Hôtel NH Krystal du 3 au 17 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars au NH KRYSTAL du 3 au 17 aout, y a t-il des personnes qui y vont aux même dates ? La section Laguna est en rénovation tout l'étè, qui sait si les restos et piscine de cette section seront quand même ouverts ? Quelqu'un y est-il déjà allé avec des jeunes enfants ?
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

La partie Laguna est en rénovation mais le coté emperador est ouvert et donc, la piscine est ouverte, il y a seulement le buffet du laguna qui est fermé, celui du emperador est là ;) et tous les autres restau a la carte sont ouverts, soit de ce coté, ou a leur emplacement de base :)

pour les jeunes enfants, il y a un miniclub dans la journée, des spectacles et animation pour eux le soir (20h)

n'Hésite pas si tu as d'autres question ;)
BI Bidoune29 ·
J'y suis allée dernièrement. La section Laguna est fermée (hébergement, buffet, piscine, gym, spa) mais toute la section Emperador est ouverte (piscine, buffet, restaurants à la carte regroupés, boutiques...). Pour les enfants il y a le mini-club le jour et petit spectacle en soirée.

La piscine est bien aménagée avec une section peu profonde pour les enfants.

Bon voyage!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Puis je vous poser une question ? Quel est la différence entre les sections Laguna et Emperador ?

Est 2 classes différentes ou, juste une façon de séparer le site avec la même catégorie de chambre ?

Merci beaucoup France 😎
BI Bidoune29 ·
Selon ce que je m'étais fait dire c'est que la section Emperador était exclusive à Air Transat. Je n'ai pas pu voir les chambres du côté Laguna... donc je ne sais pas si ça se compare ou si c'est vraiment une classe à part...
TO Totololo13 Regular ·
Merci pour les infos. Est-ce que la piscine pour enfants est fermée elle aussi ?
BI Bidoune29 ·
Je n'ai pas vu de piscine spécialement pour les enfants mais dans la piscine principale il y a une section pataugeuse (eau aux genoux maximum). Donc pour ce qui est de la baignade pour les enfants, pas de problèmes :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Similar discussions

You might also like