Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je voyagerais au PLaya Pesquero à la fin du mois de septembre prochain. Nous serons une famille de 4, avec deux enfants de 23 mois et 4 ans.

J'aimerais savoir quel est la meilleure section à demander pour notre chambre ? Aussi, quelle est la température à ce temps de l'année ? Quels restaurants à la carte suggèrez-vous le plus à cet hôtel ?

Merci pour votre aide
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Si tu lis, juste un peu plus bas (ou plus haut, au moment où tu liras mon message), les commentaires sur le Playa Turquesa ou le Playa Pesquero, tu vas trouver une foule d'informations qui te seront utiles.

En faisant une recherche sur le forum également. Il doit y avoir plusieurs centaines de commentaires sur le Playa Pesquero que j'ai visité il y a quelques années.

Pour la chambre, j'ai beaucoup aimé le coin des blocs 58 et 59. Beaucoup plus ombragé et plus tranquille. À quelques pas de la piscine, tout près des buffets et du lobby.

Pour les restos, en lisant, tu vas constater que le Romantico est le meilleur. D'ailleurs, à partir des blocs 58 ou 59, tu peux y aller à pied. Le Gondola est très bon mais il est à l'extérieur, entouré d'eau et d'arbres. Donc: truc contre les moustiques en quantité plus qu'industrielle!

Je ne sais pas s'ils ont changé la façon de réserver les restos à la carte mais c'était complètement désorganisé à l'époque. On dirait qu'ils ne savent pas comment faire... Ça prend énormément de patience!!!!!

Fin septembre, c'est encore la saison des pluies. Il fera certainement très très chaud et très très humide.

Peut-être un peu de pluie à tous les jours, pas longtemps mais des moustiques en très grande quantité, probablement.

Comme je l'écrivais, tu vas trouver énormément d'infos sur ce site.
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Selon moi, les meilleurs bungalows sont les 10-11-12-15-17-18.De plus, ils sont près du baby et mini club.Si vous voulez l'utiliser bien sur. Les restos à la carte ue nous avons préférés sont dans l'ordre;Asiatique, Gondola(Italien), Romantico ( très bon, mais pas le plus exceptionnel ), Seafood et Grill.Nous n'avons pas fait le végétarien ( qui d'ailleurs n'est pas végétarien !!! ) Pour les réservations, le lendemain de votre arrivée avant même d 'aller à la rencontre, vous vous rendez au lobby.Ou il y a les tables des représentants des cie de voyage, il y a des marches et deux salles.Soyez-y un peu avant 8 heures pour passer en premier.Ce n'est pas compliqué. Pour la température, j'ignore ce qu'il fait à ce moment là. Bon voyage. Zaboo
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, en septembre la section de droite de l'hôtel est normalement fermé. alors les blocs 10 à 26 seront fermé. Je voyage depuis 3 ans pour 2 semaines à cette période de l'année. Il fait extrêmement chaud et humide. La température tourne autour des 45 avec l'humidité. j'y étais la semaine dernière du 15 au 22 juillet et la température était la même. Pour la pluie, en septembre octobre sur les deux semaines, elle était très rare. bien souvent, elle tombe le soir ou la nuit.

J'y retourne en octobre pour la 10è fois alors si tu as des questions n'hésites pas...Les restos à la carte, moi je les trouves tous très bon.

Ah oui point importent. j'ai remarqué la semaine dernière une amélioration sur la nourriture. Ils ont peut-être changé certain chef cuisinier je ne sais pas. Pourtant, ma visite d'avant remontait au mois de Mars. Au buffet principal, il y avait une plus grande variété de légumes.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour, je serai à Varadero début octobre, 2 semaines. Je connais arenas blancas ainsi qu'arenas doradas. j'aimerais avoir vos suggestions d'autres hotels 4 ou 5 étoiles à Varadero. Un gros merci xx
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu en as plusieurs:

Barcelo Solymar

Blau

Tryp Peninsula

Playa Alameda

Sandals Hicacos (pour adultes seulement)

Sandals Princesa del Mar

Paradisus

De mon côté, j'ai l'intention de partir pour le Sirenis La Salina au début du mois de novembre, de Québec.

Si tu regardes sur un site de voyages, tu pourras voir tous les hôtels 4* et 5* offerts.
BE Benoit66 Regular ·
salut tigrou11

Je viens juste de lire ton post après avoir envoyé ma question à lapuce alors afin de pas réécrire deux fois la même chose je te donne ici le lien afin d'avoir ton opinion aussi.

http://voyageforum.com/v.f?post=1148741;

Nous prévoyons partir le 20 octobre car le petit à une journée pédago le 26 donc il manque que 4 jours de classe. Es-tu déjè allé en octobre. Vu que c'est la basse saison et que des sections de chambres sont fermées qu'en est-il du reste des services de l'hôtel.

Merci de me répondre, Benoit
Voyager ..du pur bonheur!

Similar discussions

You might also like