Hôtel Playa Pesquero à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

Je lance un appel puisque je prévois aller à Cuba, fin avril. Une amie me conseille l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. D'autres m'ont dit avoir été déçus. Qui d'entre vous y sont allés récemment? Vos commentaires, SVP.

Merci! 🙂
Nicoleb
MA Marguerites ·
Allo je ne sais pas qui a été décu mais moi je connais 4 personnes qui y sont aller et ils ont CAPOTER....La bouffe la plage les cubains tout était parfait rien a chialer ...C'est l'hotel à aller a Holguin 😉!!!!! La seule chose plus négative que j'ai entendu était qu'Il n'y avait pas assez de débarbouilette et de serviettes......Tu peu résoudre le problème facilement tu t'en apporte qq unes et voila ......Tu feras ton voyage de toute facon part positive et les petites choses ne te dérangerons pas, Tu est en vacance pas besoin de rien faire..........c'est super profite-en bien..Moi je pars jeudi de Québec pour Varadero au Mélia Las Antillas...J'"ai vraiment hâte ...plus que 3 dodos.....
NI Nicoleb ·
Bonjour Marguerites!!!

Merci pour ton aide! Ça me rassure! Je te souhaite un bon et beau voyage! Plaisir et repos... Profites-en bien!

Nicole
Nicoleb
LA Lapuce Globetrotter ·
Marguerites, pour les débarbouillettes, si tes amis ont le moindrement voyagé, ils savent sûrement qu'il n'y en a pas! Ou presque jamais! Pour avoir voyagé sur plusieurs continents, je n'en ai pas vu souvent!!!!!

La plage à cet hôtel n'est pas très grande. Il n'y a que 3 hôtels. En passant, Holguin est la ville où on atterrit. Le Playa Pesquero est situé à environ une heure de là.

Pour ce qui est de la bouffe, personnellement, je l'ai trouvé tiède et sans saveur. Pas salée, pas goûteuse. C'est mon avis bien personnel.

Oui, les Cubains sont gentils mais il y en avait plusieurs de pas souriants, mais pas du tout. Plutôt blasés. D'ailleurs, ça été le 1er commentaire de mon conjoint: Pas souriants comparé aux Dominicains.

C'est un très bel hôtel qui est très aimé.

Retourner dans le coin, je choisirais le Playa Costa Verde. Plus intime et autant aimé.
BA Bandolera ·
Bonjour,

En décembre 2004, je suis allée au Playa Costa Verde pour une semaine. À cause d'une pénurie d'eau, nous avons été transféré au Playa Pesquero. Mise à part le manque d'eau, Le Playa Pesquero est de beaucoup supérieur au Costa Verde. La bouffe (buffet et à la carte) est excellente, les chambres plus belles et de plus il y a de la crème glacée à volonté au Pesquero. Le site est plus grand et les piscines plus belles. Un est un 4 1/2 - 5 l'autre est au plus un 4-4 1/2.

Bonnes vacances!!!
Bandelora
JU Julia30 ·
je prévois aussi aller au Playa Pesquero à la fin avril! Ce sera notre premier voyage en famille avec notre garcon qui aura alors tout juste 1 an!

Tous les commentaires que j'ai lu sur le Pesquero sont extrêmements positifs c'est pourquoi j'ai choisi cet hôtel! De plus, mon chum c'est son premier voyage dans le sud alors je ne dois pas manquer mon coup si je veux qu'on y retourne!!
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
JO Jonquilles ·
bonjour

j'arrive tout juste de holguin et pour ma part, je suis allée au playa costa verde, il est à 2 minutes du pesquero, et sur la même plage... mon premier coix était le playa pesquero puis nous avons finalement opté pour le playa costa verde (moins cher) et nous ne regrettons absolument pas notre choix... Ce fut mon meilleur voyage rapport qualité -prix et j'en ai fait plusieurs, dans plusieurs pays également...

mais peu importe ton choix, je ne crois pas que tu sois deçu, la plage est belle et j'ai visité le pesquero qui semble tres bien, et les gens étaient satisfaits dans l'ensemble. tout dépend de tes critères... bonne chance et bon voyage!
la vie est un long voyage!
NI Nicoleb ·
Bonjour Jonquilles!

