Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
JE DOIS BOOKER AUJOURD'HUI ET NOTRE CHOIX A MON CONJOINT, MES ENFANTS ET MOI ÉTAIT LE PLAYA PESQUERO TOUTEFOIS, ON ENTEND DES COMMENTAIRES NÉGATIFS...ON A TOUJOURS VOYAGÉ EN RÉPUBLIQUE. ON NE CONNAIT PAS CUBA.. MA QUESTION ÉTAIT SUR LA GRANDEUR DU SITE...EST CE C'EST TRES TRES GRAND, EST CE QU'IL A UN PETIT TRAIN QUI CIRCULE SUR LE SITE? DE LA PLAGE AU LOBY À LA MARCHE C'EST COMBIEN DE TEMPS? EST CE QUE LA PLAGE EST VRAIMENT BELLE?? MERCI BEAUCOUP
MA Manon24 Regular ·
Coucou

Nous sommes revenus mon conjoint et moi vendredi passé du Playa Pesquero. Nous en étions à notre 7ième fois à cet Hôtel (nous y allons 2 semaines par année fin mars début avril depuis l'ouverture et je compte y retourner en novembre). Oui, le site est grand mais la façon dont c'est disposé quand tu sors du lobby à gauche et à droite, ce sont les buildings pour les chambres, le reste est pas mal concentré en ligne droite vers la plage soit la piscine, restos, boutiques à part les buffets qui sont vers la gauche en sortant du lobby puis 3 restos à la carte qui sont un peu plus loin. Oui, il y a un petit train et en plus, il y a des carts de golf que tu peux utiliser si tu ne veux pas marcher, tu n'a qu'à surveiller il passe assez souvent autour du complexe. Entre le lobby et la plage c'est environ 10-12 minutes de marche. La plage, en ligne droite avec le chemin (boulevard) où il y a certains restos est très belle. Si tu vas plus à droite vers l'autre hôtel, il y a des rocailles.

Pour ce qui est des commentaires négatifs, dit toi qu'il y a aussi des commentaires très positifs et que peut importe, il y aura toujours des gens mécontents où qu'ils aillent. L'important c'est toujours de savoir pourquoi on va en vacances.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Manon
Tourlou
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, J'espère que vous avez *booké* avec Playa Pesquero, j'en revient de mon 4e voyage (oct07, juillet08, oct08 et mars 09, et je prépare déjà celui oct 2009, car je surveille les prix et dès qu'ils font mon affaire, je booke. Vous savez le site est grand sur la largeur, voir la carte des lieux que j'ai ajouté à ce message. Au centre se situe un boulevard avec boutiques de chaque côté et la piscine est au centre du site, si vous partez du lobby pour vous rendre à la plage vous en aurez pour 7-8 minutes en marchant lentement, vous savez on est en vacances et on ne calcule plus notre temps. Pour avoir des chambres bien situées, je vous suggère blocs 58-57-59, je vous suggère de réserver votre chambre du côté gauche car ils ont été rafraichis, ils étaient à les peindre en mars 2009. demandez toujours au 2e étage car dans le sud, les fourmis sont plus rares au 2e. C'est un beau site qui a malgré le passage de IKE en septembre 2008 a repris du poil de la bête, mais les jardiniers travaillaient encore sur le site pour l'améliorer. Les arbres et arbustes ont été endommagés et il faudra calculer en années pour retrouver ce que c'était avant sept. 2008. Partez sans crainte, vous allez adorer votre voyage.
Bon voyage, Cuba2008
LO Louange9 ·
Allo. Moi, j'y suis allée deux fois et j'ai bcp aimé. C'est un peu grand, oui. Mais il ne manque de rien. Et je dois dire que la bouffe est excellente. Si tu veux, une fois sur la plage, tu prends à droite et au bout de la plage, tu peux vraiment aller visiter les poissons autant que tu veux avec ton masque et ton tuba. Maintenant, je vais plus au Blau costa verde, plus proche des poissons. bonnes vacances Louange
Louange
JU Julianne76 ·
on a booké!!! j'ai appelé mon agence et a 4h30 c'était 3250$ pour ma famille de 4... et a 5h15 quand je me suis décidée, c'était 2800$ j'étais super contente...mais 10 minutes de marche c'est vraiment pas beaucoup!! merci pour les commentaires! Est ce que vous savez si on peut leur écrire pour faire une demande de villa??
LO Louange9 ·
Bonjour! Oui, c'est super que vous ayez pu payer moins cher. Ça compte quand même. Je ne sais pas si vous pouvez les contacter directement, je crois que ce genre de demandes se fait par l'entremise de votre agence. Bonnes vacances!
Louange
DO Doncourt54 ·
hola,

