Hôtel Playa Pesquero mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! Je pars avec des amis(es) en Janvier 2007 du 12 au 18 Janvier à l'hotel Playa Pesquero et je me demandais comment étais cette hôtel? Je sais que mes amis sont déjà allés mais j'aimerais avoir des commentaires de toutes les personnes qui sont allés ! Comment était l'hotel en général? il y avait-il beaucoup de monde? La tempérautre est-elle chaude à cette saison de l'hiver? comment était l'ambiance de cette hôtel? Beaucoup d'animation? La nourriture? La musique? Les gens? Les chmabres? La plage? La discothèque? La moyenne de l'âge envirion là-bas? Je veux tout savoir !! J'attends vos réponses avec impatientee ! Merci beaucoup !! :)
Marie-Eve
RD Rduval ·
Bonjour,

Concernant Playa Pesquero a Holguin Guardalavaca. Jy suis allez 2 fois la-bas. Cest tres relaxe, je voulais me reposer ces fois la. Cest sure que, il y a les spectacles, 5-10. Discotheque, tres tranquille, ya pas beaucoup de gens celibataire. Ils viennent tous en couple et en famille, donc le party leve pas fort. La plage est belle, cest situe dans une petite baie. Ya full roche a gauche de la plage, ny vait pas tu vas te peter les pieds dans le fonds. Sinon le sable est blanc. Prends toi un pedalo, cest cool. La bouffe 5-10. Les chambres, prends VIP ca vaut la peine 7-10. Pis fait des excursions. Catamaran excellent, environ 100$CDN. Jarrive de Tryp Cayo Coco CUba hier, DE LA MARDE. Jai tellement mal manger. Javais hate darriver a Quebec. Sinon Playa Pesquero, oui cest bien, mais cest toi qui va te faire du plaisir et du fun. Cest le plus beau Complexe de Holguin, donc cest OK. Bon Voyage!! RDuval
MA Mariiaaa ·
Merci pour les informations ! Je me demandais s'il avait beaucoup des discotheques pas loin de l'hotel dans al ville de Guadalavaca où on pourrait en profiter?! De plus, j'aimerais savoir dans quel temps de l'année vous etes parti a playa pesquero?
Marie-Eve
RD Rduval ·
ReBonjour

Suis
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut, Le playa pesquero je connais bien car j'y suis allé 7 fois. Pour la bouffe, je la trouve très bonne mais ça tout les goûts sont dans la nature, la disco, c'est vrai que parfois y a pas grand monde mais comme tu vas être avec tes amies, vous allez vous faire votre propre fun, tu peux toujours allé à la discothèque La Roca à Guardalavaca, tu demandes un taxi à la réception et ça coûte environs 10 pesos pour ce rendre, la discothèque ferme à 2ham et le taxi va revenir te chercher devant la Roca, Le coût de l'entré est de 5 pesos mais la boisson est incluse
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Mariiaaa ·
Bonjour Christine ! J'aimerais que tu me racontes un peu tes voyages au playa pesquero.. a quel saison es tu aller ? commetn c'étais.. il y avait tu beaucoup de monde.. l'âge en moyenne la bas ?? La discotheque que tu me parles la Roca à Guardalavaca est comment? populaire ?? Merci à l'avance !
Marie-Eve
TI Tigrou11 Veteran ·
mes voyages je les fais, soit à l'automne toujours la dernière de septembre et la première de octobre. Ensuite, j'y suis allée pendant les fêtes, en février, mars et avril... Chaque fois c'était dans ces mois là que j'y étais. c'est certain que noel c'est vraiment plein, ensuite pour les mois de février, mars et avril il y a beaucoup de monde mais un peu moins en avril ça commence à se calmer un peu à cette période. L'automne il y a beaucoup de jeunes mais pas gros de québecois, beaucoup d'italien, d, allemend et de britanique.. pour ce qui est de l'hiver, beaucoup de canadien et québecois mais plus des familles ou des couples... moyenne d'age ??? c'est dure à dire. il y en a de tout les âges. Et puis la moyenne d'âge ne veu rien dire puisque parfois il y a beaucoup de jeune dans la vingtaine mais prèsque pas de monde le soir à la disco de l'hôtel. Pour ce qui est de la discothèque de Guardalavaca, c'est un endroit très fréquenter par les locaux, il y a aussi les touristes des hôtels club amigo etc ... qui sont sur la plage de guardalavaca à proximité... c'est une très belle discothèque complètement à l'extérieur alors les soirs de pluie, on oublie.. Voilà j'espère avoir répondu en peu à tes questions si jamais il y a autre chose, laisse moi savoir ...
christine

