Hôtel Playa Blanca le 8 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pense partir pour l'hôtel Playa Blanca le 8 janvier. Y en a-t-il de vous qui y seront?🙂 Je ne suis pas du genre collante (plus solitaire) mais j'aime à l'occasion souper avec des amis(ies)
IN Indien64 ·
ont sera la la semaine suivante
CO Combler ·
allo Chelma,

je ne vais pas à Cayo Largo, mais j'aimerais savoir si tu as bien aimé le club amigo guardalava à Holguin car je pense y aller bientot ce qui est important pour moi c'est la plage grande pour faire de longues marches, et faire de l'apnée, et bien entendu j'aimerais que le vin soit buvable surtour le vin blanc J, aime bien le rouge sauf quand il fait chaud je préfere le blanc après j'aime bien que les chambres soient propre. en espérant que tu me répondre et pourrais tu me donner aussi les memes critères pour le cayo guillarmo a cayo coco je regrarde aussi. merci a l'avance je suis aussi de Québec

A plus
CH Chelma Regular ·
C'est avec plaisir que je vais te répondre au meilleur de ma connaissance. Oublie les longues marches à la plage du Club Amigo Guardalavaca. Il y a 3 petites plages. Pas de possibilité de faire de longues marches dans le sable mais il y a un ''bord walk'' et la vue y est très belle. Pour ce qui est de la plongée en apnée, c'est possible mais tu dois t'éloigner du bord de la plage d'au moins 300 à 400 mètres....assez loin à partir de la plage du centre.

Pour la bouffe, c'est pas fort et pour le vin, c'est buvable sans plus. Je crois que pour l'apnée, le meilleur choix serait sans doute le Sol Luna y Mares. Si tu tiens absolument à aller au Club Amigo, c'est préférable de réserver dans les villas. Le personnel de l'hôtel est charmant et très sympatique et les piscines sont propres. Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.🙂
CO Combler ·
Merci pour ta réponse Chelma,

Pourrais-tu me donner des info sur le ibérostar daiquiri..... la plage, l'apnée, le vin, la bouffe et les chambres MERCI Claire
LA Lapuce Globetrotter ·
Et puis, comment as-tu trouvé ton voyage?
HE Herbert1 ·
Bonjour Combler,

Si tu vas sur mon profil, tu trouveras un compte rendu très complet de mon séjour au Mélia Cayo Guillermo de février dernier.

Pour la marche (puisque je n'en parlais pas dans mon compte rendu), il y a une belle possibilité. Non seulement la plage est longue à Cayo Guillermo, mais si tu vas vers la gauche (vers le Sol), au bout de la plage tu tombes sur un sentier équestre qui mène à des plages sauvages (pas très belles parce que pas nettoyées, donc beaucoup d'algues amassées). Mais bon, pouvoir sortir de resort et marcher 2-3 heures dans une nature complètement sauvage, c'est génial.

En plus, en prenant un taxi pour la plage Pilar (5cuc) vous pouvez marcher des heures sur cette plage. Vers la droite cette fois, à marée basse, vous pouvez encore trouver des petites plages isolées, très belles cette fois. Un bon 1h de marche seul.

Quant au Iberostar Daiquiri, nous sommes allés le visiter (il était voisin du Mélia). L'hôtel est très beau, très propre, avec de belles installations (je n'y ai pas mangé par contre, je ne peux rien dire là dessus). Sauf que c'est la portion la plus moche de la plage. Elle est étroite, et il y a un grand banc d'algues devant. Si vous êtes type "piscine et hôtel", c'est très bien. Si vous êtes "type plage", c'est vraiment moyen. La plus belle plage, À Cayo Guillermo, est devant le Sol. Pour le mélia, ça va à cause du grand quai et parce qu'il est tout à côté du sol, mais devant L'iberostar, c'est pas génial...

J'espère que ça aide
IN Indien64 ·
a la mi janvier 😎
MA Matinale ·
Moi j'y serai le 8 janvier
Vivre les petits moments magique le plus souvent possible
TI Tilou Veteran ·
moi sa va faire deux fois que je vais au club Amigo la premiere fois c.tais dans la section villas cette fois sa sera dans les bungalows, quand tu est en saison c est toujours mieux moi j ai bien aime le vin a cette Hotel tu a 3 buffets 5 restaurant a la cartes tu a 4 piscines la plage publique est belle mais pas grande , la promenade sur le bord de mer est tres belle elle part du marché aux puces et elle va jusque au brisas, moi j y serais du 13 jan 2012 pour 14 jours claude
CH Chelma Regular ·
Bonjour Matinale, je suis désolée de ma réponse tardive. Avec les préparatifs pour le voyage, je ne suis pas venue sur le forum avant aujourd'hui.
DU Dur58 ·
je vais etre au PLAYA BLANCA DU 13 JANVIER AU 20 JANVIER 🙂

SYLVAIN
Sylvain Durand

Similar discussions

You might also like