Merci beaucoup pour ta réponse! J'en prends bonne note! C'est vrai que c'est assez cher au Pesquero... J'en discutais justement avec un collègue. Je vais lui soumettre le nom de l'hôtel où tu es allée. Merci encore!

Ma vie est un jardin de fleurs: Marguerites et Jonquilles ont répondu à mon message!!!

Nicole😎
Nicoleb
KO KouKou ·
Bonjour

Je suis allé à la Playa Pesquero début février et je peux te dire que j'ai trouvé sur se site que les cubains étaient froids. Moi et mon mari sommes rester surpris, site trop grand pour le nombre d'employés ???

Pour le reste la bouffe est bonne et le site est super, mais je ne crois pas retourner là un jour.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
FR Frisinette Regular ·
Bonsoir Nicole! Tu peux partir sans crainte à cet hotel. Je reviens de là bas vla déjà 1 semaine et demi et je peux te dire que c'est des vacances extrêmement réussies. Tout est parfait. La plage est super belle, la bouffe est excellente voir même c'est de la fine gastronomie. La propreté du site est impéccable, les chambres et tout... etc... Vraiment, nous on a passé de très belle vacance et je retournerais la bas n'importe quand.

Regarde les critiques sur cet hotel et tu seras convaincue. Je repars l'an prochain, c'est certain.😉 Bon choix et.... bonne vacances!!
Frisinette
NI Nicoleb ·
Bonjour KouKou!

De toutes les réponses que j'ai reçues, la tienne est la seule négative pour cet endroit. Je te remercie d'avoir répondu à mon appel!

Nicole😎
Nicoleb
NO Nounours1004 ·
Je suis revenu du playa pesquero le 6 mars et le site est d'une propreté exemplaire, cuisine des resto digne d'un 4 * seul desavantage est que le site est grand et que tu marches beaucoup n'oublie rien à ta chambre et une poussette pour un enfant, si tu es chanceuse, les blocs 58, 59, 60 sont les mieux situés. Des ton arrivée, fais le tour du site pour vite le connaitre et ne te gene pas pour demander une voiturette, souvent le soir, il sont cachés à l'entrée du loobby et les chauffeurs jasent, dis-leur de venir te conduire. spectacle le soir un peu decevant, manque d'animation avec participation des gens spectacle pour enfant= tres bon conseil, un peu de chasse moustique sur les chevilles vers 6 hres le soir surtout si ne vente pas.
GU Guylou696 Regular ·
Nous arrivons justement aujourd'hui du Playa Pesquero. Nous y étions depuis le 1er mars. Il a fait très beau et très chaud, un seul après-midi de pluie. Bonne nourriture, très bon service, le personnel toujours souriant. Bonne animation de jour surtout à la piscine près du pool bar. À la plage, beau sable et belle mer, beaucoup de chaises, il n'en a pas manqué et nous étions dans la semaine de relâche scolaire. Le Playa pesquero est un très grand complexe. Nous étions dans les bungalows 6200 un peu loin de tout mais un peu de marche ne fait de mal à personne 😛. Par contre, il ne faut rien oublier à la chambre... Les bungalows les plus près sont dans les 4500 et les 5800 si je me souviens bien. C'est un très bon hôtel, je le conseille fortement. Si tu as bsoin d'autres informations, ça me fera plaisir. Bonne recherche.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
NI Nicoleb ·
Bonjour!

Je te remercie beaucoup de tes commentaires!!! Plus j'en reçois, plus j'ai hâte!!! Merci!

Nicole🙂
Nicoleb
NI Nicoleb ·
Bonjour Guylaine! Plus j'ai de réponses, plus ça me tente d'y aller!!! Merci beaucoup! Quelqu'un m'a parlé d'un buffet de fruits de mer... Peux-tu m'en parler?😇

Nicole
Nicoleb
NI Nicoleb ·
Rebonjour Guylaine!

Si tu as des photos de la plage, de l'hôtel et des restos, j'apprécierais que tu me les fasses suivre. Merci. nic.dan@sympatico.ca😎
Nicoleb
TI Tigrou11 Veteran ·
Je peux t'en faire parvenir des photos si tu le désires.
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
NI Nicoleb ·
Merci!!! J'apprécierais beaucoup!!!

