Hôtel Melia Las Dunas de Santa Clara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut tout le monde je quitte pour Cuba a l'hôtel Melia Las Dunas de Santa Clara le 29 Septembre prochain dans 2 semaines. J'ai lû pas mal tout ce qu'il y avait sur l'hôtel ainsi que vu plusieurs photos. La plage et les piscines semblent être superbe voir même extraordinaire. L'hôtel est très récent décembre 2006 l'ouverture. Je voudrais savoir s'il y a des choses que je devrais tenir compte pour mon voyage, des petits trucs comme dans tous les autres resorts, des chose a faire sans vraiment les excursions bref les meilleurs choses que vous avez manger durant votre séjour ETC.

merci d'avances pour vos commentaires.

Je pars avec Canjet est-ce que c'est une bonne compagnie aérienne j'aimais mieux partir avec eux que Air Cubana . Je sais que c'est une compagnie d'Halifax un peu dans la même branche que West jet donc je ne m'inquiète pas trop. merci pour vos commentaires.
CH Chanel Regular ·
Bonjour félicitation vous avez fait un bon choix. J'ai adoré mon voyage

petit truc chasse moustique et si tu veux manger dans un restaurant à la carte pour un petit 5$ nous avons souper au restaurant à la carte à chaque soir . sur la plage prendre des marches vers le futur Barcelo .

bon voyages
SA Saeko Veteran ·
À titre informatif, qu'avez-vous contre Air Cubana? J'ai voyagé avec eux en août et c'est la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à présent...
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SE SecksyStevie Regular ·
Merci pour ton commentaire pour les moustiques et le petit truc pour les restos a la carte.

En réponse a Saeko ! Je n'ai pas vraiment rien contre Air Cubana après m'avoir renseigner sur des critiques générales, les avions semblent être plus vieilles ( moins récentes ) et la nourriture des plus ordinaires. En plus j'aime bien mieux encourager une compagnie canadienne la technologie me rend plus en confiance. Mais c'est un opinion personnel, pour 23 $ de plus j'ai décidé de partir avec Canjet au lieu de Air Cubana .
ZO ZorroX Veteran ·
Sans chercher à te contrédire SecksyStevie, ce n'est pas la technologie qui rend un aviont plus fiable, mais l'entretien qui en est fait par la compagnie le possédant. Malheureusement je n'ai aucune info concernant Cubana ni Canjet, mais en général il ne faut pas se laisser leurrer par du "joli" mal entretenu face à du moins joli mais mieux entretenu : ce n'est pas parce que t'as un méilleur repas que ton avion a eu ses boulons resserrés plus récemment...

Similar discussions

You might also like