Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Aimerais avoir infos générales sur cet hotel s.v.p.
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour

Nous y sommes allés avec nos enfants en mars 2007. J'ai beaucoup aimé, la nourriture est très bonne pour Cuba, beaucoup de service. Les chambres très belles, on a fait ajouter un lit dans la chambre sans problème.

La plage a été refaite car avant il y avait beaucoup de petits coquillages dans le sable mais maintenant, très belle plage, pas très longue pour ceux qui aime marcher. La mer est belle pas d'algues.

En général, beau séjour, les enfants ont beaucoup aimé, il y a une crèmerie et plusieurs petites attentions pour les enfants. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
NI Nicopo ·
Merci bien, nous y allons dans 6 semaines!
DO Dorochris Regular ·
Nous y sommes allé en Mars aussi, on a adoré aussi...
DA Dany7 ·
Moi, j'arrive de playa pesquero ce lundi.Il a fait chaud toute la semaine.Le buffet ordinaire mais les restaurantants ala cartes wow surtout le romantico avec le piaiste.La plage et l'eau turquoise merveilleux. La chambre était tres bien sauf que le comtoir de la salle de bain était petit.J'ai bien aimé partir en bicyclette pour aller visiter le village et j'ai donné des cadeaux aux enfants.Comme sorti nous avons fait du jeep, de équitation et du si-doo et pour le diner nous avons manger sur la montagne et la vue était merveilleuse sur l'océan.Le Lobby est super avec son bar ouvert 24 heures et aussi le coin a café le meilleur ses le café brésilien.J'ai bien aimé la pianiste dans le lobby et elle super belle.Si quelqu'un a des questions vous pouvez me les poser? DANY
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir nicopo. Si jamais tu aimerais approfondir sur cet hôtel, tu n'as qu'à taper "Playa Pesquero" dans la section "Rechercher" en haut de cette page.

Tu vas trouver 3, 344 réponses. C'est un hôtel très populaire.

Bon voyage.
BA Babebibobu ·
bonjour dany, j'aimerais savoir ce qui fais plaisir aux enfants je voudrais bien apporter quelques petits cadeaux pour eux, nous serons au playa pesquero du 9 au 16 déc merci.
LI Lise819 ·
Salut avec cette hotel tu ne te trompe pas la bouffe est tres bonne et si tu peux au "beer bar" commande des crevettes aux bacons, c'est un pur délice...

On a vraiement aimé l'endroit on y étaient en dec 2005, est quand a moi j'y serait retourné, mais le conjoint veux visité d'autres endroits...

alors profite de tes vacances au max...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Pour les bébés et les enfants:

vêtements, tylenol pour bébés et/ou enfants, Tempra, Savon Baby's Own, cure-oreilles, bavettes, hochet, enfin, tout ce qu'un bébé et un enfant a besoin.

C'est plaisant des petites cadeaux mais ces gens-là n'ont rien. Donc, plusieurs cadeaux utiles à travers font énormément plaisir aux parents.

Quand j'y étais, les gens me demandaient des vêtements. J'avais une tonne de choses et peu de vêtements.

À mon voyage à Varadero la semaine dernière, je me suis reprise. J'avais une tonne de vêtements.

Bon voyage.
BA Babebibobu ·
je te remercie je mettrai dans nos bagages ses petits cadeaux qui seront utile pour eux, nous donnons toujours aux cubains qui travaillent sur le site mais je pense que dans les villages les gens ont de plus grand besoin
DA Dany7 ·
Bonjour babebibobu, moi j'ai fais des petits sacs pour chaques enfants et a l'intérieur il y avait des bonbons(2) et une gomme une efface, des collants, une étampe, des barettes, des élastiques, des boucles d'oreilles et un crayon. J'en avais fait 50 sacs. Mon mari gardait les canettes dans le frigo a chaque jour 2 cokes et 2 bieres. Nous avons donner aux enfants le coke et la biere a la famille.J'ai bien aimé voir des yeux pétillants a chaque fois que je leurs est remis un sac.La famille nous disait ma maison ses ta maison.Si tu veux d'autres informations, je suis disponible. bon voyage.

Similar discussions

You might also like