Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
SALUT.

NOUS PENSONS ALLER MA FAMILLE ET MOI AU PLAYA PESQUERO DEBUT AVRIL. C'EST NOTRE 4 IEME VOYAGE A CUBA. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE COMPLEXE PORTE ENCORE LES CICATRICES DE L'OURAGAN... EST-CE QUE LA CONSTRUCTION DU RESTO. DE FRUITS DE MERS EST TERMINÉE. EN TERMINANT, JE VOUDRAIS AVOIR DES SUGGESTION DE BLOCS D'HABITATION PROPRES, RÉNOVÉS AVEC PORTES COMMUNICANTES AU 2 IEME ÉTAGE.

MERCI À TOUS

FUNVAC
LA Laurianne123 Regular ·
Je ne connais pas le Pesquero pour y avoir séjourné. Mais je peux te dire que le Costa Verde qui est juste à côté est super. Très bonne nourriture, belle plage, plein d'activité gratuite: catamaran, pédalo. J'ai 4 séjours de fait là et j'y retourne en septembre. Tu ne te trompes pas au Costa Verde. Et directement sur cette plage quel plaisir de faire de l'apnée. Bon voyage et tu nous donnes des nouvelles à ton retour.
QU Quetal Regular ·
Je cite les même commentaire que Laurianne, site moins grand que le Pesuqero à cheval entre l'apnée et super plage, dans l'fond la plage est belle partout sur cette plage mais le Playa costa verd est bien situé on y mange bien . J'Étais en guess près de la plage avec mes enfants et mon petit fils les chambres n'étaient pas communiquantes mais côte à côte au 2e super. Si tu décide d'aller à cet endroit je pourrai te suggérer l'emplacement le meilleur.
FU Funvac Regular ·
MERCI POUR VOS OFFRES D'INFO. POUR LE COSTA VERDE MAIS...C'EST AU PESQUERO QUE J'AI ENFIN RÉSERVÉ. SI D'AUTRE LECTEUR ONT DES INFO... BIENVENUE

MERCI
BI Bibielec Regular ·
😉 J'y suis allée pour une 3e fois en décembre '08 et j'ai adoré encore une fois. La plage est superbe, le buffet aussi et que dire de plus que le personnel est fantastique. Je ne suis pas allée au resto à la carte car j'y étais en famille avec les enfants. Mais nous adorons cet hôtel et nous nous promettons d'y retourner. Les bloc 59 et 60 sont bien situés. Bon voyage.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
FU Funvac Regular ·
JE PRENDS NOTE DE VOTRE SUGGESTION. NOUS DEMANDERONS DES CHAMBRES COMMUNICANTES CAR NOUS Y ALLONS AVEC NOS ADOS.

MERCI 😉
CU Cuba2008 Regular ·
Hola J'arrive de mon 4e séjour au Playa Pesquero, du 21 au 28 mars 2009. Le SeaFood est ouvert et tout est revenu à la normale. L'absence d'ombre sur la plage est en train de se régler, la direction de l'hôtel se promenait vendredi en prenant note des choses à régler et on m'a dit qu'ils ajouteraient beaucoup de palapas pour les touristes. La haute saison étant sur le point de se terminer ils en profiteront pour finaliser les travaux. Je prépare déjà mon 5e voyage pour octobre 2009...Quant aux chambre communicantes je vous suggère d'écrire à l'hôtel pour votre demande...voici l'adresse du service à la clientèle du Playa Pesquero... jefe.ventas@ppesquero.tur.cu vous pouvez écrire en français la response Eliana Ramos écrit dans un français qui ferait honte à plusieurs québécois...
Bon voyage, Cuba2008
YU Yulhog Regular ·
Bonjour j'aimerais savoir si vous etes partie et si non quand prevoyez vous partir

Similar discussions

You might also like