Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut à vous autres moi je part fin janvier pour le playa costa verder à hohuin Je part avec un bébé de 17 mois et un autre de 4 ans.

Je voudrais savoir quelques petite affaire avant de partir

Est-ce que quelqu'un est aller il y a pas longtemps? C'est que c'est vraiment fini les rénovation suite à toute les ouragans. Est-ce que les chambre sont belles? et propres ? Est-ce que il y des trucs que je dois connaitre pour les resto ou des activité? On a droit à combien de resto à la carte?

La plage est-ce que c'est vrai que l'entre de la plage est pas tres beau et que ca faut des soulier de plage? Ca me stress un peu avec des enfants surtout

Les puces de sable est-ce que c'est le temps??

J'attends de vos commentaire et trucs svp

Si vous avex voyager avec des enfants j'aurais p-e d'autre question pour vous

merci à l'avance
ST Stephian ·
Bonjour ma fille a 3 1/2 et elle en sera a son 4 ieme voyage (on part le 19 janvier prochain ) si jamais tu as des questions il me fera plaisir de t'aider du mieux que je peux!

Bon voyage en famille!
AR Arinou Regular ·
Est-ce que tu es déja aller au playa costa verder? moi je voyage avec sunwing (avion) je part avec deux pousette parapluie est-ce que je vais les garder jusqu'a l'embarquement? et est-ce que je vais les réavoir à la sortie de l'avion ou juste avec mes bagages sur le tounican de valise?

Et le lait à cuba à holguin est-ce que correct pour les enfants? est-ce que tu du lait en poudre fait avec de l'eau de las bas?

arrivé à cuba à l'aéroport de holguin (si tu es déja aller) est-ce que il y a des panier porte bagage?

Les aéroport de cuba sont save ou je suis mieux attacher ma fille de 4 ans ben elle va avoir 4 ans en mars?

Dans l'avion est-ce que tu as des trucs pour ne pas que les oreilles bouche Ma grande je vais lui donner de la gomme mais ma celle de 17 mois ne comprends pas le principe elle l'avale...je peux faire koi? (Elle n'a pu de biberon)

Je suis un peu stresse de partir avec ma puce de 17 moins, celle de 4ans aucun probleme d'apres moi ca va bien aller

là bas à l'hotel j'ai fait la demande pour avoir un parc ou une baissinette et il m'ont dit que je devrais avoir un ''crable'' ou crabes '' pas trop bonne en anglais...est-ce que c'est bien un parc? Je veux pas partir avec mon parc je trouve que j'ai déja bcp de chose à apporter!!!

Un gros merci à l'avance?
ST Stephian ·
Re bonjour, non je ne suis jamais aller a Holguin désolé, pour ce qui est des poussettes peu-importe la cie avec laquelle tu voyages tu gardes la poussette jusqua l'embarquement et ont te la remet a ta sortie de l'avion et non sur les tourniquet...En passant n'apporte pas de super poussette car les cie aerienne ne font tres attention...Moi j'avais payer tres cher la mienne et lorsque je suis revenue de mon premier voyage elle était tachée d'huile et en plus elle était croche....

Pour ce qui est du lait moi j'amene du lait en carton qui se garde longtemps...du lait de marque ''grand-pré'' je pense. Et le lait na pas besoin d'etre conservé au frigo...Elle n'a jamais bue autre sorte de lait en vacance.

Les oreilles de ma filles n'ont jamais bloquer en avion ...entk elle ne m'en a jamais parler....je lui prépare toujours un verre a bec de jus ou de lait pour le décollage ou l'attérissage.

Les aeroports de cuba pour moi sont sécuritaire car c'est des hommes de l'armée qui font la sécurité et il y en a pas juste un...Ils sont tres stricte...tu vas surement faire passé tes poussettes au peigne fin!!! Je ne crois pas que tu sois oubligé d'attacher tes filles ...mais si cela te sécurise plus vas-y comme bon te semble! SElon mon avis tu n'a rien a craindre a l'aeroport.

Si ca peut t'encourager le premier voyage de ma fille c'est fait lorsquelle avait 5 mois, a cuba et malgré toutes les craintes que j'avais ce fut un merveilleux voyages....

Quelques trucs que moi j'ai: dvd portatif dans l'avion pour les divertires un peu, quelque jouets genre dessin, livres... j'amene toujours ses collations préférer dans l'avion et dans mes bagages pour la semaine. Amene des couches (si ta plus jeunes a encore des couches) pour 2 journées de plus...On sait jamais.

Du chasse moustique skin so soft, pour les enfants ca peut aider un peu le soir ...Si tu as des jouets pour le sable ou un ballon que tu peux gonfler et degonfler car les hotels n'en fournisse pas toujours.

Pour ce qui est du parc, apelle ton agente de voyage, elle peut telephoner a sunwing pour que tu en aies un dans ta chambre des ton arrivé...

Bon je crois que j'ai répondue a toutes tes questions si tu en as d'autre hesite pas
IS Isaby94 Regular ·
pour le corail, il y en a à certains endroits, mais l'eau est tellement claire qu'on voit où on marche et on les évite. Il y a des sections où il n'y en a pas du tout.
Isaby94
CO Corro ·
Bonjour Arinou - Nous sommes allées au Playa Pesquero à la fin décembre - nous étions sur la même plage que le Playa Costa Verde - pour ce qui est de l'hôtel je n'ai pas visité... mais pour ce qui est de la plage, oui, il y a pleins de coquillages (surtout avant d'entrée dans la mer) - la plage n'est vraiment pas grande et tu serais mieux d'apporter des souliers d'eau pour les enfants.

Similar discussions

You might also like