Hôtel Playa Caleta à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR , JE VIENS DE VOIR UN SPECIAL VARADERO POUR LE 12 JAN.2010 L'HOTEL EST LE PLAYA CALETA J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CET HOTEL EX, PROPRETE DES CHAMBRES , LA NOURRITURE ET LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE ET D'AUTRES RENSEIGNEMENTS QUI SERONT ME GUIDER DANS MON CHOIX CAR LE PRIX EST SUPERBE ET LE DEPART EST DE BAGOTVILLE AVEC SUNWING.J'AI DEJA ETE AU VILLA CUBA A VARADERO DONC SI QUELQU'UN PEUT FAIRE DES COMPARAISONS JE POURRAIS ME FAIRE UNE IDEE.

MERCI .
HO Holaaa Regular ·
😎wowwwww de bag, , , , es-ce un 2semaines?et combien si possible?merci moi aussi je suis de Jonq, .....
BO Bopolo Regular ·
NON C'EST UNE SEMAINE.
HO Holaaa Regular ·
ok merci c'est assez direct...😏
BO Bopolo Regular ·
JE REGRETE D'ETRE SI DIRECTE MAIS J'ECRIS UNE LETTRE A LA FOIS DONC LORSQUE J'ECRIS DES GRANDES PHRASES C'EST UN CAUCHEMARD.DONC JE ME RESTRINT A DE COURT MESSAGE
SO Sony1102 Regular ·
Bonjour! Le Playa Caleta est au tout début de la ville de Varadero. Je n'y suis jamais allée mais à ce qu'il parait c'est très bien, probablement mieux que le Villa cuba. Tu peux avoir des évaluations d'hotel sur le site de voyages à rabais entre autre. Ca te donneras une bonne idée.
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
LU Lucielalumie ·
bonjour j'arive du playa caleta je suis tres decu de la nouriture je suis deja aller vla 4 ans cetait super mais ce nais plus mangable decu et tres
TI Tijeanfou ·
oublie cette hotel pas fort construction de 20 ans et annexe d environ 1994 plage belle je te conseil de voir d autre hotel

Similar discussions

You might also like