Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjours a tous cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum.Mais aujourd`hui j`aimerais avoir des commentaires recents des gens qui sont allés au playa pesquero.J`ai lu qq commentaires qui dates du mois d`aout et septembre et ce n`est pas tres élogieux.Je suis allée deux fois au pesquero soit en décembre 2004 en famille et ce fut un coup de coeur car tout était parfait ou presque donc j`y suis retourné en février 2006 et la encore le bonheur aucun points négatifs. Quand je lis les dernieres évaluation les gens parle du site qui commence a etre désuet au niveau des chambres et la bouffe qui étais vraiment pas bonne je me demande si l`hotel a changé a ce point car aujourd`hui je songe a réservé pour début décembre avec les enfants qui vont etre super contents si nous retournons a cet hotel qu`ils ont tant aimé et ils en ont tant parlé pendant des mois. Je vais peut-etre réservé quand meme mais j`aimerais un avis. Merci a tous lulujo
RA Rafter Regular ·
bonjour

j'ai ete au Pesquero en mai 2005, novembre 2006 et mai 2007, pour la bouffe je n'ai pas vu beaucoup de difference, Romantico et Gondola toujours excellent, pour les chambre j'ai toujours eu la meme, donc tres bien et le site tres bien entretenu en plus de la vegetation qui s'ameliore a chaque fois.

le seul hic, les toilettes surtout c'elle de la plage......

je devrais y retourner en mai ou octobre 08

rafter
LU Lulujo Regular ·
Merci rafter.Moi aussi je me dit que cela va probablement se ressembler.De toute facon c`est fait nous avons réservé pour un départ le 2 déc.07.Au prix que j`ai payé; c`est quand meme 1500$ de moins qu`en dec.04 quand nous étions allés en famille. lulujo
RA Rafter Regular ·
bonjour, j'ai aussi eu un tres bon prix pour 2 sem. en mai dernier, je vous souhaites un bon voyage et des commentaires a votre retour si possible.

rafter
BE Benoit66 Regular ·
Salut lulujo,

Je reviens tout juste du pesquero, samedi dernier. Nous avons bien aimés notre voyage. Le grand buffet était fermé pour le midi car en basse saison. Donc aussi moins de personnel en place pour le service. Le midi il y avait que le petit buffet proche de la grande piscine ou la le service était pourri.... comme tu seras là en haute saison tu n'auras pas ce petit désagrément.

Les chambres montrent bien de l'usure mais il faut s'attendre à voir des moissisure sur les murs extérieur et autour de la bouche de la climatisation avec le haut taux d'humidité durant la saison des pluies c'est comme normal. Je te dirai que c'est bien moins pire qu'au tryp cayo coco par contre. Nous avons tous bien mangé, même la grand-mère et le petit neveu. La langouste au sea food et au romatico vraiment fameux, la gondola moins bon à notre avis bien sûr.

Comme tu connais l'hôtel et bien tu ne seras pas déçu, c'est juste qu'il a un peu vieilli.....

Bon voyage. Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
LU Lulujo Regular ·
Il reste encore 51 dodos avant le départ mais a mon retour je vais essayé de venir vous fare un résumé et pouvoir comparer a savoir si le pesquero est encore aussi bien ou sinon je verrai pour essayer de donner l`heure juste a mon point de vu. Bye lulujo et merci
LU Lulujo Regular ·
Moi aussi c`est ce que je me suis dit étant donné que nous y allons début décembre ils vont avoir repris le beat des périodes ou il y a plus de client a l`hotel. Merci pour tes commentaires benoit66 lulujo

Similar discussions

You might also like