Nicole😎
Nicoleb
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, Je viens de rentrer du Playa Pesquero (23 février au 9 mars 07) et je peux dire que c'était tout simplement génial. J'ai déjà beaucoup voyagé et là je dois avouer qu'il s'agit d'un super hôtel. Le bloc 58 est très bien situé (près de la piscine, près de la plage, près des restaurants et du lobby). J'avais fais la demande par mail avant mon départ, et j'ai eu la chance d'avoir une chambre dans ce bloc(5803). Les repas étaient de très bonne qualité et dans certains restaurants "à la carte" on peut même dire qu'il s'agissait de la petite gastronomie, tellement les assiettes étaient bien présentées. Vous pouvez manger de la langouste tous les soirs dans les restaurants à la carte, si vous le souhaitez. Nous avions cotôyé des canadiens à l'aéroport qui étaient au Costa Verde et pour eux par exemple la langouste ne leur a été proposée qu'une seule fois. En règle général, le personnel est très sympa Nous n'avions aucun problème avec ou sans pourboire. Pour moi, le Playa Pesquero est nettement supérieur au Costa Verde ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et je puis vous assurer que j'y retournerai un jour bien qu'en règle général je n'aime pas retourner dans les hôtels que j'ai déjà fréquentés. Je reste à votre disposition, si vous souhaitez d'autres informations. Mon adresse mail : adtdirection@tourisme68.com

Karine (France)
Karine
NI Nicoleb ·
Bonjour Karine!

Merci pour votre réponse! Je suis enchantée des commentaires de tout le monde! J'ai hâte de tout constater par moi-même!!!

Merci beaucoup!

Nicole🙂
Nicoleb
PA Papillllon ·
Bonjour,

Je prévois partir à la mi-avril à Varadero, au Mélia Las Antillas.

Peux-tu m'informer comment s'est passé ton voyage???

Merci beaucoup
GU Guylou696 Regular ·
Nous y étions du 1er au 8 mars, Tu ne seras pas déçue, on a vraiment aimé. Je te le conseille fortement. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MA Marguerites ·
Le Mélia LAs Antillas est a jamais graver dans mon coeur, belle hotel, bonne bouffe, propre, les gens qui y travaille sont sympatique nous avons eu une semaine de rêve.....Les spectacles wow !!!! Quand tu ira au bar de la piscine tu demandera Raoul, il est extraordinaire lui et son équipe Émilie et Anna. Tu lui dira que le boof de quebec quebec et sa gang leurs dit bonjours. Pour les restaurants a la carte moi je n'ai pas eu de misere a en avoir mais je sais qu'il y des gens qui ont eu de la misere. En rentrant a ta droite il y a un bureau, c'est la femme qui prend les inscription pour les repas...Le premier matin pendant le reunion toi ou ta conjointe aller resever pendant que l'autre écoute la rencontre vous allez sauver du temps.... Les restaurants, ou buffet il y a Mahéla elle est super.Si tu veux connaitre les gens(qui y travaille) davantages assis toi toujours a la même place. Le bar a pâtes est tres bon, le porc au gingembre delicieux il y a un grille dehors tu peux avoir crevettes langoustes, steak, tres bon par contre les langoustes était un peu trop cuit mais bon tu n'a même pas eu besoin des faire alors !!! Par contre au Romantico wow !!! Nous avons manger langouste(super) Porc(extra) et souvlaki tres tres bon mais pas beaucoup...Au Italiana....La soupe minestrone mmmmmmmmmm...Les pâtes tres épicer mais tu prend du vin alors mmmmm!!!!!!! La lasange était également super bonne..... Au restaurant ou la piscine (spécialité fruit de mer tres bon aussi mais a mon gout j'aimais mieux les diner a ce restaurant.. Au diner tu as le choix soit au buffet ou a ce restaurant...Nous on commandais des hot-dog(fait avec du pain sous-marin rond sur le grille .....délicieux) et on les apportais sur la beach avec une petite cervesa...quoi de mieux.... Je pourrais t'en parler pendant des heures c'est sur que c'est mon premier voyage mais j'étais avec des gens qui ont beaucoup voyager et ils dit que c'est tres bon et la villégiature est majestueuse...Va y sans craintes et surtout tip les un peu ca leurs fait tellement plaisir....et tu aura tout un service crois moi.....
PA Papillllon ·
Merci beaucoup Marguerites,

J'ai super hâte d'y aller. Et je leur passerai le bonjour de ta part.

