Hôtel Occidental Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je bouqué mon voyage pour le Occidental Playa Turquesa à Holgin pour le 4 Avril prochain...À lire les critiques chu pas super rassurée😕 Y'as-tu quelqu'un qui y est allé vl'à pas longtemps et qui pourrait me dire ses commentaires S.V.P. Je quitte avec mes 2 enfants de 4 et 6 ans et dans les commentaires j'ai lu qui n'avait pas d'activités pour eux???¨Ca serait grandement apprécié😛

Merci à l'avance!!!😏 Karine
Karine lol
MI Mitaine24 Regular ·
Je suis allé à cet hotel en novembre 2006 et tu n'as pas à t'inquiéter. Je sais qu'il y a un club pour enfants et une piscine pour eux. Je crois même qu'il y avait un petit terrain de jeu. Mais je n'en suis pas sur. Je ne peux te parler des personnes qui s'occupent des enfants, n'en n'ayant pas fais l'expérience. Moi j'ai adoré cet hotel. Comparé à d'autres à Cuba, j'ai trouvé la nourriture très bonne. Ne pas manquer le restorant japonais. Il y a 2 buffet, donc un près de la plage. Et 3 restorants à la carte, je crois, mais pas sur. Il y a aussi un pizzéria près de la mer. La plage est belle, il y a un peu d'algue, mais ca ne m'a par vraiment dérangé. Elle n'est pas longue, environ 15-20min de marche d'un bout à l'autre. Pour une superbe plage, prendre la navette pour Guardalavaca (environ 2$ par personne aller-retour). Il y a un petit marché au puce et la plage est très belle, eau transparente. Le site est grand par contre, beaucoup de marche, mais bon, on est en vacances! Sinon, il y a un service de voiturette, mais c long attendre après... Il y a 2-3 piscines, plus celle des enfants. Seul désagrément pour moi étaient les moustiques qui sortent vers 4h l'après-midi. J'avais beaucoup de piqûre, une trentaine la premierre journée, alors de 4 à 7 j'étais dans ma chambre. Il faut dire que j'attire les moustiques beaucoup et ca me pique beaucoup. Mon copain lui a eu 2-3 piqûre durant la semaine, alors que moi c'était l'enfer. Mais c la même chose si je vais en campagne ici, alors je ne m'en fait pas avec ça. Apporte donc de l'huile à mouche, simple précaution, car la-bas c pas fameux ce qu'ils ont. Je suis sur que tu vas passer un bon voyage et que tes enfants ne vont pas s'ennuyer! 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
KO Korm ·
bonjour Karine

je suis deja aller a cette hotel au moins 10 fois depuis les 5 dernieres annees et je peux te dire avec assurance qu il y a un mini-club pour enfants et que les enfants sont tres bien encadrer et que tu n as pas a t inquieter que tout va bien ce passer.

c est un tres bon hotel et j y est beaucoup d amis j y retourne d ailleur moi meme du 12 au 19 mars, je te souhaite un tres bon voyage et amuse toi bien.

si tu as d autres question envoie moi un courriel ca me fera plaisir de repondre korm61@hotmail.com

Robert
JE Jenny1442 ·
Bonjour Karine,

Je viens tout juste d'arrivée le11 mars 08 dernier de cet hotel. Ne t'inquiéte pas pour le kid's club.C'est le plus beau que je n'ai jamais vu ailleurs, super propre, les enfants ont leur propre piscine, il y a deux jeunes dames très gentilles qui s'occupe des enfants dès 10h00 jusqu'a 15 ou 16h.Tout ce que tu fais, tu les fais déjeuner et après t'as toute la journée pour te reposer.Si tu as des vêtement qui sont trop petit pour tes enfants, ne te gêne pas pour leur apporter.Les deux ont des jeunes garçons de 3 ans.Elles vont l'apprécier tu ne pourras deviner.Elles en prenaient bien soin de ma fille Vina qui est handicapée.Vos enfants seront entre de bonnes mains. Pouvez vous leur dire que la maman de Vina leur envoie le bonjour. Si vous avez besoin d'autres informations sur l'hotel ne vous génez pas. Bon voyage Jenny
50 500SME ·
Salut Karine moi aussi je part le 7 avril et moi aussi j'ai un peur. J'ai lu les commentaires d'une dames qui a eu des problèmes. J'ai un ami qui m'a dit de ne pas m'en faire lui il est déjà aller a cette hotel et il avait été très satisfait de la nourriture et que l'hotel était propre. Moi c'est mon premier voyage j'y vais avec mon mari, ma belle-mère et beau-père, ainsi que deux autres couples. Nous arriverons tard dans la soirée du 7 et partirons le 14 de nuit.

