Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants ( 3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes!🙂
Dans les brochures disponibles chez l'agence de voyage, il y a avait inscrit a cet hôtel, que pour les restaurants a la carte, les enfants devaient avoir 5 ans et plus.. Est-ce vrai?????? Si quelqu'un pouvais me confirmer l'information ou la nier, ca m'aiderait beaucoup.. vu l'âge de mon dernier qui est 3 ans...😕
J'aimerais aussi avoir des commentaires de cet hôtel pour les gens qui sont aller avec des enfants en bas âge...
Voici ce que je viens de trouver sur le site d'une agence de voyages:
Restaurant à la carte, le port de tenue de ville est obligatoire. Les enfants de moins de 5 ans n'y sont pas acceptés et les enfants de 5 à 13 ans ne sont admis qu'au premier service.
nous venons de réserver pour janvier 2009 au playa costa verde et j'ai vérifié l'info avec mon agent et les enfants sont admis dans les restaurants à la carte. Par contre, pour un resto je crois que c'est le japonais ils sont bienvenus seulement au premier service donc à 18h00.
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999
Mexique- Cancun Février 2001
Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007
Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
Capuce83, moi aussi j'ai été rassurée de la réponse!!!
Ça sera ma première fois au playa costa verde mais j'ai été à l'hôtel a côté soit le playa pesquero il y a 2 ans.
J'avais bien aimé mon expérience au pesquero mais compte tenu que nous voulions faire un peu différent et que nous partons en janvier donc Holguin c'est plus certain pour la température alors nous avons opté pour le playa costa verde.
Nous partons 7 adultes et 3 enfants! nous avons réservé hier et mon forfait départ 2 sem avec sunwing n'est plus là aujourd'hui!!!! Je ne sais pas si c'est à cause qu'il ne reste plus de place....
En tout cas, il nous reste encore beaucoup de dodos mais j'ai bien hâte!!
J'espère que tu me redonneras des nouvelles de ton voyage... Nous autres, nous parton un groupe d'environ 25 personnes, et il y a 8 enfants, alors tu comprends que c'était important pour nous que les restaurants à la carte accepte les enfants!
Moi et mon mari, on est allé au Club Amigo à Guardalavaca à Holguin l'an passé. On a logé dans les villas.. c'est une super de belle place. J'ai adoré ce voyage! Peut-être parce que c'était mon premier dans le sud........
Salut ont vient de reserver moi et ma blonde aussi pour le 18 janvier 2009 depart de quebec avec sunwing . Ont a tres hate d'aller decourvrir cette hotel :) . se sera notre 2 ieme voyage mais notre premier a cuba . Au fait vous partez quel date vous ?
Lapuce, mes enfants ont 6 mois et 2 ans 1/2 c'est pour ça que j'ai répondu à ce message!
Tu as pris ton information sur un site internet d'une agence de voyage de montréal qui a probablement pas vérifier l'info ou elle n'est pas à jour....
Bref, j'ai demandé à 2 agents et les deux étaient d'abord étonnés de ma question et celle qui m'a répondu a contacté directement un agent de sunwing.
Normalement lorsqu'il y a un mini-club les enfants sont admis partout. De notre côté compte tenu que les enfants sont jeunes, je vais réserver au premier service si possible pour ne pas déranger les amoureux!
a+!
Allo! nous partons le 13 janvier au départ de MTL pour 2 semaines donc de retour le 27 avec sunwing!
Il y a un groupe qui vient nous rejoindre le 19 janvier pour 1 semaine.
On va surement se croiser là-bas!!!!
Je suis bien contente et très rassurée! Je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de réservé au premier service... C'est plus respectueux pour les amoureux de ne pas entendre les petits faire du bruit.. (J'imagine qu'il n'y a pas juste les miens qui sont bruyants pendant les heures de repas....😉)
Avez-vous déjà fait un voyage avec vos enfants avant celui-ci?? Si oui, qu'est-ce qu'on peut apporter comme jouets ou activité pour ne pas qu'il s'ennuie..? Il y a bien sur les sceaux et les pelles... mais avez-vous une autre idée?? Êtes-vous au courant si on peut apporter un lecteur DVD portatif??
Je ne sais pas pour le DVD portatif, d'ailleurs, c'est une bonne question car ça serait une bonne chose pour occuper un peu les enfants lorsque l'attente est longue! 😉 Est-ce que quelqu'un connait la réponse??
