Hôtel Playa Pesquero ou Sol Lunas Mares?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerai savoir lequel entre c 2 hotel surtout les services et vos coup de coeurs pour les chambres merci..
FR Fransix Veteran ·
j aimerai savoir lequel entre c 2 hotel surtout les services et vos coup de coeurs pour les chambres merci..

Je ne suis allé ni à l'un ni à l'autre mais si j'avais à faire un choix, ce serait le Pesquero. Ça me semble plus chic.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Maya123 Regular ·
Le pesquero c, est plus familial que le sol et plus cher , plus de resto a la carte site plus grand, mais moi je préférerais le sol car semble vraiment différent comme ambiance meilleur choix pour adulte seul ou en couple selon ce que j, ai lu...

p.s. suis toujours à la recherche d'un(e) coloc de voyage pour cette destination depart 19 ou 22 fevrier de quebec histoire d.économiser le supp occ. simple +200$

by Marcel
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
VO Volcan48 ·
Pour avoir été 2 fois à Playa Pesquero je te le conseil vivement. Si tu veux en savoir plus , gene toi pas
Bonne vacance Volcan48
VA Valalex Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas été au Sol Luna Y Mares mais j'ai été au Playa Pesquero et j'ai vraiment adoré. Nous étions plusieurs personnes, et surtout plusieurs types de personnes: couple avec enfant, retraités, personne seule... et nous avons tous trouvé notre compte et avons adorés. Les chambres étaient très propres avec le mini frigo rempli à tout les jours avec deux bières, deux colas et une grosse bouteille d'eau.

Si tu as des questions, n'hésite pas aussi!

Similar discussions

You might also like