MA Mariiaaa ·
Rebonjour Christine :P !! Je voulais savoir ce que tu me conseillerais de faire pourr maximiser mon plaisir à cette hotel !! Il y a t il des activité spécial ? le personnel la bas est comment? les acitivés de jour et les cpectacles en soirée sont bien??
Marie-Eve
TI Tigrou11 Veteran ·
Il y a des journées ou soirée à thème ... le mardi c'est l'après-midi cubain sur le boulevard dans le centre de l'hôtel, le jeudi, beach party le soir sur la plage devant le resto de fruit de mer.. Ensuite, des activités, il y en a pour tout les goûts, tu trouveras un grand panneau près de l'entrée du lobby et aussi un autre à la salle de jeu avec tout les activités pour chaque journée ainsi que les heures et les points de rencontre de celle-ci ... quand tu ouvriras la télévision dans ta chambre, tu seras automatiquement sur le poste de l'hôtel et toute les activités y sont aussi donnés. Tout les après-midi vers 4h sur le bord de la piscine, il y a des jeux d'organiser. Ça vaut la peine de participer pour le plaisir bien sûr mais tu peux aussi gagner des prix comme des bouteilles de rhum ou des séances de massage. Le personnel de l'animation est super sympathique, très peu par contre parlent le français... Les spectacles sont différent chaque soir sauf pour un ou les jeunes enfants sont invités à participé et qui est repris chaque semaine. Sinon, sur deux semaines, tu ne reverras jamais le même spectacle. Les danseurs de la troupe sont vraiment bon ... il y a bien un ou deux spectacles que je n'aime pas particulièrement comme le "théatro lyrico" un peu style opéra mais ça en prend pour tout les goûts.. et cette remarque est bien personnel...😛
christine

MA Marie1979 ·
Bonjour,

Je suis entrain d'organiser un voyage à Cuba avec une gang (4 couples) et on veut avoir du fun. Nous ne sommes pas sur d'aller à cette hotêl... Est-ce que tu peux nous convaincre?! Le site est-il vraiment trop grand où l"on doit se rende en navette à la plage? Ya-t-il des excursions intéressantes? Les sports nautiques ? Peut-on emprunter de l'équipement? Est-ce qu'il ya un terrain de volley ball? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il y a de l'amination proche de la piscine ou sur la plage (musique, cours de salsa...)???

