Hôtel Mercure Custro Palmas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
pourquoi il n offre plus les chambres du custro seulement ceux du palmas?? est ce qu il a quel qu un qui peut me répondre merci!!!
LO Louisebel Regular ·
Je vient tout juste de regarder sur un site de voyagiste et l'offre est bel et bien là pour la section Cuatro Palmas. Lorsqu'il s'agit de la section Las Palmas c'est bien écrit et si tu veux tu choisi "chambre" et la il y a un suplément a payer par jour et il s'agit de la section Cuatro selon la description, tu retrouve cela au moment de la réservation.

Espérant que cela répond à ta question.
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
TI Ticaille11 ·
ok merci beaucoup loisebel sa repond a ma question, anciennement il étais marquer pour cette chambre la encore merci!!! est ce que vs auriez des numéros de chambre a me sugerrer mais pas a coter du call 62 merci!!
LO Louisebel Regular ·
Pour y avoir été 3 fois, je recommande fortement la section Las Palmas, certe elle est de l'autre côté de la rue mais ô combien plus tranquille. Lors de mon séjour en septembre dernier (2010) nous avons eux notre chambre dans la section 2 au deuxième étage (chambre 2212 de mémoire) et nous n'avons pas été incomodé par le bruit. Il y avait bien un coq qui chantait, mais pas asses fort pour nous reveiller. Si de surcroit vous êtes avec vue sur le Parc Josone c'est encore mieux. Pour notre part nous avions vus sur le mur d'un batiment du parc. J'y retourne en avril et c'est dans cette section que vais retournée.

Avec suplément ET si vous êtes certaine d'avoir vue sur la mer dans la section 1 (bâtiment principal) au deuxième étage et bien j'ai adoré (2006), puisque vous êtes au coeur de l'hôtel elle même, mais... et oui il y a un mais, vous vous retrouvé tout près du centre des activités et durant le jour il y a l'animation et le soir le spectacle donc imposible de faire une sieste en après-midi ou de dormir avant la fin du spectacle. C, est la même chose si vous avez vue sur la piscine. La section Colonial (section 5) est la plus vieille, les chambres y sont plus grande et encore là il y a un MAIS. Beaucoup de gens se disent incomodé par l'odeur d'humidité (ce qui n'a pas été notre cas en 2005) et faut surtout pas se retrouver dans la section qui a vue sur la 1er Avenida qui hélas est encore asses pres de la Calle 62.

A votre place et si vous le désirez absolument, j'attendrais une fois sur place pour voir s'il reste des chambres dans la section Cuatro en vous imformant de l'endroit ou elle est situé. Vous allez payer + ou - 70$ de plus. A vous de voir.

Voila, espérant que cela vous aidera dans votre choix.

PS: Pour voir la disposition des diférents batiments je joint un lien. ( http://voyageforum.com/...ost=3716415;#3716415 ) Allez presqu'à la fin des messages et vous verrez un lien avec photo ou je montre ou sont les différentes sections.
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour Louise,

J'étais au Cuatro Palmas en décembre dernier et ils étaient entrain de convertir le calle 62, ce ne sera plus un bar à ciel ouvert, ils sont entrain de construire un édifice permanent. Ça pourrait peut-être réglé le bruit une fois pour toutes!

Moi aussi je songe y retourner pour la quatrième fois en avril prochain.

Marc
Merci de me lire.
LO Louisebel Regular ·
Bonjour Lemnoc,

A mon humble avis cela ne pourra qu'être bon pour le Cuatro Palmas même si j'aimais bien l'embiance de ce bar. Beaucoup des commentaires négatif provenait du fait que le bruit provenant de la Calle 62 qui ne cessait qu'aux petites heures du matin.

Je serais au Cuatro Palmas du 2 au 16 avril prochain.
LE Lemnoc Regular ·
Salut Louise,

Nous ne sommes pas encore certains des dates mais j'aimerais autour du 8 avril. Lorsque je saurais je te le dirais.

Marc
Merci de me lire.

Similar discussions

You might also like