Hôtel NH Krystal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je pars pour le NH Krystal le 5 mai prochain. Ce sera la deuxième fois que j`y vais avec ma fille et je voulais savoir si la partie lagune est ouverte ou sera fermée...
KE Keena ·
allo!

J'y étais du 25 mars au 1 avril et la section lagune étais ouverte, en fin du compte je n'ai rien vu de fermé à cette hotel.

Salut!😛
KEENA 😉
AN Anonym1234 Regular ·
a cette periode ca métonnerais que ca ferme ;) ils ont rénové depuis l'.été passé, ca devrait allé la :p

sinon ben jte souhaite un beau voyage, tu diras salut aux danseurs de la part de Stéphanie, que je m'ennuie beaucoup d'eux !! :D
MO Moniclac Regular ·
Bonjour,

Je peux te confirmer que le buffet laguna sera en réparation cet été mais je ne peux te dire à compter de quelle date il y aura fermeture.

Mais même si la partie laguna est fermé, tous les services seront envoyés coté emperador comme d'habitude.
Moniclac
LE Lenglo ·
FERMÉ,

Je suis arrivé hier, le 20 avril, et déjà il n'y a que le déjeuner au buffet du Laguna. Entendu qu'ils prévoient fermer la section Laguna au complet d'ici quelques temps. Il n'y a pas assez de client car la saison tire à sa fin

La bouffe est excellente. Il a fait très chaud. Le site est très propre. Bon choix d'hôtel!

Bye

Similar discussions

You might also like