Hôtel Playa Varadero du 4 au 12 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour nous sommes nouveaux sur ce site, j y suis arrivée tout a fait par hasard . nous serons mon mari et moi au playa varadero 1920 du 4 au 12 mars 2006. J aimerai savoir si il y a d autres personnes qui y seront qui viennent sur ce site et j aimerai savoir comment cela fonctionne la-bas? ex; si on peut se promener dans la ville sans se faire arnaquer ou s il faut se méfier? merci
TO Tourigny Veteran ·
Varadero est une "indian reservation" dont l'accès est interdit au peuple cubain et reservé strictement à ceux qui travaillent dans le tourisme et rattachés aux unités de travail du coin ; donc pas de jineteros, pas d'entreprises individuelles, ni de casas particulares.

a part des touristes en inclusive et des cubains strictement sélectionnés vous ne craignez rien !!

aucun risque, négociez vos prix c est tout...
CF Cf ·
😎bonjour mon conjoint et moi partons pour le playa varadero 1920 du 19 au 26 mars si c est possible est ce que vous pourriez nous en donner des nouvelles a votre retour si vous regardez les autres pages de ce site il y a des commentaires sur cet hotel nous vous souhaitons un bon voyage merc cf
BE Beaulieuaudy ·
bonjour Il me fera plaisir de vous en faire un compte rendu a mon retour. Je pars positive et je compte bien m amuser. chao😉
BE Beaulieuaudy ·
bonjour merci des renseignements

Similar discussions

You might also like