Merci beaucoup, Je veux vraiment convaincre mes amies que nous faisons le bon choix!!! Marie🙂
Marie
MA Martinlajoie ·
Bonjour vous autres, allez-y les yeux fermer vous aller vous faire du fun en masse, j'y suis aller en janvier v'la deux ans et j'ai tripper pas a peu pres. Nous sommes arriver que moi et ma blonde et nous sommer retrouver a la fin de notre semaine environ 25 personnes a tripper ensemble (22 ans a 38 ans en moyenne) : (volley - biere - plage - biere - danser - biere - manger - biere - etc). N'hesiter pas gang de chanceux je vous envie d'aller en vacance au pesquero. Meme si le site se veut tres grand tout est quand meme accessible facilement, apres tout on est en vacance donc meme s'il faut marcher a peine 5 minutes pour ce rendre a la plage qu'es qui nous presse. Nous etions dans le bloc proche du resto la gondola...le plus loin de la plage et ces a peine 5 minute de marche pour nous rendre la. Pour ma part la bouffe etait bonne avec qunad meme beaucoup de choix, nous avons fait tout les resto a la carte et egalement eux son tres bon. Meme si vous n'avez pas de reservation quelque pesos vous ouvrirons beaucop de porte... les spectacles etait bien sans plus. J'ai ete a la disco seulement 2 fois et c'etait tres tranquille. Mais il y a une bonne ambiance au lobby bar. tout de pendant bien sur ce que vous rechercher je crois que vous aller vous faire du fun et avoir une bonne semaine de vacance amusante. beaucoup de sport nautique vont soffrir a vous directement sur la plage sauf qu'i n'y a pas de motomarine. le terrain de volley bien situer proche du bar sur la plage et il y a une multitude d'activite avec animation qui vont s'offrir a vous, question de se booker un agenda aussi charger que si vous travailleriez au quebec... bonne vacance
MA Mariiaaa ·
CouCou !! Suite a ton msg ! je voulais savoir quel dates vous étiez parti et l hotel était elle pleine??
Marie-Eve
MA Martinlajoie ·
Nous y avons ete dans la 2e semaine de janvier ! L'hotel etait pleine a 90% environ. Mais le site est tellement vaste que personne ne se marche sur les pieds. Sauf que ça permet d'avoir assez de monde pour que les animateurs organise plusieurs activités différentes. Dans le fond, le site ressemble un peu a un petit village du "450" 😏. Et vu qu'il y a beaucoup de monde, tout les resto et les services sont accessible.Pour la température, il fesait tres chaud dans le jour (+/- 30 degré) mais le soir il fesait tres frais. Ca prenait un gros chandail... l'avantage est que ça dort bien. Il avait beaucoup de jeune du Quebec s'était le fun. La semaine d'après, ces des européen qui sont arrivé. N'hésite pas si tu as d'autre question.
MA Mariiaaa ·
Wow ! je suis contente d'entendre cela !! Je pars avec 7 de mes amis(es) ! Nous sommes âgées dans la 20taine ! Notre billet est déja acheter...! Nous partons le 12 janvier 2008 ! J'aimerais que tu me dises les activités interessante à faire la-bas? Il y a t'il une discothèque a Guadalavaca qui mériterait le déplacement ??! Qu, est qu'il y a a voir a partir de cette hotel?? Un activité en particulier a ne ma manquer?? Aveiz-vous entendu parler du bateau qui nous amenais sur une ile déserte pour faire la fête?? Merci d, avance
Marie-Eve
MA Martinlajoie ·
je sais qu'il y a une discotheque a guardalavaca qui vaut le deplacement mais je n'y ai pas été personnellement. tu peux t'y rendre en taxi, ca prends environ 15 minutes et le taxi te rammene a 2 heures. Je n'ai jamais entendu parler du bateau en question...c'est peut etre nouveau ! Vous pouvez aller nager avec les dauphins, aller a guardalavaca en p'tit train pour aller au marcher au puces, aller manger des langouste en bateau et faire de la plongé par la suite, tu peux louer des scooters, faire une excursion en jeep pour voir le cuba typique etc. Moi je n'ai pas fait aucune de ces sortis a part le p'tit train (moyen comme activité) parce que nous avions tout le divertissement que nous avions besoin directement sur le site.
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut Marie, Je pense que martin à assez bien résumé le tout ... Il y a un grand tableau dans l'entrée du lobby avec toutes les activités de la journée, les heures de celle-ci et le point de rencontre. À partir de 9h le matin jusqu'à 17h.. Il y a de la musique sur le bord de la piscine en tout temps, et à partir de 16h il y a des jeux d'organiser près de la cabine de dj à la piscine. Pour les activités offerte dans le jour, ça va de l'aérobie, l'aquaforme dans la mer ou piscine, volley ball de plage ou piscine, basket ball sur terrain ou piscine, tire à l'arc, tire à la carabine, tennis, water polo, cours de salsa, cours d'espagnole, cours de préparation de cocktail, etc... Les activités nautiques, petit catamaran, plongée en apnée, Pédalo, kayak, planche à voile,

