Hôtel Playa Blanca à Cayo Largo: activités et excusions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons à cayo largo à l'hotel playa blanca pendant la semaine du 12 au 19 mars...nous aimerions connaitre les activitées et excusions à ne pas manquer ??? merci et bonne journée 😉
AF AF644 Regular ·
bonjour...

Le plus important est de savoir que ce Cayo n'a rien à voir avec Varadéro... Plus intimiste, beaucoup plus calme, clientéle zen et personnel adorable et pas du tout blasé... Beaucoup moins d'activités et excursion qu'à Varadéro aussi...

Cependant, à faire : - playa sirena et playa paraiso ( beauté à couper le souffle sans buldings "varadéresques" à l'arriére... - la ferme aux tortues et la playa tortuga - Cayo Rosario et Cayo Rico - Cayo iguana - discothéque de la marina fonctionnant le samedi soir, la Taberna El Pirata - a la marina, plongée ou péche au gros possible ( environ 300 CUC pour 4personnes à bord pour 4/5h )
NI NikoTico Veteran ·
L'excursion en catamaran Coco Club: Arrêt sur l'île aux iguanes, 1 heure de plongée à la barrière de corail, arrêt à une piscine naturelle et souper de langoustes (poulet pour ceux qui n'aiment pas).

Vraiment super.
CA Caral2004 Regular ·
J'ai fait 2x le tour en catamaran et nous avons adoré! Une promenade à la ferme de tortues est pour nous un incontournable - nous y sommes si bien accueillis! J'aime également aller aux jardins de la tour et aller voir les crocodiles mais ne pas oublier votre chasse-moustiques! Playa Paraiso et Sirena...tout simplement magnifique! Et pour nous des marches sur la plage.....tu peux marcher pendant des heures et des heures sur une plage déserte!!!
CH Chantal63 Regular ·
Aller manger au restaurant du village la pizza et la langouste y est excellente.

Parfois les employés t approche pour aller manger de la langouste a un endroit secret... si tu as la chance d y etre invitéa y, c est beaucoup moins cher et excellent et très sécuritaire.

Les employés essai du mieux qu ils le peuvent mettre de l argent dans leur poche.

Similar discussions

You might also like