bonjour, Devant me rendre à cuba (pesquero) du 17 au 31/4/09 j'ai suivi votre conseil, j ai demandé à l'agence d'essayer d'avoir nos 4 chambres dans le bloc 58, ou 59, ou 64 et j'ai demandé à l'étage (rapport fourmis). j'espère que tout se passera bien.

Pourriez vous me dire quel est le voltage dans les chambres car en france nous sommes en 220 volts et j'ai lu des messages contradictoires (donc je ne sais pas si c'est 110 ou 220 V).

cordialement Pascal.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Le voltage au Playa Pesquero est le 220v. Par contre, je ne sais pas si les fiches de branchement sont les mêmes qu'en France. Je viens de vérifier mon adaptateur et il s'agit de 2 fiches rondes espacées de 1.5cm.
Bon voyage, Cuba2008
DO Doncourt54 ·
bonsoir, merci pour votre réponse, concernant les prises, ce n'est pas la même norme que chez nous, j'ai acheté 2 adaptateurs. cordialement Pascal
DO Doncourt54 ·
au fait, je me suis trompé, vous l'aurez sans doute rectifié de vous même ! j'ai reservé du 17 mai au 31 mai et non du 17 au 31 avril !!!!!! lol

encore merci.
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, Oui vous pouvez écrire directement et surtout en français, la responsable du service à la clientèle est: Eliana Ramos Peña (jefe.ventas@ppesquero.tur.cu) elle vous répondra le plus tôt possible et tentera de répondre à vos demandes selon les disponibilités de l'hôtel...bon voyage.
Bon voyage, Cuba2008
MI Minute Regular ·
Je suis partie en novembre 2007 et ils m'ont donné la chambre que je voulais. C'est sûrement plus facile en basse saison...Super hotel, vous allez adorer. En 10 ans, je ne suis jamais retournée au même endroit, mais je crois que ce sera ma prochaine destination...
Minute
JU Julianne76 ·
Encore des questions 😉 est ce qu'il y a des activités ''spécials'' pour les enfants...j'ai deux enfants de 8-11 ans?? ont-il un mur d'escalade ou autre??...et les restos à la carte, il faut les booker à l'avance même en arrivant?? y'a t-il des activités d'organiser sur la plage ou à la piscine le soir...genre beach party..ou autre???

j'en pose hein?? je vous remercie... c'est génial de pouvoir échanger comme ca!!🙂
MI Miaanani ·
jaimerais savoir si il y a beaucoup de gens sur les site au mois de mai merci et bonne journée!
miaanani
RA Rafter Regular ·
Bonjour, Lors de nos 3 voyages en mai au Pesquero, il y avait entre 800 et 1200 personnes a chaque fois, avec la grandeure du site il n'y avait aucun problème pour avoir un coin tranquille ou bien une chaise sois a la piscine ou a la plage.

Rafter
DO Doncourt54 ·
Bonjour, j'espère que la grippe porcine ne nous empêchera pas d'être en vacance à cuba du 17 au 31/05/09. Dans le doute doit-on emmener le sauveur "TAMIFLU" ? je me demande si Cuba a des stocks d'antiviraux.

Similar discussions

You might also like