J'ai voyagé avec mon garçon et il avait 1 an au moment du voyage donc j'avais pas vraiment apporter d'autres jeux que ceux pour jouer dans le sable......
En janvier, nos enfants auront 10 mois et 33 mois (un peu plus que 2 ans 1/2). C'est certain que je vais amener un ballon car mon plus vieux ne jure que par les ballons mais à part ça je ne sais pas trop........
Au moins, j'ai encore du temps pour penser à ça!!
S'il y en a qui ont des idées, partagez-les avec nous!!
J'espère bien otenir une réponse pour le DVD portatif... Lorsque je suis aller en voyage a cuba il y a 2 ans, je crois que c'était interdit.. mais j'ai entendu dire que les lois ont changées.... J'ai trouvé le site des douanes cubaines, ils ne disent pas que c'est interdit, mais ils ne disent pas que c'est permis non plus..😕 Alors quoi penser? Parce que comme tu le dit, ca fait bien pour passer les moments longs.. Et vu que la télé est tellement plate a cuba... ca leur ferait du bien un peu de temps en temps d'écouter un petit film...
Pour les activités je suis bien embêté.. j'ai penser d'apporter des ballons comme tu le dit.. mais gonflable, et des jouets de piscine gonflable aussi.. c'est plus facile a apporter, ca prend moins de place et ca coute pas cher... je pourrais peut-être aller voir dans les clubs du dollars.. ils ont peut-être des choses interressantes...
Ils me reste a moi 7 mois encore pour y penser.. mais je suis du type qui pense beaucoup a l'avance!!😉
Est-ce que tu sais si l'ouragan est passé sur l'hôtel????
Je sais qu'elle est passé à Holguin.. mais j'espère que l'hôtel n'a eu aucun dommage....... Parce que si oui, je vais changer de destination pour mon voyage....
Il n'y a rien d'encore officiel sur l'état des hôtels à Holguin. J'ai lu aussi sur un autre forum que le pesquero serait pas mal endommagé mais c'est vraiment pas vérifier comme information et à force de lire ce que le monde écrivent, il n'y a rien qui se tient!! (beaucoup de contradictions) Donc, je vais attendre les nouvelles officielles!
Le playa costa verde est situé dans une baie donc ça devrait être moins pire comme dommage! Bref, je ne suis pas inquiète! Les hôtels sont bâtis solides, rien à voir avec les habitations des cubains, malheureusement.....
si on regarde bien, le playa pesquero il y a seulement 1 bâtisse dont le toit est parti........ce n'est pas drôle mais ça semble moins détruit que le reste du video......
De toute façon ces images ont-elles vraiment été prises après l'ouraguan Ike????
Je pars dans 4 mois alors je vais me fier seulement aux nouvelles officielles......Il y a des gens qui devaient partir en fin de semaine dont leur vol a été annulé et ils repartent le 1er novembre pour Cuba donc....
a+
J'Ai reserver pour le playa costa verde le 18 janvier pis j'men fait pas pour ca, y'ont le temp en masse de tout reparer . Y doive en avoir vu bien dautre avant Ike :)
Merci beaucoup pour le lien vidéo.... c'est assez terrible ce qui c'est passé là-bas...🙁
J'espère bien que c'est pas plus touché que ca.... Je voudrais pas avoir a changer de destination.. les commentaires sont tellement bon sur cet hôtel! Espérons pour le mieux!
Ayons une pensée pour ce peuple de cubain si gentil qui vient de vivre une tragédie.....
C'est pas si pire que ça.....des arbres à terre ça se rammasse assez vite mais c'est plutot le boat house qui est complètement à terrre et le resto sur le bord de la plage (en paille) qui en a pris un coup :(.....
On devrait avoir des photos du pcv bientçot j'imagine......
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'agence de voyage.. Le couple d'ami qui doit se marier durant notre voyage est encore en attente d'une réponse pour être certain qu'un célébrant pourras les marier a la date fixé.. mais l'agent de voyage leur dit que les communications ne sont toujours pas rétablie, alors pas de confirmation..🙁On attend aussi pour être certain de la condition de l'hôtel après l'ouragan....
Je te redonnerai des nouvelles quand l'agent de voyage en aura........
