Hôtel Mercure Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous partons le 20 avril pour Varadero, et nous aimerions aller au cuatro palmas, est-ce que des gens sont alle dernierement, car nous aimerions savoir si la plage est tres belle et comment est le cite en general? Il y a deux ans nous sommes alle au Barlovento et c'etait magnifique, mais il parait que la plage n'est plus aussi belle, qu'il y a une grosse bute qui part des palapas que nous devons descendre pour ce rendre dans la mere, est-ce encore comme ca ?
Anniep
JU Julia88 ·
bonjour annie, je suis aller au cuatro palmas en janvier dernier, et la plage était vraiment belle il n'y avait pas de buttes pour descendre dans la mer. le personnel est très bien, mais sa reste quand meme un 3*, les chambres sont propres mais ordinaires et l'hotel est situé dans la ville donc tout est a proximité de l'hotel. Si vous voulez plus d'informations ou peut-etre des photos, il me fera plaisir!!!! à bietôt!! julie🙂
Julie
AN Anniep ·
Salut Julia, merci pour ta reponse . Et biensur que j'aimerais pouvoir voir des photos...ce serait tres apprecie. Et est-ce que c'est vrai que l'hotel ce divise en deux et qu'il y a une partie qui se trouve de l'autre cote de la rue? si oui comment on fait pour savoir si notre chambre sera dans la partie du cote de la plage? merci et j'attend de tes nouvelles.
Anniep
AN Anniep ·
bONJOUR, NOUS AIMERIONS SAVOIR SI QUELQU'UN A DES PHOTOS DE L'HOTEL ET DES ENVIRONS?MERCI!
Anniep
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai des mini-vidéos pris avec ma caméra digitale. Donnes moi ton adresse courriel en privé et je te les envoie! Les vidéos ont été pris en avril dernier.
MA Manongig Regular ·
salut dans le forum j ai lue que tu es allee a cet endroit comment fais t on pour les chambres avec nolitours il y a econo et chambre ou on est le mieux pour une certaine tranquilite la nuit merci de me repondre manon
manongig
FR Fransix Veteran ·
Mon diaporama:

http://www.francisdionne.qc.ca/varadero/index.html

Bon visionnement.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Maya2627 Veteran ·
Je viens de lire que l'hôtel est fermé du 1er septembre au 15 décembre pour rénovations. C'est inscrit dans le descriptif de Nolitours. Aussi, on indique clairement que la chambre économique est dans la section Las Palmas, soit les bungalows de l'autre côté de la rue. Les chambres standards sont dans la section coloniale du côté de la plage, mais le long de la rue également.

Moi, je logeais dans la section coloniale et ma chambre était directement sur la rue en face du bar Calle 62 mais ça ne m'a pas empêché de dormir.

Par contre, il y a des bungalows qui sont un peu plus retiré de la rue principale dans la section Las Palmas. En moins de quelques pas, tu es rendue au centre des services et c'est une option intéressante, surtout qu'on bénéficie de la même sécurité, un garde étant juché au bas des escaliers en tout temps.
MA Manongig Regular ·
je te remercie de ses rensi<eignements moi mes vacances sont les 2 premieres de fevrier 2008 cet hotel m interesse beaucoup tres pres de varadero si la bouffe est soso on peut se debrouiller a l exterieur du site je suis une habituee de la rd alors cette annee je veux vivre autres choses merci tu es bien gentille doris😉
manongig
MA Maya2627 Veteran ·
Moi, je n'ai rien à dire contre la nourriture du Cuatro Palmas. C'était correct! J'y retournerais sans hésiter! Effectivement, la localisation de cet hôtel est parfaite, ne manquez pas d'aller visiter le Parc Josone, c'est à quelques pas!

Similar discussions

You might also like