Hôtel Playa Pesquero à Holguin à partir du 1er novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Olà amigos,

Voilà, c'est enfin décidé (en fait nous avons eu un deal comme nous n'avions jamais vu). Nous partons pour Holguin (Playa Pesquero) le 1er novembre ou plutôt dans 21 dodos. Est-ce que quelqu'un sait si cet hôtel a un site Internet? J'ai une adresse de courriel mais j'aurais aimé voir le site de l'hôtel, s'il y en a un.

Si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou les activités à faire dans cette région, laissez vos doigts taper sur le clavier et n'hésitez pas à répondre à mon message.

Bon voyage à tous! 😎
SE Seahawks069 Veteran ·
Le Playa Pesquero est un hôtel très familliale. Très grand site, faut s attendre à beaucoup marcher. Les chambres très belle. Pour un service rapide et en francais en dedans de 48 hres, écrire à Eliana Ramos Peña (jefe.ventas@ppesquero.tur.cu) Meilleurs blocs à cet hotel : 56-57-58-59-64 ne pas oublier de demander au 2e étage. Site internet: http://www.playapesquero.info/playapesquero.html Il n y a pas de site internet officiel pour cet hotel. Pour les activités tu as: - Grand Safari en véhicule utilitaire sport Kia: Visite de la campagne cubaine et le village de Biran ou la famille Castro a grandi, le domaine à Castro. Visite de la plus haute chute de Cuba: Salto Del Guayabo haute de 85 mètres, arrêt ddans la plus grande plantation de café de la région: La Plancha qui est une ferme typique cubaine.

Aquarium de Cuba en pleine mer dans une piscine artificielle: Tu peux nager avec les dauphins, spectacle de dauphins

Excursion en catamarn avec dauphins: Une journée complète en catamaran, tu longes le littoral Atlantique, tu fais apnée, tu peux nager avec les dauphins, bar open sur le bateau et diner de langoustes.

Jeep Aventure: Le long des routes champêtres, possibilité de voir la vie cubaine à la campagne, équitation au parc naturel Ropca Azul, jet ski dans la baie de Vita, Diner inclu à la place Christophe Colomb.

Tour de ville De Holguin: Fabrique de cigares, Colline à la Cropix le point le plus élevé à Holguin, diner inclu dans un resto. cubain local.

Excursion Campina visite d`un village d epecheurs, visite à Aldea Taina une représentation en format reel d`un village typique habité par les aborigènes cubain de 1492, visite d un musée archéologique le Chorro de Maita, arrêt au marché local de Guardalavaca, visite au mini zoo, diner au Conuco de Mongo Vina resto style campagnard.

Possibilité de visiter Santiago de Cuba, quoique un peu éloigné.

Excursion de Mayari en jeep: Plateau de 680 mètres au dessus du niveau de la mer pour les amoureux de la nature, belvedere près de la cascade El Guayabo, plantation de café, diner à la villa de montagne, équitation.

En gros c`est ca...bon voyage!!!!
BO Boubou33 ·
Merci pour toutes ces informations!
SE Seahawks069 Veteran ·
Ca me fait plaisir, j`espère que je t`ai aidé un peu.
BO Boubou33 ·
Bien sûr que ça aide. Je suis en train de faire des recherches sur Internet pour voir les prix de ces excursions.
SE Seahawks069 Veteran ·
Je peux te les donner approximativement pour la plupart, je resors mes notes je te réécris.
SE Seahawks069 Veteran ·
Les prix pour la plupart sont directement avec l`hotel.

Catamaran et dauphins: $120/ adulte et $72 /enfant

Jeep aventure: $70 /adulte et $44/enfant

Campina Taina: $39 et $23

Tour de Holguin: $44 et $27

Santiago de Cuba: $69 et $42

Pinares de Mayari en jeep: $71 et $43

Pêche en haute mer: $78

Tu as aussi visite a Cayo Saetia: $71 et $43
BO Boubou33 ·
Merci c'est super comme infos! Tu gardes vraiment plus de notes que moi sur tes voyages. hi!hi!hi! 😉
ST Steph111 Regular ·
Salut, il y a aussi du snorkling à faire en face de l'hotel près du petit mure de pierre. Tu peux aller aussi en face du Costa Verde a pieds ou en pedalo tout pès du centre de plongée. Tu peux faire du catamaran c'est inclus, les couleurs sont superbes. Tu peux faire aussi de la plongée, il y a un essai très facile à partir du bord. Bon voyage
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, Je suis revenue le 18 octobre 2009 du Playa Pesquero, 5e voyage à cet endroit depuis octobre 2007, les prix des excursions cette année ont baissé (basse saison) c'est la première fois qu'ils font ca, il y a moins de visiteurs donc ils veulent du monde. Le catamaran avec 2 plongées en apnée l'an dernier j'ai payé 70 Pesos convertibles et cette année ils l'offraient à 49 CUP. Tout a été revu à la baisse.
Bon voyage, Cuba2008
MA Manon24 Regular ·
Bonjour Cuba 2008

J'espère que tu as fait un beau voyage. D'après ce que je vois, tu es une accro tout comme moi du Playa Pesquero. J'y serais avec mon fils de 10 ans (premier voyage à Cuba pour lui) du 8 au 15 novembre pour la 8ième fois 😉. Je sais que tu as déjà mis sur le forum l'adresse courriel de l'hôtel ainsi que le nom de la personne responsable pour demander un bloc spécial mais quand je regarde sur un autre site, ce n'est pas la même que la tienne. Comme tu reviens de là-bas, pourrais-tu me la redonner. Habituellement c'est mon agent de voyage qui envoie un courriel à l'hôtel pour faire la demande et leur spécifier que nous sommes des clients répétitifs mais j'aimerais bien cette fois le faire moi-même, cela fait plus personnelle.

Un gros merci à l'avance

Manon24
Tourlou
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, La personne à contacter est Eliana Ramos Pena: au jefe.ventas@ppesquero.co.cu, elle parle et écrit un français à faire rougir beaucoup de québécois. C'est avec elle que je demande les blocs que je veux et je demande toujours au 2e étage car il y a moins de risques de fourmis. Moi cette fois-ci (11 oct. au 18 oct 09) j'étais au bloc 53 moi je demande toujours de ce côté de la piscine. Tous les bâtiments ont été repaints depuis mars 2009, car fin mars ils commencaient à les peindre, les arbres qui ont été coupés sur la plage suite à IKE en sept 08, bien cette année ils sont à reprendre du feuillage. C'est beaucoup mieux que l'an dernier à la même date. Je prépare déjà le prochain voyage pour avril ou mai car en mars la mer était froide. Bon voyage...chanceux....
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like