Bon voyage ont va surment se voir c'est sur que je ne serais pas blanche a mon arrivé ma belle-mère ma dit de prendre quelques bronzage en canne et je suis déjà toute noir après 6 fois

Bye @ + 😎
Marie
KA Karinef1 ·
😉Bon bien nous nous arriverons le 4 Avril tard et nous repartirons le 12 Avril.....j'y vais avec mon conjoint et mes 2 enfants...nous allons surement nous croiser!!!On se croise les doigts pour avoir un beau voyage! De toute façon le monde est assé chialeux 😛 alors il faut pas se fier à tout ce qu'ils disent, ya beaucoup de gens qui vont en voyage pour être comme à la maison et à la gastronomie......alors on verra bien yen reste pas long🙂a+ Karine
Karine lol
SY Sylviemimi ·
moi je veux simplement emettre un commentaire. j ai toujours amené mon fils en vacances avec moi et ce n est pas pour le laisser en garderie toute la journee et en plus tu as pemse a le faire manger. Wow je me demande dans quel monde on vit. peut etre que je j ai mal interprété tes commentaires.

j espere que oui. sans rancune.
sylvie la mini
JE Jenny1442 ·
Excatement, tu as très mal compris!Quand les enfants sont en vacances, eux aussi ils ont besion d'avoir du fun! Ils n'ont pas besion d'une maman pour leur dire, fais pas ci, fais pas ça!Dans le kid's club ils s'amuse entr'eux et ils ont du fun.Alors qu'ils passent quelques heures c'est tant mieux pour eux. oké!!
LI Lilijade5 ·
je reviens de la, j'y étais la semaine passée, la place est bien, belle et quand meme assez propre, il manque un peu se service mais c'est correct, il y a un club gratuit pour les moins de 12 ans, tres bien, et bien surveillé.. mais moi, j'y suis allée avec mes 5 enfants et je n'ai meme pas eue besoin du club, mon fils de 3 ans et ma fille de 6 ans, ont joués sur la plage dans le sable toute la semaine, tu vas aimer le voyage j'en suis certaine
IS Isacat Regular ·
Bonjour Lilijade5,

Peux-tu me dire si la plage et la mer est belle à cet endroit, j'aimerais y aller en avril et j'aurais besoin de tes commentaires car pour moi la couleur de l'eau et du sable est très important car je passe mes journées à la plage.

Et la nourriture est-ce bien?

Merci beaucoup à l'avance.
Isacat
LI Lilijade5 ·
la plage est selon moi assez ordinaire car il y a beaucoup de petits coquillages ici et la et la mer n'est pas tout a fait tres jolie aussi car on voit beaucoup de places plus foncées à cause des algues. la plage est pas longue et pas large non plus si tu aimes prendre une grande marche c'est pas la bonne place, la bouffe, ordinaire au buffet mais tres bonne dans les restos a la carte, je te suggère de loin punta cana a la place de cuba c'est mon opinion
IS Isacat Regular ·
Merci beaucoup, ça m'aide à prendre ma décision.

Je vais plutôt regarder du côté de Santa Maria, j'y suis allé en octobre et j'ai adoré la mer ainsi que Cayo Largo en 2004, qui selon moi sont les 2 plus belles plage de Cuba. C'est probablement à un de ses 2 endroits que j'irai.

Bonne journée
Isacat

Similar discussions

You might also like