Hôtel Playa Pesquero: recharger un iPod?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
allo je part pour cuba le 9 nov au playa pesquero lan passer je suis aller allieur a cuba et j, ai ammener mon ipod quel brillante idee mais j, ai une autonomie de 24 heure donc je voudrait le charger la bas je me sius fait consseiller tout sorte de chose mais son jamais sur il y a til quelqun qui a une reponce pour moi merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour le IPod, je n'en ai aucune idée mais dis-toi que le courant à Cuba, n'est pas comme le nôtre.

Pour ma part, je n'ai pas besoin de transformateur pour mon appareil numérique. Mon chargeur s'en charge. Aussi, je traîne toujours avec moi un adaptateur au cas où les prises ne seraient pas identiques aux nôtres.

Quand je suis allée au Playa Pesquero, il me semble que je n'ai pas eu besoin de mon adaptateur....

Au fait, tu veux une réponse sur quoi, exactement? les prises de courant? Le courant électrique? La façon de regarder ton IPod? 😐
TA Taurus ·
salut je veut juste le recharger avec le chargeur de la maison mais je suis pas sur du courant sil est trop fort je voudrait pas le briser

merci pour ta reponce et peut etre ta future reponce
LA Lapuce Globetrotter ·
Est-ce que ton chargeur convertit le courant? Si oui, pas de problème.

D'habitude, avec les nouveaux appareils, ça convertit....

Regarde à l'endos de ton chargeur, ça va être écrit.

Mon chargeur pour mon appareil photos le fait... Et je l'ai acheté il y a 2 ans environ.

C'est certain qu'il faut que ton chargeur convertisse... Si non, achètes-toi un kit convertisseur et adaptateur. Comme ça, tu ne seras jamais mal pris!
PA Patou4 Regular ·
C'est simple, regarde sur ton chargeur si c'est indiqué 110-220 ou 100-240 c'est qu'il fait le changement de voltage par lui même.

Quand je suis aller au Pesquero, moi je n'ai pas eu de problème avec mon chargeur de iPod.

Bonne journée
Patoü
Découvertes Regular ·
et puis comment as-tu fait pour ton ipod?
Découvertes

Similar discussions

You might also like