Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
allo, nous partons au pesquero le 18 février et j`aimerais des renseignements utiles genre; pour les reservations des restaurants à la cartes y a t-il moyen de les faires réservé pour les 7 soirs d`un seul coup??? et les catanmarants y as t-il un truc pour ne pas faire la file qui sont les G.O. qu`il faut etre chum avec? les barman etc... MERCI.😉
CH Cheridoune Regular ·
Allo nous sommes aller au playa pesquero au debut janvier, mon beau-frere a donné 10 pesos apres un tour de catamaran et a partir de ce moment la on a jamais attendu pour une activité que ce soit a la plage le moment ideal pour le premier tour de catamaran bien c'est en fin de journée vers 3:30 pm il n'y a presque personne a cet heure qui fait du catamaran, l'heure de pointe est entre 10:30 am et 3:00 pm, pour les reservation, bien on a ete gater la dessus on est trois couple de la meme famille qui y etait mais on a pas arriver en meme temps, tous a une journée d'interval et la fille au reservationa ete un amour pour nous caser tous en meme temps un coup que les couples arivait, car on ne peut pas reservé pour des gens qui ne sont pas encore arriver.Mai l'idéal pour nous ca été vers les 1:30 et 3:00 pm car tout le monde est a la plage ou a la piscine. Pour ce qui est de barman ben si tu type une fois de temps en temps ben tu auras un tres bon service ils se rappel de toi asser facilement. Bon Voyage je vous souhaite du beau temps chaud.
cheridoune
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Est-ce que tu te rappelle le nom de celui qui vous a conduit en catamaran?Nous nous sommes fait un ami là-bas, Julio et j'aimerais savoir comment il va. Merci pour ta réponse. Zaboo.

Similar discussions

You might also like