Mon conjoint et moi partons pour le playa costa verde après plusieurs recherche nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel. Qualité/prix
J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà aller et quel genre d'excursion pouvons nous faire .
3e fois en 2010. j'adore cet hotel, vous avez fait un tres bon choix. Ls excursions sont variés.
Je serais la également du 1er au 8 aout ;) Bon voyage, vous aller adorer cet endroit.
N'oublier pas ...Emporter débarbouillete, mouchoir, vous n'en trouverez pas la bas.
Un bon chasse moustique parce que en aout c'est chaud et humide, je conseille la Watkins.
EXCURSIONS
Votre représentant(e) à destination pourra vous indiquer comment vous
inscrire aux activités qui vous intéressent.
ATTENTION: Les prix indiqués sont en pesos convertibles cubain
(CUC), et s'appliquent aux paiement effectués en argent comptant.
Multioplier les prix par 1.1124, pour les paiements avec cartes de crédit.
Cayo Saetia : environ 79$
cuc en bus / 129$ cuc en
hélicoptère : Tour
d'hélicoptère de 20 minutes
jusqu'à une petite île de 42 kilomètres carrés qui s'appelle Cayo Saetia,
bordée de 18 plages séparées par des murs naturels. Vous verrez de
splendides panoramas pendant le trajet. Ensuite, baignade, plongée en apnée
et plages vierges. Vous pourrez également participer à une randonnée
équestre ($) en option, qui vous permettra de découvrir les beautés de la
nature. Safari-photo en jeep ($) en option. où vous aurez l'occasion de voir
des autruches, des zèbres, des antilopes et autres. Départ à 7h45, retour à
17h00. Comprend : équipement de plongée en apnée, buffet de viande de
gibier et bar ouvert.
Santiago : environ 69$ cuc (en bus), 149$ cuc (en
hélicoptère) : Deuxième ville en importance à Cuba,
400 000 habitants. Cette excursion en hélicoptère est
conçue pour ceux qui recherchent une note d'histoire.
Tour de ville incluant la visite de la Plaza de la Revolucion, du musée de
l'histoire cubaine ainsi que la très ancienne Forteresse El Morro d'où on peut
admirer la baie de Santiago. Temps libre au centre-ville dans le parc
Cespedes. Repas cubain inclus. En autobus: Départ à 7h00, retour à 18h30 (3
heures de route). Comprend le repas du midi. En hélicoptère: Départ à 8h00,
retour à 17h00 (50 minutes de vol). Comprend le repas du midi.
Holguin Combo Tour : environ 59$ cuc : Départ en direction de
Rafael Freyre. A bord d'une locomotive authentique, datant du
siècle dernier, visite d'un champ de canne a sucre. Ensuite, visitez
Holguin, la troisième ville en importance à Cuba. Un tour de ville
vous est offert au cours duquel vous visiterez la fabrique de cigares. Vous
monterez sur la colline de la croix d'où vous aurez une vue imprenable sur la
ville. Ensuite, visite du centre-ville avec un peu de temps libre. Départ à
8h30, retour à 16h30. Durée : 8 heures. Comprend repas du midi.
Aquarium: environ 99$ adultes / 48$ enfants : Départ à 9h00,
retour à 13h30. Pas de repas inclus.
Catamaran Ocean Paradise : environ 69$ cuc : Pour les friands
de la mer! Profitez d'une journée relaxante à bord d'un magnifique
catamaran. Naviguez doucement le long du littoral et admirez le
paysage. Profitez de l'équipement de plongée en apnée pour
découvrir le fond marin lors d'un arrêt dans une barrière de corail. Un
succulent repas du midi à base de langouste vous sera dans un restaurant. À
ne pas manquer! Départ : 8h30, retour à 16h30. Durée : 7h00. Comprend le
repas du midi et le bar ouvert.
Catamaran Crucero del Sol + dauphins : environ 120$
cuc : Combine 2 excursions. Le matin, à bord d'un
magnifique catamaran, bar ouvert. Naviguez doucement
le long du littoral et admirez le paysage. Profitez de
l'équipement de plongée en apnée pour découvrir le fond marin lors d'un arrêt
dans une barrière de corail. Un succulent repas du midi à base de langouste
vous sera servi dans un restaurant. À ne pas manquer! Départ : 8h30, retour à
16h30. Durée : 7h00. Comprend le repas du midi et le bar ouvert.
