Hôtel Paradisus Princesa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'irai au Paradisus princesa del mar en avril et j'ai quelques questions.

Est-ce que le port du pantalon est obligatoire aux restos à la cartes ET au buffet pour les hommes ? Mon chum doit-il avoir une chemise ou peut-il mettre un polo ?

Je me demande si c'est difficile d'avoir de la place dans chaque resto à la carte. Je choisis mes hôtels en fonction du nombre de restos et je trouve ça dommage quand je me fais dire que quelques restos sont complets pour la semaine ...

Si vous avez d'autres suggestions, je l'apprécierais énormément !

Merci à l'avance !

Malauma 😉
MI Miso Veteran ·
Allo Malauma🙂 le port du pantalon est obligatoire au resto à la carte mais pas au buffet. Pour les réservations nous sommes allés au Japonais et aucun problème pour la réservation. Étant donné que le buffet est très varié et très bon nous n'avions pas essayé les autres restos à la carte. Vous ne devriez pas regretter votre choix.....nous avons adorés notre séjour 😏

Par contre je vous donne ces infos sous toute réserve car ca fait déjà 2 ans que nous sommes allés. Alors j'espère que vous aurez des infos plus récentes.

Bonne vacance Miso 😎
FA Farfale123 ·
Bonjour Malauma,

Nous sommes rentrés samedi dernier d'une semaine au Paradisus Princesa del Mar. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le port du pantalon et d'un polo ou chemise à manches (courtes ou longues) est obligatoire dans les restos à la carte mais pas au buffet. Nous n'avons pas eu de problème pour réserver les 4 restos à la carte auxquels nous avions droit. Par contre, comme les horaires ne nous convenaient pas tous, nous avons changé par la suite sans difficulté. Je vous recommande de tous les réserver dès votre arrivée. Nous avons aussi appris que certaines compagnies aériennes comme Vacances Air canada offrent la possibilité de réserver en ligne les restos à la carte avant le départ, directement sur leur site. Renseignez-vous, c'est peut-être une option possible pour vous.

Bon séjour!
MA Malauma ·
Merci beaucoup à vous deux ! Ça me donne encore plus le goût, j'ai hâte d'y être.

Je suis contente de savoir que mon chum pourra mettre un polo avec son pantalon. Pour ma part, j'imagine que les robes ne doivent pas obligatoirement avoir des manches ?

Nous avons choisi la suite junior supérieure. Mon chum espère vraiment que nous serons prêts de la plage.

Farfale 123: Tu as acheté ton voyage avec quel grossiste ? Je croyais que nous avions accès à tous les restos à la carte.

Merci encore une fois !

Malauma 😎
MI Miso Veteran ·
De nada Malauma 🙂

Aucun problème pour vos tites robes sans manches 🙂 Bon Voyage !!

Miso 😎 qui bien hâte de partir pour Cayo Coco dans 5 dodos hihihihi !!

P.S On adore l'endroit ou vous demeurez 🙂😉
FA Farfale123 ·
Bonjour Malauma,

Le nombre de restos à la carte dépend du nombre de nuits. Pour 7 nuits avec Vacances Air Canada, c'était 4 restos.

Farfale
MA Malauma ·
Merci encore une fois à vous deux !

Le départ approche et nous sommes excités ! 😉
MA Malauma ·
Quel hôtel ! Nous avons adoré et nous aimerions y retourner bientôt. C'est vraiment la belle vie une semaine dans le Sud 😉

Nous n'avons aucunement regretté notre choix !
SI Simongilbert Veteran ·
Comment côtez-vous la plage sur 5..?? 4/5 ou 5/5 ?? pour nous, ce serait une comparaison avec Cayo Ensenachos...versus Varadero... Y a t il des chats sur le site ?? (nous aimons bien...)Merci pour vos infos... Cet hôtel est pour la France côté 6ième sur 50 hôtels et le Iberostar Varadero 1ier sur 50...
MA Malauma ·
Bonjour ! Je ne donnerais pas un 5 pour la plage, mais je pense qu'un 4 serait mérité. J'étais allée à Cayo Santa Maria 3 ans auparavant et la plage est un peu supérieure, car le sable est plus fin et l'eau est juste parfaite! À Varadero, l'eau était turquoise et transparente, le sable est selon moi un peu moins fin et il y a parfois un peu d'algues ou de feuilles de palmier sur la plage et dans l'eau. Honnêtement, la plage était belle devant le Paradisus, mais un peu moins belle devant les autres hôtels autour.

Je n'ai pas vu de chats sur le site. Nous avons beaucoup aimé la grosseur du site. Ce n'est pas trop gros et tout se trouve à être proche de la chambre. Je ne connais pas le Iberostar Varadero, mais en discutant avec quelques personnes sur le site, je sais que selon eux, notre hôtel était de loin supérieur aux hôtels qui sont cotés 4.5 (comme le Iberostar Playa Alameda). C'est surtout pour la nourriture que les gens me disaient qu'ils voyaient une grosse différence.

Aussi, il y avait plus de places sur la plage (chaises et espace) pour notre hôtel.

Je connais quelqu'un qui voyage énormément depuis longtemps et cette personne a vraiment beaucoup aimé le Sandals Hicacos. Par contre, cette personne n'est jamais allée au Paradisus, donc elle ne peut pas comparer.

J'espère que ça vous aide un peu ! Bonne journée !

🙂

Similar discussions

You might also like