Hôtel Playa de Oro aux environs du 18 au 25 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je serais au Playa de oro du 18 au 25 décembre. Je voyage seul alors j'aimerais savoir si il y a des gens qui seront dans les envions.

Merci
AV AvaAdore Regular ·
J'y serai! Je pars dimanche avec ma mère, j'ai tellement hâte! 😎
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
GE Geniiie Regular ·
J'y serai du 16 au 23 décembre!
GE Geniiie Regular ·
Tu me sembles y avoir déjà été à quelques reprises, je voulais avoir quelques informations : Combien de temps du centre-ville (centre-ville) de varadero en BUS ? Combien ($) en taxi? Combien l'excursion de plongé en apnée?

Un gros Merci! et nous allons nous croiser !

J'y serai! Je pars dimanche avec ma mère, j'ai tellement hâte! 😎
JU Juanpablocrv ·
j'aimerais également en savoir plus sur les prix des excursions..

car j'y serai du 6 au 13 janvier!
AV AvaAdore Regular ·
Coucou!

La fois que j'y ait été, je n'ai pas fait d'excursions, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourrait mieux te répondre. C'est généralement assez dispendieux (bien, selon mon opinion personnelle) mais j'avoue que cela doit valoir la peine.

Pour aller au centre-ville en bus, compte 30 minutes, sans compter le temps d'attendre que le bus passe. Il y a un horaire, mais il est plus au moins respecté. En taxi, négocie avant, mais ça devrait tourner autour de 10 ou 12 CUC. En revenant du centre-ville, tu peux aussi prendre un coco taxi, c'est plus amusant qu'un vrai taxi :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
SA Salsaholic Regular ·
Cool faudrais avoir une facon de se reconnaitre... Je connais aussi pas mal cuba, c'est ma 7ieme visite environ, et ma 2eme au playa de oro... Moi j'aime quand ca bouge, j'adore danser je vais probablement aller pas mal souvent en ville, j'ai une bonne base d'espagnol alors je peux dealer des taxis si tu veux que l'on split... Mon vrai nom c'est Danny... Et le tiens
SA Salsaholic Regular ·
Cool, j'arrive jeudi a l, heure du midi... Ca serait cool de se croiser, je voyage seul alors j'aimerais rencontrer des gens... Mais je ne suis pas sur de te reconnaitre avec ta photo. Qu'est-ce qui t'attire si régulièrement a cuba ??
SA Salsaholic Regular ·
Ca fait un bout que j'y suis allé mais, un taxi environ 12cuc si tu négocie donc l'idéal est de partager... LE bus... il y a un bus touristique qui passe de temps a autre, je crois que c'Est 5 cuc par jour. Car le bus (de la ville)est réservé au cubain. L'apnée, tu peux te négocier qqch a l'hotel, il t'emmène en petit catamaran, et tu donnes du pain au poisson, c'est pas extra, les poisson ne sont pas multicolore et ce n'est pas le royaume des coraux mais c'est quand même cool. On était 2 et je crois que ca a couté 20 CUC... Sinon tu peux payer pour une vrai excursion, il y a plein de forfait disponible ce débute vers 60-70 cuc... Si tu aimes bouger je te suggère de t'emmener pas ma de cash et de tout laisser dans le safe... Moi je sors de l'hotel quasiment tout les jours. tu es vraiment mieux d'en avoir de trop car a part les excursions, les cigares, rhum tout est en cash. Et perdre une apres midi a la banque c'Est pas fameux... Danny
GE Geniiie Regular ·
Moi c'est Geneviève, je devrais arriver le 16 en soirée (je pars de montréal à 15h30) donc arrivé vers 21 heures! Je serai seule.. quoi que j'imagine bien ne pas être la seule à voyager seule! Quoi dire pour nous reconnaître? Je ne sais pas une photo peut-être? je t'envoie ça en privé! En plus, on pourrait aller en ville ensemble et se partager les coûts! Si tu en a une.. j'apprécierais...
GE Geniiie Regular ·
Et ce qui m'attire? Au fait, c'est un coup de tête.. un matin jai décidé que je réservais pis j'ai réservé! Cependant, javais réservé à un autre hotel et les critiques n'étaient pas terrible donc jai changé pour le Playa de Oro et pour le prix, je ne peux pas m'attendre au gros luxe mais les critiques me semblent pas si mal!
SA Salsaholic Regular ·
Pour l'hotel, les animateurs sont sympathique, la bouffe est bien, manque de variété mais au moins un peu de gout. Je me tape un resto en ville en général, c'est pas très chère pis ca fait vivre un peu plus l'ambiance cubaine. La plage est bien, mais l'eau n'est pas très chaude en décembre. Le service est probablement le coté le plus négatif de l'hotel, et que tu tip ou non ca change rien, il y en a plusieurs qui n'ont jamais appris le mot sourire. Ils oublient ta commande te l'emmène très tard ou t'emmene pas le bon drink. Il faut juste se mettre au ryhme cubain et quand ils m'emmènent autre chose, ca me fait gouter un nouveau drink c'est tout. Mais si j'ai décidé d'y retourner c'est parce que le rapport qualité prix est très intéressant, j'espère juste trouver des gens pour partager les taxis pour aller en ville, car 24cuc juste pour l'aller retour ca commence a être cher à la fin du voyage... L.hotel est loin de tout, a part du mambo club... Quand je suis allé la clientèle était assez jeune et il y avait beaucoup de francais (d'europeens) Je commence a avoir hate de partir Danny
GE Geniiie Regular ·
3 dodos !!! (pour moi tk)
JO Jojo51 ·
entre 12 et16 cuc(pesos) en taxi a negocier 3 pesos par personne en caleche'12pesos en coco taxi le mieux est de louer un scooter si tu as le permis attention 1litre seulement d'essence ou alors le bus imperial 5 pesos par jour illimité mais faut l'attendre la sortie catamaran +apnée est a 75cuc
RO Roteux99 Regular ·
salut, J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel à votre retour. Moi j'y serai du 14 au 21 février merci josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
LA Lapuce Globetrotter ·
Vas voir l'avant-dernier message sur ce post:

jojo51 France

14 décembre 2008 à 12:38

http://voyageforum.com/...ost=2228072;#2228072

Pas très encourageant... 😐
RO Roteux99 Regular ·
salut La puce, ton lien fonctionne pas josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
LA Lapuce Globetrotter ·
Bizarre... Quand je l'ai placé, il fonctionnait bien.

Alors, je vais me reprendre autrement....

C'est dans un autre post et il y a des photos.

Je le retrouve et je te le donne.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est dans cette discussion:

Suggestions d'endroits/hôtels pour Cuba avec des enfants?

Juste un peu plus bas sur le forum. C'est qu'il y a des photos... Tu pourras les voir en même temps.

Je suis désolée du contretemps.

Similar discussions

You might also like