Hôtel Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour!

J'aimerais savoir quelles sont les rénovations apporter dans les restaurents buffet...Sont elles terminer??..quelles sont ces modifications??...Nous prévoyons y retourner en 2011!

Merci!!!

Cocolimette😉
Cocolimette ;o)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les rénovations consistent à fermer le buffet principal afin d'y mettre l'air climatisé. Ce n'est pas encore terminé mais ça devrait l'être très bientôt.
CO Cocolimette ·
Merci beaucoup de me repondre!!J'apprecie!!As-tu aimé ton voyage??nous y avons été l'année passée,2 semaine fin mars debut avril..C'est dure de ne pas penser a y retourner..nous avons eu 2 semaine plein de soleil!!C'étais super sur toute la ligne!!Nous pensons sérieusement y retourner en 2011 au meme date!

Merci encore!!

Cocolimette😉
Cocolimette ;o)
MI Michaelv ·
J'y etais du 10 au 24 Octobre 2010.

Le buffet Maria Coraje est deja termine et il est ouvert et climatise maintenant, le buffet Caibarien est ferme car les travaux sont en cours et il etait pas mal avance en date du 24 Octobre 2010 et il devrait etre complete bientot je pense.

Pour le buffet Remedios il demeurera ouvert et c'est tres agreable de pouvoir manger a l'air libre surtout le matin quand il ne fait pas trop chaud.

Donc il y aura les 3 restaurants buffet mais 2 seront climatises.

La photo est celle du buffet Caibarien en travaux.

Mike
CO Cocolimette ·
Merci pour l'information et la photo!!!J'apprécie beaucoup!!!🙂

cocolimette
Cocolimette ;o)

Similar discussions

You might also like