Bye bye!
MA Marguerites ·
Allo papillon alors es-tu aller au Mélia las Antillas.. Alors comment sait passé ton voyage.... Merci de me répondre

Marguerites🙂
CL Claudine33 ·
Bonjour, moi aussi mon choix s'est arrêté sur le playa pesquero après avoir lu plusieurs commentaires positifs.... Je pars le 12 avril pour une semaine. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir dans ma chambre un lit pour mon bébé de 13 mois... 🙂
JU Julia30 ·
Salut Clodine! On va se manquer de peu, nous on part le 20 avril au Playa Pesquero avec notre petit garcon qui va avoir 1 an et 3 jours!!

Pour ma part, j'ai fait la demande pour une bassinette dans ma chambre. Il n'y a par contre, rien de garanti qu'on va en avoir une....Pour avoir jasé avec des filles qui sont allées, il n'ont pas eu de difficultés à avoir une bassinette.

Bonnes vacances!
République dominicaine -Puerto Plata Janvier 1999 Mexique- Cancun Février 2001 Cuba- Holguin Playa Pesquero Avril 2007 Cuba- Playa costa verde déjà réservé pour Janvier 2009!!!
NI Nicoleb ·
Bonjour Claudine!

On va peut-être se croiser sur la plage!!! Finalement, nous irons au Blau Costa Verde... J'ai pu avoir un forfait VIP à cet hôtel pour vraiment moins cher! Je te souhaite de belles vacances!!!

Nicole😎
Nicoleb
PA Papillllon ·
Salut Marguerites,

Non, j'y suis pas encore allé, je pars seulement le 21 avril mais j'ai très hâte. C'est certain que je vais te donner des news à mon retour.

Merci!
CL Claudine33 ·
Merci je vais faire la demande pour une bassinette en espérant que ça fonctionne! c'est dommage que tu partes pas une semaine plus tôt, nos garçon aurait pu jouer dans le sable ensemble😉!!! Bonne vacances!!!
CL Claudine33 ·
Chanceuse pour le "deal" ... C'est vrai que le playa pesquero était un peu plus dispendieux mais je voulais être sûr que mon p'tit mange bien et qu'il ne soit pas malade.... je suis un peu inquiète j'espère que tout se déroulera bien!!! Bonne vacances!
MA Marguerites ·
Allo papillon j'amerais avoir ton É-mail cars j'ai une photo et une lettre que j'amerais que tu donne a la gang de la piscine si tu le veux bien, bien sur, donne moi des nouvelles.

Merci😉🙂🙂🙂🙂🙂🙂
PA Papillllon ·
Marguerites,

Oui avec plaisir, je leur transmettrai sans faute. Voici mon adresse papillon_de_mer@hotmail.com

Une petite info, est-ce qu'il y a un fer à repasser dans la chambre?? Merci!
PA Patou4 Regular ·
Bonjour,

J'arrive tous juste de cette hotel, une semaine de rêve en passant par les restos, la chambre, la plage, les poissons (dans l'ocean), le service. Le site est très grand. Il est possible de reserver 4 restaurants a la carte, mais j'ai recontré des gens qui donnais du porboire a l'entrée des restaurants pour y avoir accées... 1, 2 fois...

J'ai addorer le visite des villages, environ 15 peusos convertible pour un tour de 5 heures... très instructif sur la manière de vivre des Cubains, école, medecin, magasin general etc...

J'ai manger de la langouste 5 soir sur 7.... c'est pas peu dire!!!

J'ai compare le reste le Romantico a un très bon restaurant du Québec, Un Pianiste joue toute la soirée (seule restaurant climatiser, tous les autres restaurant son a l'exterieur (seulement avec pare-vent et toit)

Je n'ai pas vu beaucoup d'insecte sur le site...

La plage #1 avec des bancs de poisson a seulement quelque pied devant la plage... Des oursins...

S'y on me demande.... j'y retourne demain, mais cette fois avec les enfants...

Bonne vacance!
Patoü

Similar discussions

You might also like