Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous sommes 4 personnes ayant entre 23 et 27 ans à partir pour cet hôtel le 1er avril prochain. J'aimerais savoir si ça bouge pas mal... si nous aurons plusieurs activités disponibles et si ça bouge pas mal à la discothèque.😎

Merci à l'avance,

VAlérou
Valérou
TI Tigrou11 Veteran ·
Si tu as de la chance, il y aura du monde à la discothèque mais si tu veux avoir du fun, tu prend un taxi et tu te rend soit à Guardalavaca à la discothèque la Roca ou tu vas à Holguin par ce que la disco de l'hôtel est très bien mais à 1h max il n'y a plus un chat 😕
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SE Serge63 Regular ·
salut

j etais au playa pesquero au debut janvier, super hotel. coter activites je dirais parcontre un peu moyen, celas depend a quoi tu t attend, tu peux faire de la planche a voile, pedalo, catamaran(j ai adorer), mais ce que j ai preferes s est la plongee en apnee, tu peux emprenter un masque et des palmes, si tu as de la place amenes ton masque et un tuba, sans etre dedaigneux disons que je preferes mon kit.le matin a dejeuner prend 2 ou 3 bananes et tu plonge devant la pointe ou tu verras les ruines d une maison tu ecrases un petit morceau de banane dans ta main et une multitude de poissons vont venirs a toi, moi j ai vraiment adorer(sont drolement + beau et colores) achetes toi une cameras jetable sous marine sa coute environs 15 00 a la pharmacie j ai pris de superbes photos.le soir il y a des spectacles agrables et si tu aimes le rhum demande un ouragan mummmmmmmmmm sa me manques encore lollll. si tu as des question ne te genes pas.

p.s. j y retournerais l annee prochaine sur.

p.p.s. un point negatif parcontre leur systeme de serviette pour la plage il te donne un papier que tu dois donner pour avoir une serviette et si tu le perd au depart tu devras rembourses les serviettes meme si tu ne les as pas prise.

serge
VA Valérou ·
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais en parler à mes amies. Nous avons tellement hâte de partir, nous travaillons à la Baie-James et avons hâte de profiter du soleil.

Pour se qui est de la plongée en apnée, mon conjoint adore ça alors, il sera en profiter. Mais quand même, à 1 heures du matin, si nous voulons profiter emplemment de notre semaine, ça tout de même du bon sens!

chacun fait sa propre fête d'après moi, qu'il y est 10 personnes où 100 personnes, si nous avons du plaisir, c'est ça qui compte!

À moins que vous ayez une autre hôtel à nous conseiller avant que nuos fassions la réservation.....
Valérou
VA Valérou ·
Dernière petite question avant de faire ma réservation, est-ce qu'il y a des palapas à la plage et des chaises longues, sur les photos que j'ai regardé je n'en ai pas vu... Est qu'il y a une équipe d'animation?

Merci beaucoup
Valérou
SE Serge63 Regular ·
salut

oui il y a des palapas mais surtout dans la section gauche de la plage, pour l animation sur la plage mis a part le volley de plage pas vraiment mais a la piscine tu en trouveras.pour les chaise oui il y en as mais tu dois y aller le matin pour te reserver la meilleur place et n oublis pas un petit pesos pour l homme de plage, en passant si tu nereste pas a ta chaise laisse quelque chose comme un sac ou une bouteille d huile solaire sinon ils vont ramasser ta chaise et ne laisse sourtout pas ta serviette emprunter a l hotel, moi j avais amener un serviette que tu achete pour 3 00 chez wall mart.si tu n as pas reserver encore demande d etre dans la section 58 tu es pret de la plage et s est tranquille et si possible au 2 ieme etages pour les insectes moi j etais a la chambre 5821 pas une bibitte. a ton retour donne moi de tes nouvelle si sa te tente bye et bonne vacance.

serge
VA Valérou ·
Un gros Merci à Tous!😉 Je vais maintenant pouvoir réserver sans hésitation!!!!
Valérou
TI Tigrou11 Veteran ·
J'y suis allée 4 fois à cet hôtel et j'y retourne pour une 5 è fois à la fin de mars... Pour les serviettes, tu laisse ton papier à l'endroit ou tu as pris ta serviette la première fois. Moi je te conseil l'endroit à côté de la piscine car plus accècible au moment du départ comme ça tu est certaine de pas perdre le papier. Moi je laisse ma serviette sur ma chaise même quand je part en catamaran et je me suis jamais faite volé quoi que ce soit.. Pour la disco, je te jure que parfois nous étions seulement 5 dans la place et ceci inclus les 2 barmans, le dj, moi et un animateur qui est un de mes amis... mais si vous avez la chance ou le goût d'aller danser à La roca, vous allez adorer c'est une discothèque à ciel ouvert 5 pesos pour l'entrée et boissons incluses.
christine

VA Valérou ·
Je prend tout ces conseils en note 😉 J'ai bien hâte au 1er avril. Je vous donnes des nouvelles en revenant.
Valérou
TI Tigrou11 Veteran ·
Dommage on va se croiser je quitte l'hôtel le 1 avril 😉
christine

VA Valérou ·
Si cette hôtel est intéressante au point que chaque personne à qui j'ai parlé y retournerai qui sait? Peut être qu'un jour nous nous y croiserons.

Passes un bon voyage! 😎
Valérou

Similar discussions

You might also like