Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE BUREAU DE CHANGE A L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE PREND SEULEMENT L'ARGENT LIQUIDE OU SI IL PRENDS LES CARTE DE CRÉDIT. NOUS PARTONS MON ÉPOUSE ET MOI LE 17 AU MATIN POUR 2 SEMAINES LA-BAS. SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES SUR L'HOTEL + OU - HE BIEN LACHEZ VOUS LOUSSE MERCI BENOITG
TI Tigrou11 Veteran ·
tu peux utiliser ta carte de crédit mais je ne te le conseil pas car le taux de change est !!%$%?76&?😉

l'argent liquide reste la meilleur solution !!!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
JO Josi165 Regular ·
Bonjour Benoitg,

Moi j'y suis aller en 2004 à ce moment c'étais le Breezes Costa Verde et j'ai fais un super beau voyage, les chambres sont belles, grandes et propres, la nourriture du buffet est bonnes, je n'ai pas essayé les à la carte car je suis arrivé trop tard pour réserver et il n'y avais plus de place, alors réserve en arrivant, la plage est belle eau turquoise et sable blanc il y a un peu de coraux en rentrant dans l'eau mais tu peux les contourner, rien de dramatique.

Nous avons fais l'excursion des dauphins c'est super de nager avec eux ils sont vraiment fins et intelligents et nous avons pris un petit train qui va au marché de Guardalavaca c'est ben le fun aussi.

Je suis sure que tu vas aimer ton voyage, c'est un très beau site et les gens sont très gentils aussi.

Bon Voyage et amuser vous bien. Josi

Similar discussions

You might also like