Hôtel Playa de Oro à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, estc e qu'il y a quelqu'un qui s'en va à Varadéro vendredi le 24 novembre au Playa De Oro, sinon est ce qu'une personne peut me donner un peu de renseignements sur cet hotel. Merci Marco
BR Brocoli Regular ·
salut nous y avons été 2 fois a playa de oro et moi j'ai adoré cette place j'y retournerais sans problème tu est proche de toute en sortant des chambre tu est proche du buffet de la piscine, du casse croute, et la pizza au casse-croute est super bonne c'est nouveau car l'an passer il y en avait pas et en mars oui la nourriture est bonne sur le bar a pâte que tu te fait faire comme tu veux, proche de la mer, et si tu veux pas attendre le matin pour tes serviettes de plage, nous ont les échangeaient vers 16h30 juste un petit problême ils ont pas beaucoup de parasol en paille sur la plage si tu y tiens vraiment faut que tu aille mettre quelque chose sur tes chaise le matin vers 6h30 tu est sur d'en avoir un, nous ca nous dérangeait pas si on a n, avaient pas car nous sommes maniaque du soleil, et le resto qu'on réserve d'avance en haut de ou les musicien joue ca vos la peine c'est excellent.

bye et bon voyage nous ont pars avec les enfants le 29 déc.a villa cayo coco petit site très famillial 48 chambre y parait que c'est bien pour un 3.5 avec des enfants nous voulions pas avoir de quoi de gros alors ont essais cette place
MA Marcobet Regular ·
Merci pour les renseignements, je pense que je t'ai écrit sur ton hotel Villa playa coco y a quelques jours, hotel super tranquille super plage tranquille pas beaucoup de place pour l'ombre, personnel sympa, chambre ok mais nourriture pas trop bon ils se sont peut être améliorer depuis le printemps dernier, mais tu peux aller manger au Playa cayo coc même propriétaire. Bon voyage et merci encore Marco
MI Mireille2005 Regular ·
Bonjour Nous allons à Cuba, au playa de oro à noel/nouvel an. Pouvez vous nous dire ou se trouvent les batiments avec vue mer ? Quelles n& de chambres nous conseilléz vous : au calme et au dernier étage? le night club est il bon? Merci pour ts ces renseignements utiles. Si vs avez d'autres recommendations... Mireille

Similar discussions

You might also like