Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour les amies,

Nous serons au Playa Costa Verde du 3 au 10 Décembre 2010. cela est notre deuxième voyage à cette Hôtel.

pourquoi, une deuxième fois, Lors de notre premier séjour en avril 2008 nous avons été charmer par l'ambiance, acceuil, l'amitié des gents qui travaille à cette hôtel. mais surtous la plage, vous pouvez faire de la plonger tous près de la rive pour admirer le fond marin plein de recaille et son habitat naturel.

aussi, il y la nouriture et les restaurants à la carte, excellent. j'ai aussi visité un village à dix minutes de l'hôtel très belle expérience et jolie contact humain avec les habitants.

au playa costa verde vous êtes certains du bonheur de vacance rechercher. si vous voulez prendre un verre avec nous , cela nous ferais plaissir de partager notre amitiés. il sera certain que nous allons parler de la pêche, car je suis capitaine de mon propre navire et je connait très bien la pêche de homard et autre fruit de mer. et un peu de notre coin de L'Acadie (Nouveau-Brunswick - Canada) Yves et Carole, qui vous attend en toute amitié bon voyage
le plaissir de l'aventure, toute une richesse
12 12345tony Regular ·
Bon choix d'hôtel. Nous y serons le 11 décembre 2010. Nous ne pourrons nous rencontrer et boire un verre de l'amitié. A tout hazard, vous pourriez demander au barman , du cigar room "CAMPAY" de me verser un verre de rhum SANTIAGO 5 ans dès qu'il me verra. J'y serai vers 21 hres du soir le 11 décembre.

D'ici là, je vais tenter de vous rendre la pareille durant votre semaine mais à partir du Playa Costa Verde car nous y seront également à compter du 30 octobre afin d'y fêter l'Halloween. J'aurai l'occasion de rencontrer le barman du cigar room qui lui, vous paiera un verre à ma santé.

restez en contact...

Tony
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Lesableblanc,

Je vois que vous avez été au Playa Costa Verde en avril 2008. Je cible vraiment cet hôtel là pour mon voyage en avril 2011. Je me demandais simplement si vous aviez prit un dernière minute ou bien réservé à l'avance et combien vous avait il couté?

Je vous remercie beaucoup :)

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
LE Lesableblanc ·
nous avons été en 2008, la première fois nous avons réserver à la dernière minute pour deux départ de Québec nous avons payé $1680 cette année Décembre 2010, départ de Québec nous avons payé $1621 soit 6 semaine à l'avance. mais il faut dire que en mois de Octobre il avaint un rabais de $280.

mais cette Hôtel fait toujours de bon prix, même nous retournons encore au même endroit

Yves Et Carole-Johanne
OC Oceane83 Regular ·
Super merci!

Je vais regarder un peu à tous les jours, puis espéront que je trouve quelque chose de Québec en bas de 850$, ca vaudrait la peine!

Bonne journée :)
Souris, la vie est un fromage ! :)
LE Lesableblanc ·
Bonjour Ocean83 Ont regardant mes email Je vois que nous avoins echanger quelques information sur le Playa Costa Verde Avez vous ete finalement Simple curiositer haha
KA Kat2 Globetrotter ·
Le dernier commentaire remonte en février 2011 quelques années se sont écoulées depuis la dernière intervention ... Surement qu'il y a eu de l'amélioration durant ces quelques années mais il reste que le Playa Costa Verde demeure une bonne destination pour les voyageurs

Similar discussions

You might also like