Hôtel Paradisus Princesa Del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous,

nos vacances d'été sont maintenant fixées: apres avoir envisagé d'aller au Mexique ou nous devions partir le 19 juin, la grippe A et ses conséquences nous oblige plutôt a mettre le cap sur Cuba, plus précisément Varadero... le Paradisus Princesa Del Mar😎 Nous y serons du 18 juin au 2 juillet prochains. Qui d'autre y sera pour partager ces merveilleux moments avec nous? J'écris "merveilleux" parce que deja nous avons séjourné dans le passé dans deux autres hôtels Paradisus, dont celui de Holguin, et nous avons beaucoup aimé. Par contre, ce sera la premiere fois au Princesa Del Mar... je suis donc preneur, si vous avez des observations a me refiler (ceux et celles qui y sont deja allés): meilleurs restaurants a la carte, bloc de chambres, suggestions d'excursion, etc... Une question précise, ici: est-ce que la plongée en apnée dans la section de mer située devant l'hôtel, nous permet de voir de beaux poissons; sinon, y a-t-il une excursion de plongée en apnée intéressante a faire? N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires a me faire et merci a l'avance😉

Claude
TI Tipere ·
Ne manquez surtout pas le resto japonais. Un réel délice et un spectacle divertissant. Nous y étions en Juillet dernier et le seul point négatif, je dis bien LE SEUL, c'est l'odeur du lagon qui parfois est assez forte. Les employés l'appellent le lagon d'égout. Mais tout le reste est tout simplement parfait.
GE Gentilhom Regular ·
Merci beaucoup a vous pour vos commentaires🙂 A propos du restaurant japonais que vous vantez (et vous n'êtes pas le seul d'ailleurs😉), dites-moi: est-ce que c'est possible de manger a la carte ou doit-on absolument prendre le repas en compagnie d'autres clients, autour de la plaque ou travaille le chef? En d'autres mots, est-ce qu'il y a des tables a part ou seulement des tables de type comptoir ou tout le monde est assis? Si je pose la question, c'est parce qu'on aime bien faire les deux, nous😛... surtout qu'on y sera pour DEUX semaines. Une fois autour de la plaque et une autre fois dans le cadre d'un souper plus romantique, en couple seulement😎 Au plaisir, Monsieur Tipere,

Claude
TI Tipere ·
Écoutez, je ne voudrais pas vous induire en erreur, mais il me semble y avoir vu quelques tables standard, mais je n'en suis pas certain😕. Je suis allé vérifier sur mes photos et je ne vois pas clairement derriere notre groupe car l'éclairage y est assez sombre😎. Je me souviens très clairement par contre qu'à l'entrée il y avait un long comptoir avec des chaises mais je n'ai pas les souvenirs trop clair de l'ameublement. Désolé. Je vais mettre le blâme sur les suculents ''rhum punch''😏.
SI Simonetta ·
bonjour.je souhaite des renseignement sur cette hotel. voir mon texte.

bonjour, je part avec ma femme , pour 2 semaines a cuba. Depart le 10 fevrier, pour un circuit, + 1 semaine a varadero , a l 'hotel PARADISUS PRINCESA DEL MARE, , en suite junior. Ma question, qui connais cette hotel.et il bien.Chambre, restaurant service ect.. quelle sont les types de chambre junior suite. Si+ de commentaires possibles sur l'hotel accepte, et merci d'avance pour les réponses

PS. quelle température a cuba en fevrier. Amon retour je vous donnerai mes impréssion complete. MERCI
JACQUES

Similar discussions

You might also like