Hôtel Playa Blanca Cayo Largo réservé du 13 au 20 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, c, est officiel, je serai à cayo largo au playa blanca du 13 au 20 février ......

Au plaisirs de se voir là-bas....
2M 2MOM Regular ·
Donne moi des nouvelles comment a tu trouver l`hotel... J`ai déjà été dans le passer quant il s`appelait le Barcelo 😉 MERCI!
2MOM
RE René52 ·
Bonjour, avec grand plaisirs, c'est loin encore....oufffffffffffff.🙁
MI Miso Veteran ·
Allo René ...je me disais que vous allez être à un des plus beaux endroits pour la St-Valentin 🙂😉 Cayo Largo est magnifique j'y étais en 2002 et 2003 lorsque les plages étaient plus que magnifique 😏

Bon Voyage Miso😎
DA Damiliah Regular ·
J'y serai moi aussi, mais à partir du 9. dans 31 dodo. 😉

Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
MI Miso Veteran ·
Bon voyage 😎

Miso😏
RE René52 ·
Merci, mais la St.-Valentin........! je vais passer mon tour, j'y serai pour le soleil, la plage et la détente.😉
TI Tigrou33 ·
moi aussi j aimerai avoir des nouvelle de cette hotel la , car sa serai pour moi la premiere fois a cayo largo.fait que j attends votre resume a votre retour merci!!🙂
tigrou33
RE René52 ·
Bonsoir, hé bien on se croisera sûrement, du moins je l'espère....😉
RE René52 ·
Certain, le plaisirs sera pour moi. 🙂
YA Yanosik ·
Bonjour! Je projete allée au PlayaBlanca en mars! as-tu aimé cet hôtel! où c'est préférable d'allé au Pélicano!! J'attend tes commentaires! Au Plaisir!😉
RE René52 ·
Bonjour ,

hé bien, que de belles choses à dire sur cet endroit.

1) le site

très bien aménagé, j'ai aimé la grandeur du site, pas trop grand et centré autour de la piscine ce qui assure une certaine dynamique, c'étais toujours vivant (pas agressant) mais vivant car ça bouge, le lobby, le resto, le bar tout ceci amène du mouvevement.

2) la chambre

J'ai eu la chance d'avoir une chambre dans un bungalow (côté est) avec la chamante Odalys comme femme de chambre, tellement gentille et agréable à parler, toute les petites attentions , les petits mots qu'elle laissait. J'avais un balcon avec vue sur mer, grande chambre propre.

3) la mer et la plage

comment dire....? merveilleux et ++

4) La nourriture

Alors là, plusieurs disent (Cuba c'est Cuba) désolé mais j'ai vraiment bien mangé, le choix était varié, grillades, pâtes, poissons, légumes..... 7jours = 5lbs de plus alors...!

5) L'animation

Une belle équipe et les spectacles de fin de soirée sont vraiment beaux, de grands danseurs.

6) le personnel

Je sais que travailler dans le public demande une bonne attitude, ma surprise vient de ce côté, ils font tous simplement honneur à leur profession, le sourire toujours présent et jamais forcé, l'accolade, la poigné de main, la tape sur l'épaule, je n'ai jamais senti qu'ils attendaient un pourboire pour offrir un bon service et j'ai été agréablement surpris de constater que la plupart d'entre eux se débrouillent très bien en français.

Vraiment, un coup de coeur pour moi ce Playa Blanca.
2M 2MOM Regular ·
Merci pour les infos... moi j`ai été quant c`était la chaine Barcelo🙂 donc comme je peux voir tu as bien aimer la nouvelle chaine cubaine super!
2MOM

Similar discussions

You might also like