Baignade avec les dauphins : environ 99$ cuc :Départ en autobus
et transfer en bateau. Baignade de 20 minutes avec les dauphins.
Spectacle de dauphins et lions de mer inclu. Supplément de 10$ cuc
pour se faire «lever» par un dauphin.
Langosta et baignade avec les dauphins : environ 116$ cuc :Départ de l'
hôtel en début d'après-midi, en direction de l'aquarium. Baignade de 15
minutes avec les dauphins. Spectacle de dauphins et lions de mer inclu.
Supplément de 10$ cuc pour se faire «lever» par un dauphin. Repas du soir
avec langoustes, suivi d'un spectacle afro-cubain.
Jeep Safari Green and Blue : environ 79$
cuc :Départ en Jeep vers l'intérieur des terres. Arrêt
au parc Cayo Baray, et au monument national de
Christophe Colomb. Randonnée à cheval. Ensuite, en
route vers la marina, pour un tour en moto-marine. Repas et une boisson
comprise.
Baracoa (en hélicoptère): environ 139$
cuc: Très jolie ville coloniale à environ 50
minutes de vol. Visite du centre-ville,
d'une manufacture de cigares et de l'hôtel
El Castillo, d'où l'on peut jouir d'une vue panoramique. Promenade en
autobus à travers la campagne environnante, visite d'une ferme pittoresque et
petit tour de bateau sur le fleuve Toa. Temps libre pour la baignade. Dîner
composé de plats régionaux succulents. Départ à 8h00, retour à 16h30.
Pêche en haute mer : environ 72$ cuc par personne :4 heures de
pêche à bord d'un yacht, avec bar ouvert et 4 positions de pêche.
Mini casse-croute à bord. Minimum de 4 personnes requises.
Santiago de Cuba: environ 69 cuc par personne: Deuxième ville et
première capitale de Cuba. Berceau de la Révolution Cubaine. Tour guidé,
avec visite de la Place de la Révolution, du fort el Morro construit au XVII
siècle par les Espagnols, visite de la maison de Diego Vélasquez, et du bar du
rhum Caney. Temps libre au parc Cespedes. Repas, et une boisson de
comprise.
Je crois que cela devrait répondre a votre question...
J'y arrive! En fait, nous y étions du 18 juin au 2 juillet. C'était notre première fois à cet endroit et nous étions avec nos 2 fils de 6 et 9 ans. Un paradis... La bouffe est bonne, la mer est chaude et les piscines sont superbes. C'est un endroit très tranquille. Pas de party, mais c'est ce qu'on voulait. Si vous recherchiez une place pour la fiesta...hummmm. Et il faut aussi savoir (pour ne pas être déçu) que la mer est vraiment exceptionnelle pour l'apnée. Il y a donc beaucoup de coraux, de coquillages, de petits oursins et évidemment une multitude de poissons! Alors, c'est différent d'une plage et une mer comme une piscine où il n'y a rien sous nos pieds... C'est un choix à faire, mais tellement plus divertissant quand on veut observer "la vie de la mer"....c'est beau! N'oubliez pas vos souliers d'eau!
Le site est grand, mais pas démesuré. Donc, on peut prendre une belle marche sur le site sans prendre 30 minutes pour aller de la chambre à la plage ou au lobby. C'est parfait comme grosseur. Les chambres sont grandes et lumineuses (sans gros luxe, mais toutefois confortables et propres)
Apportez la Watkins. Un peu de moustiques parfois le soir, mais en 2 semaines, nous l'avons utilisée que 2 fois... Vaut mieux prévenir :)
Les gens de l'hôtel sont super super super gentils (si on l'est avec eux aussi).
Merci pour les infos. C'est la quatrième fois a Cuba mais la première à Holguin. Est ce que tu as fais certaines de ces activité? Si oui quelles recommandes-tu?
Allloooooooo Dreamwhip, Ouiiiiiiii je compte les dodos certains ...une longue semaine a attendre...Je savais aussi que tu allais lui répondre toi aussi ;) ...On devrait avoir des royalities de cet hotel a force d'en faire la promo hihihi..
