Hôtel le mieux coté à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..le service je m en balance puisque je vais me promener sans arret donc juste necessaire pour dormir et la plage.

MERCI!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
BE Beinat Veteran ·
...dites moi quel hotel d apres vous qui est le mieux pour les spot de plage les plus beau et chambres confortables..

EMPIRE PLAYA DE ORO (vidéo d'une journée-type)

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CU Cubain Regular ·
...Pour la promenade et dormir, * Doradas n'est pas négligeable, , * et vous aurez en plus, assez belle chambre confortable, bonne nourriture et ambiance a la réception-bar........ amicale... beaucoup, je dirais Melia las antillas., ..... confort sur tout., , , , ,
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Le Sandals Royal Hicacos, Le Paradisus Princesa del Mar, Le Paradisus Varadero, Le Melia Las Americas. Il y a aussi le Iberostar Varadero, et le Iberostar Laguna Azul. Vous avez un excellent choix !
ES Esna Regular ·
Bonjour, * juste necessaire pour dormir et la plage * est-ce que tu veux un hôtel à pied pour le centre-ville et ne pas payer trop cher comme un 3***???

Si oui tu as le Cuatro Palmas un 3*** le mieux situé, juste en face le bar le plus populaire* La Calle 62 * bien plaisant ça danse jusque dans la rue. À côté l'Arenas Blancas adjacent au Barcelo Solymar un 4**** qui est bien aimé. Esna🙂
Esna
RA Raymir ·
le melias las antillas pour le repos...la plage..la propreté...pour tout en fait....mais ce nest pas au centre ville....
mimi
HA Hanane6 Regular ·
qui sera du 15 au 23 juillet 2011 au Playa de Oro ???

Similar discussions

You might also like