Hôtel Melia las Dunas ou Melia Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je suis vraiment indécise entre le melia cayo guillermo qu'une internaude me dit que c'est magnifique et le melia las dunas qui est neuf et qui semble très bien aussi. Ma question est la suivante sur la plage du melia las dunas combien d'hotel y a-t-il sur cette plage. Nous aimons beaucoup marcher mais nous aimons aussi voir les autres hotels et qu'il y ai un peu d'activité lorsque nous allons prendre une marche. Quelqu'un a-t-il visité les 2 plage et me dire laquel est la mieux. merci
Merci Tatiana7
FL Flocon34 ·
bonjour,

nous arrivons de las dunas janvier 2007. il y a seulement 3 hotel sur cette plage et une autre en construction beaucoup plus loin de cette hotel. vous pouvez marcher 2h sans rencontrer aucune hotel.

«bonne vacance🙂
flocon34
BE Bernie ·
sans hésitation...le Melia Las Dunas, la plage et la mer sont super, l'hotel est tout neuf et surtout le prix n'est pas encore trop exorbitant. Le Melia Cayo Guillermo est très bien mais devant l'hotel il n'y a pas beaucoup d'eau (pas profonde) mais ce qui compense un peu est le fait qu'il y a pas loin la Playa Pilar. Mon avis et c'est bien personnel, mais pour avoir marché sur les 2 plages...je retournerais demain matin a Cayo Santa Maria😏
AN Anyrbas ·
salut Je nai pas encore eu la chance daller dans le coin du melia las dunas, mais je suis revenu de cayo guillermo mardi passer et l'hotel melia cayo guillermo etait juste a cote du mien.Oui c vrai leau est pas tres profonde, mais tu peut voir 4 hotel et voir playa pilar qui est magnifique.Les hotels qu'il y a cest le sol cayo guillermo, melia cayo guillermo, iberostar daiquiri et villa cojimar.Donc je te souhaite de belle vacances et profites-en!!

bye bye

Similar discussions

You might also like