Moi j'aime ou j'aime pas et Le playa, c'est l'amour fou!
Dunia ma supppppper serveuse du diner viens juste de m'écrire en espagnol!!!
Elle me dit qu'il fait plus chaud encore qu'au mois de juin youppppie!
La journée Catamaran avec les dauphins...Elle coute chere mais si tu n'en fait qu'une, fait celle la. Elle vaut chaque sous que tu dépenses. Qui sait on sera peut etre sur le meme catamaran!!!
Nous ne cherchons pas un endroit de party. Je suis en congé de maternité et ce sont des vacances de repos avant le retour au travail. Mon conjoint adore la plongé en apnée donc je suis contente d'apprendre qu'il ne sera pas deçu.
Est ce qu'il ya des blocs (chambres) que tu recommandes
Ceux pres de la piscine. dans les 5000, 5300, 5500. Essaie d'avoir un 2e étage si tu n'aime pas les visites nocturnes. Moi je n'ai pas peur mais bon un lézard c'est un lézard, on aime ou pas ;) Ton chum sera servi pour l'apnée. Je ne te conseille pas les autres excursions a cause de la chaleur...visiter la ville quand il fait tressssss chaud c'est terrible.
L'hotel est a 20 minutes de Guadelarvaca....Non je ne trouve pas que ca vaut le détour avec la chaleur intense. Je privilégie les visites lors de mes voyages l'hiver moi pas en été....Profites des pédalos, catamaran, apnée et cie ..sur le site...
Parfait merci beaucoup pour vos commentaires.
J'ai deja ecrit a l'hotel pour leur demander d'etre si possible au deuxieme etage. Je ne suis pas fanatique de bibite.
Catamaran sera probablement une excursion que nous allons faire.
DOLCEITAX0X :pars-tu de montreal ou quebec....
Je pars de montreal :) Je te souhaite un merveilleux voyage ...tu aimeras la place j'en suis sur. Au fait si tu aimes le beurre de pinotte...Emporte en c'est la seule chose qu'Il n'ont pas au buffet et reserve absoooooooolument au japonais demande Léo ou luc leur quebecois est parfait et tellement drole !
Merci je peux me passer de beurre de peanut pour une semaine. J'ai juste hate d'avoir les deux pieds dans le sable sans me preoccuper de rien d'autre
j'ai une autre question est ce que les reservations de resto a la carte sont difficile a avoir.
les 3 fois a cayococo n'ont pas toujouts ete evidente
Non pas tellement ...La fille dest réservation du resto est un amie et moi comme c'est pas ma 1ere fois je suis en VIP alors ils font mes réservations pour moi d'avance. Un autre ti conseil........Un ti cadeau en emporte un autre...Dis toi qu'on est pas en haute saison et que les resto sont ouvert pas tout le temps...genre 3 soirs semaines...Le seul que je ne conseille pas c'est l'italien le pasta bar du buffet est mieux. Le cubains et sa langouste est excellent. Le snack bar aussi ...
Que veux-tu dire par petit cadeau et a qui....j'ai acheter des trucs pour la femme de chambre et normalement je laisse toujours shampooing, et chose que je ne veux pas rapporter a la femme de chambre.
La femme de chambre est toujours la plus gaté dis toi que si a chaque chambre elle a des pesos et des cadeaux ....ben elle fait du truck parce qu'elle ne peux pas se servir de tout les shampoings qu'elle recoit... Crayons de couleurs, livre a colorier oublis pas l'aiguisoir, tu trouvereras ca au Dollorama. La femme des restaurants a un fils de 6 ans, je lui ai apporter une casquette de mon fils et des robes que je ne portais plus ...Elle capotait, je lui ai demander la derniere fois qu'est ce qui te ferait plaisir...BEn du shampoing, du savon, ce que tu veux bien me donner me fera plaisir. Ils ont peu la bas et les femmes de ménages ont tout en quantité crois moi! Vous etes 2 filles de Gatineau qui partent sur ce site...Ce ne sera pas facile de vous présenter mon amie pour les réservations parce que je ne vous connais pas hihihi....Dis toi que si tu vois une tressssss grande fille, je mesure 5 et 11, ce sera moi, viens me faire un coucou!
