Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

je suis à mon premier voyage à magasiner et je me demande quel est la différence entre, standard, room et supérieur. bien entendu on parle de chambre et je vois ceci sur le site de voyages à rabais. Pouvez-vous me conseiller.

merci!
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
RA Rafter Regular ·
Bonjour

les chambres standard sont un peu plus petites et la salle de bain est dans une seule pièce tandis que dans les chambres supérieures il y a un petit coin " genre " salon et la salle de bain est divisée en deux pièces.

Personnellement pour la différences de prix cela ne vos pas la peine et en général les chambres sup. sont plus éloigner du centre du l'hotel.

Rafter
LA Lapuce Globetrotter ·
Habituellement, standard et room veulent dire la même chose.

Nous avions une chambre standard et elle était très grande. Avec un petit coin salon.

Je ne paierais pas pour une chambre supérieure personnellement.
GI Giljas2 Regular ·
merci à tout le monde, on se rend bien conte qu'il ne sert pas à grand chose d'investir énormément dans le prix de la chambre!!! surtout pour une question de quelques pieds. mais la chambre doit être propre par conte!!!

mais je crois que c'est le cas ici!
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
SO Solie Regular ·
En effet!

En avril dernier, nous avions réservé une chambre standard (qui est très bien et assez grande également) et comme j'avais demandé à avoir une chambre près de la plage, ils nous ont octroyé une suite!

Donc, morale de cette histoire : Envoyez toujours un courriel à l'hôtel avant de partir!😉

Solie.😊
AJ Ajit ·
Bonjour, nous allons a Playa Pesquro la sem prochaine, vous parliez d'envoyer un courrriel. Auriez vous l'adresse et a qui ? Et en espagnol j'imagine ? Nous aimerions bien essayer cela, Merci, Michèle et Ajit
michele
SO Solie Regular ·
Voici le courriel : jefe.ventas@ppesquero.tur.cu

J'espère que ça vous sera utile! Vous pouvez écrire votre message en anglais sans problème. Je ne l'avais pas adressé à personne en particulier.

Et bon voyage!

Solie.😊
CO Cocotte21 ·
Bonjour, Je pars la semaine prochaine pour le playa Pesquero. Quel était votre chambre, le numéro pour la suite ou dans quel bloc Nous sommes 2 couples donc y a -t-il plusieurs suite dans le même bloc Merci

Similar discussions

You might also like