Hôtel Playa Costa Verde à Holguin du 16 au 30 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour nous partons du 16 au 30 juin pour le Playa Costa Verde à Holguin, Cuba.

Nous sommes un couple 36 et 40 ans...

Alors si d'autres personnes seront là en même tant que nous, il nous ferais grand plaisir de vous connaitre !!!

Les wills
ST Stely Veteran ·
Bonjour will67 !!

Nous partons aussi pour holguin mais l hotel n est pas déterminé encore ont hésite entre playa pesquero et la costa verde.

nous avon aussi 36 et 41 ans peut etre allons nous rencontré.

Si vous pouvez nous aider a peser les pour et contre de cet hotel ca nous aiderais a faire un choix.

Merci a bientot et au plaisir de se rencontré peut etre!

Stely 😉
Curieuse de nature !!!
WI Will67 ·
Bonjour à vous deux, nous sommes allés au Playa Pesquero en 2004 et nous avons adoré, il est tres grand, plus de 900 chambres, beaucoup de marches entre plage et chambres, tres bon restaurant, un excellent choix. c, est un 4.5 etoiles. La plage et la meme pour les deux, ils sont voisin.

Le Playa Costa Verde a d, excellent commentaire aussi. Il est un peux plus petit, 480 chambres. (nous avons payé 1138 pour 2 semaines tout un deal)4 etoiles allez sur voyages a rabais.. il y a des centaines de photos et commentaires

La plus grande qualité de Playa Costa verde est que nous y serons Hihi hihi

2 excellents choix a mon avis.

Playa pesquero un peu plus cher mais peut legerement supérieur. presentement Playa Costa Verde 1 semaine 828.00 et 2 semaines 1248.00 Playa Pesquero 1 semaine 857.00 et 2 semaines 1548.00
Les wills
ST Stely Veteran ·
Salut !! Un gros merci pour l info !! ont est a y penser encore mais c est vrai qu il est 857$ mon agent me la offert a 826$ donc c est pas mal le prix du rabais a ce momment, je vais attendre encoreune semaine avant de réservé .

Merci encore et si ont a décidé de reservé au costa verde je te fait signe si tu veut?

A bientot ! stely😉
Curieuse de nature !!!
WI Will67 ·
oui super, au plaisir de vous rencontrer là bas, il est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances! Je ne sais pas si c'est permis ici, mais voici notre adresse will67@ccapcable.com tu peux nous ecrire directement.

à bientôt peut-être...😉🙂
Les wills
ST Stely Veteran ·
Salut !!

C est certain que je vais te récrir et merci pour ton add.email. ont regarde ca le semaine prochaine et je vous donnes des news..

A bientot !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
DR Drazane ·
Bonjour à vous deux,

Alors vite ! Donnez-moi vos commentaires car mon conjoint et moi partons pour cet hotel le 21 juillet. J'espère sincèrement avoir fait un bon choix...

Merci, Manon
TH Thaly12 ·
Salut, nous somme allé au playa costa verde au mois d'aout l'an dernier, nous avons aimé la place mais la seul chose que je trouve plate c'est que la piscine est quand meme assez loin de la plage.. Si vous y allez, allez voir édouardo il est au bar du lobby ou au piano bar. Ah oui le fameux piano bar le gars n, est jamais venu jouer une toune il était trop occupé ailleurs, coté animation je pourrais dire que c'est pas fort... spectacle nul... demandé aussi une chambre a l'étage car ca sent mauvais au 1er mais je crois que c'est partout pareille a cuba.... La piscine est super avec le bar il a une fille a la piscine chante super bien tandis que la plage il a beaucoup de coraux.... et le bar est quand meme loin....si vous voulez plus d'infos envoyé moi un message privé et il me fera plaisir de vous en dire plus😉
Nat
Découvertes Regular ·
Merci ..vos infos m'ont aidé... pourriez-vous me dire si vous avez acheté finalement ou attendez-vous les dernières minutes?...jusqu'à quand avant la date dont-attendre 6 jours??
Découvertes
DR Drazane ·
Merci pour ta rapidité de répondre Thaly. Par contre, nous avons changé nos plans à la dernière minute. Nous irons donc au Playa Pesquero à la place du costa verde...j'ai cru comprendre qu'on ne se trompe pas avec celui-ci, et avec aucun autre de toute façon !

merci encore, Manon
ST Stely Veteran ·
Désolé de ne pas avoir répond avant !! Tout c est fait assez rapidement, nous sommes allé chez notre agente Lundi soir le 11 juin et finalement ont avais un tres bon deal pour Varadéro mais il fallais partir vendredi le 15 juin donc nous avont bouqué pour cette date .

ce fut tres vite nous étions pas pret mon conjouin a due prendre sa journée du vendredi qui n étais pas prévue non plus.

Ouff !! tout une aventure.

mais bon ont est allé au Barcelo Marina Beach et nous sommes tres decue de cet endroit, c est certain que il est jeune, batis ily a deux ans mais bon ...

Désolé encore une fois de ne pas t avoir repond avant le départ.!!

J aimarais tes commentaire sur l hotel que tu vas.

Bon retour Stely !!😎
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like