Salut Julia,
je peux t, affirmer que ce video est fait après Ike,
J'ai été au playa costa verde en février dernier et je constate qu'il a été fortement touché ou Lobby et le restaurant buffet ... ainsi que les toilettes du Lobby... pas drôle.
le persquerosemble avoir moins souffert et pour le Blau costa verde c'est dure à dire mais il etait moins susceptible de par sa construction a mon avis.
C'est pas mal endommagé.... mais ca n'a pas l'air d'être des bris majeur... a mon avis, ca va être beaucoup de travail de tout remettre en ordre, mais ca ne devrait pas être trop long.. espérons le!!!
Est-ce que tu fais ton voyage a cet hôtel quand même??
Oui je vais à cet hôtel en janvier prochain dans exactement 4 mois! On a déjà réservé notre voyage.....je suis pas mal confiante qu'il vont avoir finit les rénos d'ici ce temps! au moins le plus gros......
Et vous est-ce que vous partez quand même pour cette destination?
Je ne sais pas encore... ca va dépendre de notre couple de futur marié... ils doivent être certain qu'un célébrant peut les marier dans les dates qu'on veut y aller.. il nous reste juste cette confirmation la a avoir.. parce que si personne ne peut les marier dans les dates prévues... ils vont changer de destination et non de date.. alors on attend avec impatience!!!!
Merci pour les photos. C'est pas beau!!! Nous y étions en janvier dernier (du 8 au 15). Les dommage semblent assez important. Reste à savoir la durée des travaux. C'était un très bel hotel avec d'excellente personnes en place. J'espère que tout ira pour le mieux et que rien d'autres ne les frappe encore d'ici la fin de la saison des ouragans. Bye
On a eu la confirmation de l'agent de voyage et l'hôtel est fonctionnelle!! Ca l'air que c'est la végétation qui a eu le plus gros... les palmiers ont l'air pas mal fatigués.......😉 Mais l'hôtel n'a eu que des dommages mineurs... L'agent de voyage a dit que l'hôtel serait de nouveau fonctionnelle a partir d'octobre.. d'ici la, ils font le nécessaire pour tout remettre en ordre!🙂 Alors tout devrait être ok en janvier pour toi!!!!!
Notre couple de futur marié était bien content de ne pas devoir changer de destination! Donc, leur heureux jour sera le 17 avril!! Ca va être trop plaisant un mariage sous le soleil!😎
Superrrrr!!!!!!!!!! j'ai lu sur un autre forum que l'hôtel accueillera de nouveaux des voyageurs à partir du 15 octobre prochain! oufffff!!
Ça ne m'inquiétais pas trop mais quand même, c'est rassurant!
C'est une très belle date le 17 avril pour se marier! C'est la date d'anniversaire de mon plus vieux!😉
Bon alors, il ne reste plus qu'à compter les dodos! hihihihihi
Oui le DVD portatif est accepté à Cuba. Nous sommes allés à Varadero en décembre 2007 avec notre fils de 5 ans et je peux te dire que ça occupe! N'oublie pas l'adaptateur pour recharger la batterie à destination. En ce qui concerne le playa costa verde, il y a des dommages mais le tout sera réparé bientôt tout comme le Pesquero. Nous allons au Pesquero le 16 décembre prochain et ma soeur au Costa verde. Notre agent nous confirme que tout sera remis en ordre d'ICI LÀ. Pas de chance pour le Paradisus qui est fermé pour 5 mois. La plage Esmeralda est la plus touchée...Désolant car c'est le paradis sur terre cet Hotel!
Petite question pour le DVD portatif..... rendu a cuba.. est-ce que tu le déclare au douane?? Tu l'avais mit dans ton sac a main d'avion ou dans tes valises????
Une autre petite question... tu avais apporté quoi comme jouet a ton fils de 5 ans? J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans.. alors je me demande quoi leur apporté pour les divertir??
je viens de revenir de cette place hier soir... Nous sommes parti avec 3 enfants de bas ages (- de 3 ans). Je vous confirme que les restos a la carte les enfants sont admissible car je les ai tous fait avec les enfants et meme le bb. Pour les jouets, le mini club a tout et il les prete... il y a 2 pateaugeoires dont une au mini club tres pratique... mini club 4 ans et plus mais Chicky est trop gentille... je vous la recommande... de la part de Nadia Montreal!!!😉
Comment avez-vous trouvé votre voyage?? Et l'hotel, est-ce que c'était bien? La nourriture...? Bref, un petit résumé vite fait de votre expérience! Si vous avez des conseils en particulier a propos des enfants, ne vous gênez pas.... mieux vaut être bien informé avant de partir!!
