Hôtel Playa Pesquero touché par Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si le Playa Pesquero a été touché par Ike

Je cherche une bonne Hôtel à Holguin pour fin Octobre

merci
MA Mammyanna Regular ·
oui il a été touché, mais par Gustave, tu peut allez voir sur pesquero trip adviser, et tu vas voir les photos du pesquero apres l`ouragan. il a été endommagé ainsi que tout les Hotels de Holguin. je crois que Octobre c`est tot pour allez a Holguin apres Gustave. 😕
GU Guylou1664 Veteran ·
J'aimerais savoir ou à tu prise tes infos, car moi tout les infos que j'ai eu et lu c'est bien Ike et non Gustave.

Merci de m'éclairer

Guylou1664
LU Lujack Globetrotter ·
Oui c'est bien Ike, pas Gustav.

Holguin est très touché ! Le club Amigo est complètement à l'envers et n'est pas encore ré-ouvert
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
GU Guylou1664 Veteran ·
Oui le Pesquero à été touché, mais il est ouvert depuis peu. Je crois que les premier touristes à y aller depuis sont ouverture reviennent la semaine prochaine.

Alors nous aurons plus de détail.

Guylou1664
OT Otchie ·
Holà

J'ai été sur le site du club amigo en septembre + info de mon agence de voyage dise commence à ré-ouvrir tranquilement villa ouverte octobre novembre bungalo et hotel atlantico décembre. Je ne sais pas si il y a des gens qui sont allés ou y vont y allé d'Ici décembre car comme guylou je part 2 semaines en décembre. J'aimerais avoir des infos.
CH Chanel Regular ·
Merci pour l'infomation

j'ai téléphoné hier soir à l'agence de voyage elle disait qu'il n'y avait rien de majeur au au Pesquero

Je sais qu'au Playa turquesa c est plutôt les arbres qui sont détruit j'ai une amie qui m'a écrit de là bas elle revient ce soir .

merci
MA Mammyanna Regular ·
je suis contente pour toi🙂 alors profite en et passe de belles vacance😉

Similar discussions

You might also like