Les chambres, les chambres standard, sont grande, un lit King ou 2 lit 3/4 collé ensemble, salle de bain complète avec bain et douche, sèche cheveux, coffre de sûreté, balcon, fer à repasser et planche, parapluie, mini-bar remplis chaque jour avec 1 litre d'eau, 2 bière, et deux cola, télévision et satellite, cafetière, café et thé et deux fauteuils

il y a les mêmes chose dans la chambre supérieur sauf que celle-ci est plus grande avec un sofa et un fauteuil.

les chambres sont dans des bungalow de deux étages de 24 chambres pour les standard et de 16 pour les supérieurs.

discothèque jusqu'à 2h et karaok jusqu'à 23h

lobby bar ouvert 24h et bar "la pipa beer garden aussi 24h tu peux mangé à cet endroit en tout temps mais il y a aussi le resto "la trattoria qui est ouvert 24h et bar dans la piscine ouvert jusqu'à 18h

tu peux allé à la discothèque la roca à Guardalavaca en taxi ça coûte 10 pesos et le taxi viendra te reprendre à la fermeture tu as qu'a demander au chauffeur . l'entrée coûte 5 pesos mais la boisson est incluse.

Il y a pleins d'excursion offertes par les grossistes mais aussi certaine offerte par l'hôtel pour 4-10 pesos.

pour 5 pesos aller-retour, tu peux prendre la navette pour aller au marché de guardalavaca soit par le petit train ou par autobus.

si tu te trouves des temps mort avec tout ça en une semaine, je comprend pas 😛

si tu as d'autre question, n'hésites pas à me recontacter ...😉
christine

MA Mariiaaa ·
Mercii beaucouppp !! :) j'appréciss!!
Marie-Eve
MA Marie1979 ·
Merci beaucoup pour vos informations à Tigrou et Martin!!!

Je me demandais si c'est pas trop indiscret... 😊vous avez payer combien pour une semaine au mois de Janvier????

Marie
Marie
MA Mariiaaa ·
moi je pars le 12 janvier et sa nous a couter 1278! nous avons étét chnaceux!!
Marie-Eve
ZA Zazou333 Regular ·
Bonjour Moi je part samedi en famille (enfant de 10 mois et 3 ans), j'aimerais savoir s'il a des chaises-hautes de disponible pour les bébés ou je dois apporté une portative.

J'aimerai aussi savoir l'heure a la quel le souper débute ?pour pratiqué mes enfants a mangé plus tard cette semaine.

Dernier question est-ce que la mer est agité et est-ce qu'elle longue ou elle decent rapidement ? en gros est-ce que les enfants vont pouvoir jouer sur le bord de l'eau.

Merci!

Isabelle
TI Tigrou11 Veteran ·
Le playa pesquero est un hôtel de type familial. Il y a des chaises hautes dans tout les restos. Les soupés débute à 18h. Il n'y a pas beaucoup de vague et la mer est quand même très calme. La plage n'est pas longue pour arrivé à la mer mais le niveau de l'eau est quand même assez bas sauf bien sûr à marée haute😛 Vos enfants vont pouvoir jouer au bord de l'eau sans problème. Ah oui ! il y a des sections de la piscine ou l'eau n'est pas profonde, (quelque centimètre à quelque pouce de profond en pente douce. Idéal pour les enfants. Les filles(animatrices) du kids club et babys club sont vraiment super gentilles n'hésitez pas à y laisser vos petit mousses pour quelques heures de détente en amoureux. Il y a aussi un service de gardiennage disponible.
christine

ZA Zazou333 Regular ·
Merci beaucoup de l'information 🙂 on a bien hate de partir plus que 4 dodos comme dit mon plus vieux 😊 zazou

Similar discussions

You might also like