Santa Maria en juillet: hôtel le mieux avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour

Nous partons en juillet pour Cayo Santa Maria avec 4 enfants de 12 et 17 ans.

Quel hôtel est la mieux à Santa Maria avec des enfants ?? Nous aimons bien manger (Ok c'est Cuba), faire de la plage (à l'ombre si possible) et un peu de divertissement pour les plus jeunes.

Barcelo Colonial, Melia Las Dunas ou le Cayo Santa Maria ?
DO Domsud Veteran ·
Le Las Dunas serait parfait pour toute la famille !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout a fait d`accord avec Domsud : Le Melia Las Dunas sans aucun doute !
CL Clairabelle Veteran ·
D'accord avec les autres. Le Mélia Cayo Santa Maria est trop mollo pour des enfants. Le Sol Cayo Santa Maria est aussi familial, avec la même magnifique plage en prime 😎
Clairabelle
LA Lapuce Globetrotter ·
Si je me fie à un autre forum, le Melia Las Dunas a perdu beaucoup de plumes, surtout au niveau propreté et autres.

C'est bon de lire un peu partout pour se faire une idée. En tout cas, avec ce que je lis depuis quelques jours, j'oublierais cet hôtel.

Avec des enfants, je choisirais un hôtel plus près de l'aéroport. D'ailleurs, j'ai toujours mis Cayo Santa Maria de côté à cause du long trajet à faire, ce qui raccourcit pas mal notre séjour là-bas, à l'arrivée et au départ.
MA Majimajic ·
Mélia Las Dunas, sans aucune hésitation.
BO Boogieboy Regular ·
Nous partons pour le Melia cayo santa maria le 26 juillet. En tout, 6 enfants de 7 a 15 ans. Nous y sommes aller l'annee derniere et les enfants ont adoree. Ils preferent un petit resort. Plusieurs personnes de l'equipe d'animation parlent francais, plus facile pour eux. Plus tranquille c'est vrai, mais ils se sont fait plusieurs amis.

Peu importe votre choix, vous allez vous amuser.

Bonne vacances😉
ZE Zezette99 ·
Nous partons aussi finalement le 26 juillet pour le Melia Cayo Santa Maria. On se rencontrera peut être là-bas ??? Bon voyage !
BO Boogieboy Regular ·
Nous partons de Toronto...beaucoup moins cher!!!

Bonne vacances a vous aussi 😎
ZE Zezette99 ·
Nous aussi ! À six, ça vaut vraiment le déplacement !
BO Boogieboy Regular ·
Nous avons tous tres hate!!!

J'ai envoyer un email a l'hotel pour demander que nos chambres soient au 2 ieme etage et dans le meme building, nous avons 5 chambres en tout....pas encore recu de reponse.... Le check-in se fait dans l'autobus🙂 et plusieurs personnes disent qu'on recoit aussi les reservations pour les restos a la carte dans l'autobus

Enfin, on verra bien

On va surement se croiser a l'aeroport dans 15 jours!!!
BO Boogieboy Regular ·
Donc... on risque de se rencontrer à l'aéroport même ... on ne sera pas trpo difficile à manquer nous sommes 13 avec 6 enfants de 7 à 15 ans ... On se réserve une p'tit Rhum ... Au plaisir de se rencontrer ...

Boogie Boy !!! 😎😎😎
ZE Zezette99 ·
j'ai écrit à l'hôtel ce matin et j'ai eu une réponse dans les heures suivantes

Voici l'adresse que j'ai utilisé Melia.cayo.santa.maria@meliacuba.com

Bonne chance !
BO Boogieboy Regular ·
merci beaucoup pour l'adresse, je viens tout juste d'envoyer un nouveau email. J'espere qu'il vont me repondre!!!

Similar discussions

You might also like