Hôtel Playa Pesquero après l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour! j' aimerais partir au mois de février dans la région de holguin à cuba, mais je me demande si tout a été réparer à l' hotel playa pesquero dû au passage de l' ouragan Ike. Comme je ne voyage pas souvent, j' aimerais avoir un séjour agréable de là, la peur de voir un hotel et environnement qui fais peur! Est-que quelqu'un qui va bientôt dans cet région peux me donner un meilleur compte rendu s.v.p et est-ce que l' on peut faire de la plongée en apnée directement de l' hotel.

merci!
LA Labonin Regular ·
je suis aller au blau costa verde du 5 au 12 octobre qui se situe sur la meme plage et je suis aller visiter le pesquero vous pouvez y aller sans craintes lhotel est remit sur pieds et tout est parfait et en fevrier les arbes auront retrouver leur feuilles alors le coup oeil seras magnifique.
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
ST Stastny ·
Merci! de ces précisions, j' avoue que j' avais des craintes en voyant des images de l' hôtel sur you tube.Maintenant reste juste èa attendre un bon prix!

Merci!😇
CR Crespy13 ·
A propos des dégâts occasionnés par les ouragans, est-ce que quelqu'un peut confirmer que le Colony de l'ile de la Juvendud est hors circuit actuellement? Pour le plan plongée, on nous suggère l'hôtel Maria La Gorda. Prix annoncé par agence française 65 euros la nuit, ça vous semble correct?

merci pour votre aide....

crespy13

NB: j'aurais voulu démarrer une nouvelle discussion et ne trouve l'accès nulle part, est-ce un bug?
NI Nic1000 ·
moi je voulais savoir par quelqun qui y est deja aller et qui a vu les abre sur la plage avant et apres ike. je voulais savoir si il sont toujours en place ou si en reste une grande partie

Similar discussions

You might also like