Hôtel Occidental Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous!

On me propose un voyage au Occidental Playa Turquesa départ le 4 février. Cet hôtel est derrière le Occidental Grand Playa Turquesa selon ce qu'on me dit. On me dit que sa prend environ 10 à 15 min. pour se rendre à la plage? Comment est la température, la bouffe, la plage, l'animation? Est ce que la piscine est près de la plage (j'imagine que c'est celle du Occidental Grand Playa Turquesa) On me dit que l'on peut manger au Occidental Grand Playa Turquesa? Donnez moi des nouvelles svp

Merci à l'avance!

Joe
FR Francego Regular ·
salut virusjoe

france de terrebonne, je part au grand playa turquesa le 19 aout prochain et reviens le dans la nuit du 26 au 27 il me fera plaisir de te donner mes commentaire sur cette hotel, le plus tot possible pcq c'est le retour en classe d es mon arrivee.

a+ france

p.s le grand playa turquesa on le retrouve seulement chez signature regarde avec ton agent quel grossistes
VI Virusjoe ·
Merci francego!

J'attend de tes nouvelles.

Merci à l'avance.

Joe.
FR Francego Regular ·
salut virusjoe

de retour du playa turquesa, tres bel endroit, immence, j'espere que tu aimes marcher il y a environ 60 marches du lobby et de la salle a manger pour aller a la plage environ 7 a 8 minutes de marche, il y a toujours une petite navette que tu peux prendre aussi, les piscines sont magnifiques, les chambres sont tres belle propre il n'y a pas de bain seulement des douches, point de vue de la nourritures c'est bien, buffet ok pas beaucoup de variete mais il y a toujours des pates poissons, poulet et viandes comme steak et porc, pour ce qui est des resto a la carte je ne suis pas aller, mais les commentaires que j'ai eu etais bien, en ce qui conserne la plage elle est belle sables blanc mais avec un peu de coquillages dedans la mer aussi il y a un peux de petit coreaux mais l'eau est clair . si tu veux une chambre pres des piscine et de la mer c'est dans le section 450 et 500, mais si tu demande ocean view tu ne pourrras voir la mer car il y a beaucoup d'arbres le complex est tres boise, beaucoup d'arbres mature assez haut, poue ce qui est de l'animation c'est bien si tu as d'''autres question n'hesite pas a m'ecrire

voici le plan du site

www.occidental-hoteles.com

france

Similar discussions

You might also like