Moi j'adore Cuba.. par contre Holguin Wow! l'hotel est très accueillant... les chambres sont correctes... c est pas trop un gros hotel et pas petit juste correcte pour se promener.
Ensuite, le resto japonais est excellent... vous êtes obliger de le faire car c est très bon!!!! Pour les enfants, je dirais d'amener seulement des jouets pour la chambre quand vous aliez prendre votre douche ou même un disque compact car il y a des radio cd!!! très important à mentionner! pê des collations pour eux... s'ils sont difficile à la bouffe... mais je trouve que c est bon autant le dejeuner au souper au buffet par contre c est tjrs la meme chose... pour le petit de 3 ans... acheter des cans de enfagrow du lait de vanille très bon avec toutes les vitamines... au cas ou qu'il mange pas... ca remplace un repas... moi j'en ai acheté un par jour pour ma fille!
Faire attention aux serviettes de l'hotel car il y a des voleurs... aller pas a la plage avec toutes les serviettes bleus car ceux qui se sont fait volé vous les volera... ce que j ai ecouté du monde...
le soir, 8 30 c le mini disco pour les enfants... ca fatigue les enfants pr faire un beau dodos.
tres important: le soleil frappe fort... adultes ne pas oublier de mettre la creme le jour... vous allez bronzé... ne faites pas mon erreur... avoir peur de ne pas assez bronzé...
tout ca va nous être bien utile..... Nous partons dans seulement 5 dodos!!!
Est-ce que vos enfants ont été malade durant le voyage? Ou bien vous autres?? Nous avons l'intention de leurs faire boire uniquement de l'eau en bouteille, essayer de suveiller leur nourriture, et ils ont eu leur vaccin twinrix..... Est-ce qu'il y a d'autre truc pour éviter de les rendre malade???
Salut capuce, jai sejourner a cette hotel mi janvier . J'aimerais te faire part de mes meilleur moment si ca peut te faire profiter de ton voyage au maximum ! Moment fort es la journee catamran avec baignade avec les dauphin, vraiment inoubliable et pour 10 peso tu as droit a une photo assez grande par un professionnel qui vaut vraiment la peine :) . Ensuite la randonner a velo avec guide qui se donne a 9am les matin, vous enmene a un ptit village juste a coter de lhotel, vous apprennez beaucoup sur la vraie vie et sur le passage de Ike . Par la suite le lendemain nous avons partie seul moi et ma blonde avec un velo et jdoit avouez que jai vraiment adorer, les gens nous invitait dans maison et ils sont tres acceuillant, j'ai restez bouchebé de voir dans quoi il peuve vivre :( . Et pour finir, nous avons marchez jusqua l'extrmité de la plage de lautre coter du Playa pesquero, y'a un ptit chemin de ciment qui passe dans un boiser qui nous mene completement au bout de la plage, nous y avois fait la connaissance d'un cubain se noment Émilio, il a offert un jolie coquillage a ma copine . Nous lavons rencontrer le mercredi et nous lui avons redonnez rendez vous le dimenche au matin en lui disant que nous lui donnerons des cadeaux (tout sque nous avions pu besoin la derniere journee) alors la il etait vraiment heureux de nous revoir le dimenche avec 2 gros sac de stock :), il en avait profitez pour nous faire 3 gros cigard roulez a la main qui avait prit soigneusement le temp de faire en nous attendant, il nous les a donnez en guise de remerciment :) . Ce n'est pas grand chose mais c'est des moment comme ceux la que je trouve innoubliable, profitez bien de vos vacance et amusez vous !
Je veux avoir des informations sur l'hôtel Playa costa verde, je veux y aller pour 2 semaines en dec et janvier est-ce que quelqu'un peut m'aider svp je veux…
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en…
Je viens de réserver pour le Blau Costa Verde à à Holguin. Qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé? Nous partons le 30nov.pour une semaine. Tout ce qu'on désire,…
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant.…
Je pars au Playa Costa Verde a la fin septembre et j'aimerais obtenir quelques informations avant de partir... Est ce qu'il est possible de se faire faire des…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses