Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia: vélos disponibles à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je m'en vais au oasis brisas le 15 janvier et je voudrais savoir si il y a des velo de disponible a l'hotel. merci
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, j'y serai du 8 au 22. selon les photos que j'ai vu, oui il y en a et plusieurs. j'espère bien car moi aussi j'aimerais ne faire.

au plaisir sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
NI NikoTico Veteran ·
Il y en avait lorsque j'y suis allée. Cela fait 2 ans mais ils doivent toujours les avoir. Il y a aussi des mobylettes.

C'était gratuit pour les vélos et il fallait payer un léger quelque chose pour les mobylettes.
AU AudreyLangla Regular ·
Oui il y a des vélos.... on peut les louer pour une heure et ce, gratuitement... Faites attention de vérifier les pneus avant... il arrive quils camouflent les crevaisons...! Les petites rues a santa lucia ne sont pas tres belles... cest une aventure ! :)

Pour les scooter... il me semble quil en coutait 24$ pour la journée.... Encore là, faites attention a l'��tat des routes ! :) Pour les scooter, on doit aussi donner un dépot de 20$ et présenter son permis de conduire et son passeport....
DE Desy ·
un gros merci pour les reponses!!! j'apporterai donc 2 sieges d'enfant que je vais laisser la bas ils pourront servir a d'autre personnes qui voyage avec de jeunes enfants.
AU AudreyLangla Regular ·
Au plaisir de te voir la-bas ! :)
CU Cubata Regular ·
Les scooters sont neufs dans les 4 hôtels. Ils n'ont que 3 mois. Par contre, pour les vélos du Brisas, ça fait pitié. Il n'y en avait que 3 pour adultes, dont un inutilisable et 2 pour enfants. Ils en ont peut-être reçu depuis.
Cubata

Similar discussions

You might also like