T'as raison pour les cadeaux. Moi, j'ai fait un cadeau au gars qui m'apportait ma chaise à chaque jour à la plage. Super gentil et travaillant en plus... Il était pour avoir un bébé. Alors, je lui ai donné un pyjama et une sortie de bain pour nouveau-né que j'avais apportés. Il capotait tellement...il n'avait pas l'air habitué à avoir des cadeaux. C'est sûr que quand tu passes 2 semaines...tu connais plus les gens en particulier. Pas juste pour les drinks ou pour le ménage de la chambre. Et ma cuisinière préférée au grill... Une perle! Elle avait les larmes aux yeux quand je suis partie (moi aussi!)...
Tous les blocs de chambres sont super. C'est sûr que certain sont plus près du centre du site (où se trouve la piscine). Personnellement, les 3 blocs du fond du site (du côté du Blau Costa Verde) sont un peu plus loin et c'est possible d'entendre (un peu...) les bruits de la disco de cet hôtel. Mais bon.....question de goût et ce n'est rien de trop grave à mon avis...
Tu ne seras pas déçue et ne te pose pas trop de questions (comme moi avant de partir 😄) parce que c'est un endroit super. Vraiment un paradis!
J'y serai aussi en même temps, départ de Mtl dimanche prochain! J'ai super hâte! Je serai facile à spotter : je serai probablement la seule sur l'avion assez folle pour voyager seule avec 2 enfants!!
L'excursion en catamaran pour les dauphins semble vraiment sublime. Est-ce qu'ils font descendre les gens dans l'eau par groupe ou tout le monde en même temps? Je me le demande car mon bébé aurait peut-être peur... et si c'est en groupe, sa soeur peut la surveiller. Je ne voulais pas prendre d'excursion, mais là, votre post me fait vraiment réfléchir!! Même Santiago m'attire.
Ahhhh La voila la 2e de Gatineau que je parlais qui sera avec nous. Le forfait des dauphin est par petit groupe. je crois aussi que peut etre celle de 2 ans aura un peu peur mais tout est relatif. Tu connais ton enfant plus que moi!
Assez folle pour voyager seule avec deux enfants? Tu n'ai tellement pas la seule a faire ca, tu seraws surpris du nombre de papa et de maman qui le font, j'en ai rencontrer plusieurs sur le site.
Je viens de terminer les bagages!! (J'ai pas le choix, je pars demain matin pour le chalet de mes parents, puis dodo a Mtl pour être prêts tôt à l'aéroport dimanche matin!)
Alors tes vacances ont commencé toi ma chanceuse...Moi encore au boulot et je compte les dodos. Toi tu ne sais pas a quoi t'attendre heyhey, moi je le sais ;) tu adoreras cet endroit! Je serais aussi a l'aéroport tres tot le 3 heures oblige ...
a Dimanche alors! c'est longgggg!
Salut Dreamwhip,
Je ne sais pas si tu parles a Dolcevitaex ou a moi, mais ce fut un merveilleux voyage!!! Dolce a été superbe et m'a fait connaitre plein de monde, cubains et touristes! C'est un super hotel, ma petite famillle a adore
Allloooooooo Dreamwhip...En effet comme dit Zaz que j'ai connue la bas ce fut un merveilleux voyage, belle piscine bonne bouffe la chaleur et le soleil étaient ma foi au rendez vous. Tes poissons m'ont fait un message pour toi ....J'ai essayé de traduire mais gloup gloup je n'ai pas réussi. En gros, ils t'attendent car il parrait que ton pain était meilleur que le mien lolll
J'ai connue encore des gens formidable la bas. Zaz tu es vraiment une bonne personne souriante et tellement agréable encore merci pour ta compagnie ;) Un historienne ma foi drolement intéressante
a jaser.
Dreamwhip a quand notre rencontre dans le sud?...On se chicanera les poissons....
Les dauphins m'ont fait savoir qu'ils ne t'avait pas vu ....Je leurs ai expliqué que tu reviendrais un jour hihihi
Mes poissons.....J'espère qu'ils vont bien! J'ennuie!!! Et je suis contente que votre voyage se soit bien passé. J'espère qu'il a fait beau.
