Hôtel Playa de Oro à Varadero du 3 au 17 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉Salut tlm

Ya tu du monde qui parte à Varadero le 3 janvier au 17 janvier 2009? au PLAYA DE ORO

Sinon si ya du monde qui reviennent de cet hotel comment l'avez vous trouvez en général, les bars? la plage? qu'est qui a faire le soir. ??? C'est quoi la bouffe ?

Merci et Bonne Jrn 😏
Dave-
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Comme tu n'as pas beaucoup de réponses, j'ai été au Playa de Oro en janvier 2007 et j'ai trouvé cet hôtel assez agréable. Il y avait beaucoup de jeunes canadiens(sympa, fétards...), Les bars sont corrects (le lobby bar est ouvert 24/24) La bouffe est également correcte; 2 restos + un gril en bord de mer (Le Rancho). Le soir après diner, représentations et divers jeux organisés par les animateurs, puis discothèque. La plage est très bien ( vaste et propre) DIAPORAMA

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AV AvaAdore Regular ·
J'ai été à cet hôtel il y a 3 ans je crois... et j'ai bien aimé! Il y a beaucoup de jeunes (j'avais 22 ans à ce moment) dont beaucoup qui parlent français. J'y retourne en décembre puisque c'est l'hôtel le moins cher que j'ai trouvé pour une semaine. Ce n'est pas mon préféré à Cuba, mais pour le prix c'est très bien! La nourriture est correcte, moi je mange toujours des pâtes de toute façon puisque je n'aime pas vraiment la viande. La plage est trrrrès grande, pas besoin de se lever à 6h pour réserver une chaise!

Il y a une disco sur le site de l'hôtel, quand j'y ait été la même chanson devait jouer 6 fois par soir (Pump it up!) et c'était souvent vide. Mais avec quelques verres on s'amusait quand même. Avec une petite gang, on arrivait à se faire du fun. Sinon y'a le bar la Cave du Pirate qui n'est pas loin mais je n'y suis pas allée.

Vous ne serez pas déçus :)
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
JU Juanpablocrv ·
salut!

j'y serai du 6 au 13 janvier 2009 dans cet hotel! 2 party boys :D

Similar discussions

You might also like