Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!..Nous sommes 3 amies qui partent la semaine prochaine pour le playa pesquero à Holguin, Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires surtout au niveau de l'animation, les activités en soirée...Tout le monde dit que les spectacles sont ordinaires...oui mais le reste....y'a tu moyen d'avoir un peu de fun à cet endroit ou bien c'est assez familiale.. Merci de me répondre... Mary
LA Larnad ·
Bonjour MaryCuba

En effet les spectacles en soirée sont ben ordinaires mais parcontre on allait à la dico à tous les soirs et c'était pas mal le fun. Super de bel hotel et les gens qui y travaillent sont très gentils. Bon Voyage Lily
;)
TR Tropique ·
ecoute super hotel oui l'animation et spectacle pas pire j'ai déja vu mieux mais la discotheque tu va avoir du fun .La bouffe dans les restaurant a la carte 5 etoile et le vin a la bouteil et pas de la piquet au buffet aussi beaucoup de choix enorme site et grandios piscine nous avons louer scooter pour aller a guardalavaca on a eu du fun et nous avions fait excursion catamaran avec souper et plonger .Du fun et danser a bord merveilleux .Tu ne manque pas ton coup ...

Similar discussions

You might also like