Hôtel NH Krystal à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et je pars très très bientôt pour le NH Krystal à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement (depuis fin avril mettons...). J'ai entendu parler de rénovations, qu'en est il?

J'aimerais aussi être éclairée au sujet des Corona, Heineken, et drink fait d'alcool supérieur... que l'on doit payer (pas inclus dans le tout inclus...) J'avais entendu dire que c'était juste au Cigar Lounge mais j'ai lu une critique sur un autre site qui parlait qu'il fallait payer pour certains drinks...

Côté bouffe... je trippe fruits de mer et poissons... vais-je être servie?! Y a-t-il beaucoup de mangue?

C'est mon premier voyage dans le Sud... pour ça autant de questions 🤪

Merci à tous!
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

Je suis allé pour la 3e fois au NH en janvier dernier, pour les rénovations, elles se font du côtés Laguna (qui est fermé) donc la partie Emperador est ouverte et en général il n'y a pas de rénovations de ce côté ;)

Pour les bieres corona, heinneken ou autre, je ne peux vraiment te répondre car je n'en ai meme pas vu et je n'ai jamais mis les pieds au cigar lounge.. (il était pas ouvert a l'époque lol) donc c'est possible qu'on fasse payer mais ca m'étonnerait vraiment beaucoup... tous les drinks que j'ai pu boire ne m'ont jamais rien couté (amaretto ou autre.. )

Niveau bouffe, fruits de mer et poisson, tu seras servies ;) Au buffet Emperador il y a TOUJOURS une plaque avec crevettes cuites devant toi (parfois elles sont piquantes, ou ils mettent vin blanc et ail.. elles sont un peu grasses par contre mais le gout est là ;)) je te conseille de demander un bol d'eau chaude pour te laver les mains, les serveurs t'en apporteront avec plaisir ;) ) il y a toujours des darnes ou filet de poissons qu'on fait cuire devant toi aussi.. le restau fruits de mer est tres bon (la salade avec moule et poisson... délicieuse !!) et pour 20 pesos tu peux commander de la langouste, super bonne parait-il ;))

Niveau mangue, tous les matins au buffet il y a des fruits frais et en canne (malheureusement).. il y a la goyave fraiche (vraiment bonne) souvent mangue.. papaye... le reste c'est peche, poire, ananas en canne.. (parfois frais)

Bref, je suis sur que pour un premier voyage, tu l'apprécieras beaucoup :) J'ai été au Nh aussi comme premier voyage dans le sud et jy suis retourné 2 fois apres pour te dire ;)

Si tu le souhaite, j'ai des photos de mes 3 voyages, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
SA Saeko Veteran ·
Je ne me souviens pas avoir vu ou même entendu parler de Corona ou Heineken à Cuba. Il y en avait au Panama oui, et effectivement, il fallait payer pour ces boissons.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SM Smart Regular ·
Salut,

Je suis allé au mois de novembre 2007, pour la corona du côté du la section laguna il y avait de la corona qui était 1 pesos convertible.

Je croit que tu peut la retouver un peu partout je l'ai également vu au sea-food sur pillotis car il y à un bar à cet endroit.

Par contre je crois q'il ferme ce resto à cet endroit pour la saison d'été mais le sea-food est ouvert habituellement à côté du resto italien car il regroupe tout les restos au mêmes endroit quand la section laguna est fermé .C'était comme ça l'été passée !!!

à quel moment que tu vais à cet endroit

Similar discussions

You might also like