Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je veux aller au Playa costa verde. Je voyage en famille. J'ai un bébé de 17 mois et une de 3 ans et demi. Je voudrais savoir si à cette hotel il y a des hautes dans les buffet et resto à la carte?

Je voudrais aussi avoir une carte du site ou sinon avoir des numéro de meilleur place à être pour être bien placer. p-e pres de la piscine et pres de la place?

Est-ce que les chambre sont capable d'acceuillir 2 adulte et deux enfants? C'est qoui comme lit doucble queen???

J'attends de vos réponse au plus vite car je veux acheter mon voyage cette semaine... Merci à l'avance!!!
JE Jewel28 ·
Bonjour, Je vais aussi à cette hôtel en 2009. J'ai cru voir que les enfant de moins de 5 ans ne sont pas admis dans les restaurants à la carte. Mais au buffet, pas de problème. Pour les autres questions, il faudrait voir avec un agent de voyage, ce serait plus simple à mon avis! Bon voyage en avance!
AR Arinou Regular ·
moi mon agente de voyage m'a pas parler de ca pour les enfants en bas de 5 ans qui peuvent pas aller dans les resto à la carte!! Je vais vérifier ca avec elle car moi je choisi cette hotel là car il avait 4 resto à la carte!!!

Et pour le reste Les agente de voyage ne savent pas trop pour les questions précise c'est pour ca que j'espère que quelqu'un qui est déja aller pourrait m'aider.... J'aimerais avoir le plan pour essayer de choisir ma chambre, avec les enfants ca pourrait être plus facile...

Est-ce que quelqu'un est déja allé???
JE Jewel28 ·
Et bien, je suis désolée de ne pas y être allée encore j'aurais bien aimé te renseigner. J'espère pour les enfants de moins de 5 ans que je me trompe d'hôtel... moi j'ai cru voir cette info passer dans des discussions, étant donné que je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas porté attention. Enfin, j, espère que je me trompe! Bonne chance!
AR Arinou Regular ·
est-ce que des gens qui reviennent Du playe Costa verde de holguin? est-ce que vous avez des photos de l'hotel, plage, emplacement de l'hotel. Est-ce que c'était bien? est-ce que l'eau de la mer était claire? en raison des ouragan qui sont passer sur holguin...

Est-ce que la plage est belle. Est-ce que c'est vrai que c'est rénové et que tout est ouvert?

Est-ce qu'il y a des parc ou basinette pour coucher les bébés? et chaise haute au buffet et resto à la carte?

Est-ce que quelqu'un a voyager avec des enfants là?
YU Yulhog Regular ·
a quel date prevoyer vous aller a cette hotel
AR Arinou Regular ·
Je part la dernière de janvier... est-ce que vous êtes aller vous?
YU Yulhog Regular ·
je part le 20 janvier avec sunwing de montreal... je cherchais des personnes qui se rendais avant noel pour carte de noel et present a des amie qui y atravaille merci et on va peut etre se voir la bas

Similar discussions

You might also like