Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour jai reserver hier pour le playa de oro et j'ai lu les comentaire sur un autre site (tripadvisor) et jai regreter l'avoir reserver est ce quil y a quelqu'un qui est aller au playa de oro cette été qui pourait me parler plus de cette hotel car les image et comentaire négatif me font faire des nuits dinsomnie merci
EL Elojack Regular ·
j'y suis allée l'an dernier et j, ai bcp aimé.

LE site est petit et on est pres de tout. Les chambres par contre étaient vieilles mais propre. La plage est tres large et merveilleuse. La bouffe était ok pour Cuba, rien d'extraordinaire mais tres bien. Ce que j, ai bcp aimé c l'ambiance le soir, vers 19h00, les GO dansent avec les touristes dans le lobby et ca créé une superbe atmosphere pour prendre un ptit verre avant d'aller manger.

Si tu as des questions, fais moi signe
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
EC Econo ·
merci beaucoup elojack tu mas rassurer un peux ... encore merci
MA Mamzelle2 ·
Salut! J'y suis allée en début juin, le site est pas trop grand, alors on est pres de tout! La nourriture est correct, mais bon c'est cuba! :) Les animateurs sont tres sympatique, durant le jour ils te proposent des activités autant a la piscine qu'a la mer et le soir, vers 19h ils sont dans le lobby et dans avec les touristes ainsi qu'a 22h c'est le ''show time''! Le personnel est gentil, il y a assez de chaises, donc pas besoin de te lever a 7h pour réserver ta chaise a la mer et certains jours tout dépendant l'heure a laquelle tu arrives un gars a la plage va placer ta chaiser et tout! J'espere que cela te rassure un peu! Passe un bon voyage!
EC Econo ·
merci infiniment tes commentaire sont très apprécié d'auttant plus que votre voyage au playa de oro est très recent merci encore davoir prit du temps pour me repondre
EL Elgatito Veteran ·
Pour ton infos j'arrive du Playa de Oro (mars 2009) et j'en suis a mon 3 iem voyage au meme hotel, Il est vrai que les chambres (certaines) auraient besoin de réno, mais elles sont propres, tu peux avoir des problemes avec un ou des tiroirs du mobilier lol. La bouffe est acceptable, faut dire que l'on est a Cuba mais tu trouveras toujours quelquechose a te mettre sous la dent Sauf que lors de mon dernier séjour le foutue grille pain était en réparation depuis 4 mois, mais je me répète on est a Cuba. La plage est super belle propre et bien entretenue, la piscine aussi en fait il s'agit de deux piscines, mais qui se connectent entre elle, Rien a dire concernant le personnel de l'hotel, charmant mais le service est lent encore la, on est a Cuba mais aussi en vacance. Remarque que L'hotel appartenait a la chaine Coralia, maintenant a MERCURE. je crois depuis mai 2009, Je te fais parvenir en privé certaines infos que je ne peux mentionner ici.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like