certain que cela à un rapport avec les camionnettes blanches.

Je ne dirais pas cela si je ne m'étais pas informer auparavant. C'est désolant mais comme tu dis, mettez vos objets de valeurs dans le coffre et pour le linge !! eh bien je ne sais pas trop quoi suggérez. Je sais que s'ils sont pris sur le fait à voler ca va mal, mais ils se protègent tous. Même le gérant de l'hotel ne fait pas grand chose dans ces cas là, et c'est ca qui est très désolant.

Voici le lien pour Voyages à Rabais, tu peux lire les post du forum sans t'inscrire à moins que tu veuilles répondre.

http://www.voyagesarabais.com/index.asp

Ce site est une perle pour les voyages à Cuba en particulier car la majorité des membres vont à Cuba. Bonne journée
CH Chicacubana Regular ·
wow cest désolant sa veut dire que sa serait des employés car personne ne peut passer sauf ceux qui travail la étant donné que la route est surveille par la police pour passer...

on va surveiller nos choses..
Chica Cubana

Cheers!!!

Similar discussions

You might also like