Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous, Nous sommes 6 adultes qui partons ensemble à Holguin vers le 10 mars. ON nous suggère l'Hotel Playa Pesquero, qu'en pensez-vous? Dans les 6 personnes, il y en a au moins 2 qui ne veulent que passer quelque peu de temps sur la plage, ils veulent bouger, que leur suggérez-vous? est-ce que c, est possible de partir en scooter? est-ce qu'il ya quelque chose à faire de pas trop loin car c'est leur premier voyage... merci

Gougounne
Gougounne
MI Migueparis ·
salut a tous!!!! holguin est a 75 km de playa pesquero et cet un tres belle ville!!!!! je suis de holguin et je peux vous dire que ce super pour alle dans la journe ou la nuit vuos pouvais louer une voiture pour la journe a 6 ce pas tres cher!!!! miguel
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Gougounne,

Nous sommes allés au Playa Pesquero en mars 2007 avec nos enfants de 11 et 12 ans Nous avons beaucoup aimé, c'est un très beau et très grand site, il faut aimer marcher. Mais il y a toujours des petites voiturettes de golf qui se promène pour vous déposer où vous voulez.

La nourriture est très bien, les chambres très belles et propre. Je ne sais pas s'il y des scooters à cet hôtels et pour les sorties dans la ville, c'est à environ 20 minutes en taxi. Je vous conseille aussi Varadero, il y a de très bons hôtels et la ville est proche on peut y aller en scooter, en calèche, en autobus et en taxi. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MI Michaelv ·
Je reviens justement de l'hotel Playa Pesquero dimanche dernier.

Tu peux louer des scooters directement sur le terrain de l'hotel et partir explorer les environs.

Pour ceux qui veulent bouger par contre je te suggererais plutot Varadero car Holguin c'est tres tres tranquille ce n'est pas la place pour ceux qui veulent sortir.

Pour l'hotel par contre c'est un excellent choix, belles chambres, bonne bouffe, merveilleuse piscine et excellent service.
PI Pierro Regular ·
Pour bouger, ce n'est pas vraiment la place.

Tu serais mieux à Varadero.

Similar discussions

You might also like