Mon petit Julio de la cabane à serviette près de la plage avec son sourire permanent, ma petite "mama" du grill à pizza.... C'est sûr que je vais y retourner. Il va sûrement falloir que j'attende la fin des classes de mes fils pour pouvoir rester là-bas au moins 2 semaines...mais toi, la chanceuse qui va y retourner cet automne!! T'es en feu! 😄 Les gens devaient capoter de te revoir (3 fois en si peu de temps!)
Y a-t-il eu d'autres changements à l'hôtel depuis que j'y suis allée?
En octobre tres chere du 24 au 31 yéyé! Je veux pas que tes poissons s'ennuie de toi...Tu as vu les prix ? géniale comme deal! Je ne devais pas manquer ca et en plus je dois apporter des trucs a Dunia et Dunia ;)
oui j'ai vu les prix!! Mais c'est impossible pour moi de quitter en cette période de l'année...Devoir oblige! 🤪
Donne des beaux becs à mes poissons! Je te souhaite de la belle température! As-tu demandé un bloc de chambre en particulier comme la dernière fois? Est-ce ta 4e fois au PLC???? Ils doivent capoter de te voir aussi souvent!
Oui j'ai demandé un bloc en particulier. Oui ils capotent, j'ai le record du plus grand nombre de fois dans la meme année hihihi...Ils sont tellement gentil, on s'attache au gens et a l'endroit...Que veux tu, j'en ai fais beaucoup des voyages a Cuba mais cette place, m'enchante toujours davantage...Qui sait ou je serai en décembre ;)
Je vais frencher tes poissons un a la fois ...hahaha
Au plaisir un jour te voir la bas avec moi! Ou ailleurs sait-on jamais !!!
Si jamais tu trouves un autre coin de paradis fais moi le savoir....
Salut!
Je lisais vos commentaires et j'ai vrm très hâte de partir! Ca l'air tellement hot! Je pars le 28 février pour 1 sem avec mon chum et nos 2 enfants de 5 et 8 ans. Comme tu as l'air d'une habituée de PCV, j'ai l'intention de leur écrire pour leur demander une chambre en particulier pour être bien située. J'ai entendu parler des chambres 5000-5300-5500... toi, que me conseilles-tu? On est en chambre VIP, mais honnêtement, je ne sais pas vrm ce que ca donne de plus?? Le sais-tu toi??
Merci à l'avance! 🙂
Helllooooo ou bonsoir plutot...Moi le playa je me tanne pas et oui je trouve cet hotel assez hot merci...Pour pleins de chose que je ne retrouve pas ailleurs, surtout que toi tu voyages en famille tu aimeras, j'en suis sure, mais encore la je ne connais pas tes gout. Tu seras en VIP vraiment? avec quel tour operateur tu fais affaire? Tu peux leur écrire mais jamais ils te placeront dans un bloc spécifique. Tout dépend de l'achalandage. Si tu réussi deja a avoir un 2e a ta premiere visite ce sera deja beau! Je te conseille pres de la piscine. les blocs 55 en effet mais tout ce qui est autour de la piscine est vraiment bien comme chambre. J'ai fait les bloc 3, 4 , et 5 et les trois m'ont plus alors...
N'oublis pas ta lampe de poche, le soir c'est assez sombre pour le retour au chambre et peut etre les souliers d'eau pour les enfants. Les trucs gonflable aussi sont tres agréable pour la piscine...Comme écrit dans mes différent post, les débarbouilletes sont absente, ajoute a ta liste celle ci. parait que les kleenex en janvier sont revenu, j'y crois pas mais bon ...
Viens nous dire tes impressions et dis bonjour a tout les poissons pour moi....J'y retourne en mai et en aout ;)
Je veux avoir des informations sur l'hôtel Playa costa verde, je veux y aller pour 2 semaines en dec et janvier est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je veux…
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en…
Je viens de réserver pour le Blau Costa Verde à à Holguin. Qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé? Nous partons le 30nov.pour une semaine. Tout ce qu'on désire,…
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant.…
Je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses